essai bébé 2

Oh la la moi aussi j'appréhende de la laisser quand je serais a la maternité je m'en rend déjà malade ! Je l'ai jamais laisser sauf des âpres midi alors je vais l'avoir dur! Le papa avait fait tous le séjour a la maternite avec moi mais la il repartira avec ma poupée.

Moi elle restera avec moi âpres la naissance et ce pendant 6 mois jusqu'à ce que je reprenne le travail. Je vais en chier mais bon ça me fait pas peur.

coucou tu va prendre un conge parental? lol meme pas peur!
le papa ne peut pas rester dormir normalement ds la maternite ou je vais, en tt cas pas de lit de prevu. mais comme gt trop mal il est quand meme resté les deux dernieres nuits. fallait que je dorme , je faisais mgraine sur migraine alors il soccupait un peu de bebe comme cela .

Moi le séjour a la mater jai cru que jallais me tirer une balle lol une fatigue démentielle etpleins de visites bouuuu.

Moi aussi je pense prendre un congé mat mais pas longtemps car 700 € cest chaud quand ont a l'habitude davoir un salaire descend (eu pas sur de l'orthographe).

tu etais en chambre seul?
moi pareil ,le matin c etait le balet de medecin,sage femme, ash, auxiliaire...et lapresm visite et la nuit loulou dormait pas beaucoup dc impossible de dormir , fatigue migraine sans conte des douleurs ds le dos, la nuque suite surement a la péri enfin bref jetais heureuse de rentrer chez moi!

pour le congé parental c est trop juste pour nous, du coup jopte pr conge tps partiel a 50%

Oui chambre seule d3ja comme ca jetait hs alors si javais en plus les visites de l'autre non merci.

Oui jeepnse prendre 1 ou 2 mois (c'est possible ?) En congé parental et 3 ans a 50 %. Et apres toujours a 80% jusqau college. Lol

aucune idee pour le tps initial, par contre quand on passe dun conge parental total a 50 % c est possible d un point de vue caf , il complete le 50 ?

Oh moi la maternité c'était aussi une horreur, des nuits pourris et des conseils pourris sur l'allaitement j'étais heureuse de rentrer a la maison.

En fait je vais prendre 6 mois a demi salaire avec un complément de la caf et je reprendrais a 80% on a calculer et je perd pas grand chose .

Alors on m'avait dit que le bidon sortait plus vite pour le second mais la c'est la cata , j'ai le bidon qui sort ça se voit de plus en plus et je l'ai pas encore annonce a mon chef je crois que je j'ai devoir lui dire avant qu'il ne se doute de quelque chose.

fleurdeneige59 a dit:
Oh moi la maternité c'était aussi une horreur, des nuits pourris et des conseils pourris sur l'allaitement j'étais heureuse de rentrer a la maison.

En fait je vais prendre 6 mois a demi salaire avec un complément de la caf et je reprendrais a 80% on a calculer et je perd pas grand chose .

Alors on m'avait dit que le bidon sortait plus vite pour le second mais la c'est la cata , j'ai le bidon qui sort ça se voit de plus en plus et je l'ai pas encore annonce a mon chef je crois que je j'ai devoir lui dire avant qu'il ne se doute de quelque chose.

Ha ok donc 6 mois a 50% cest sa ?
Moi une fois enceinte j'irais a la caf voir.

Ha se point ? Moi pour le 1er sa cest vu vers 5-6 mois mdr !!!

Pour moi il y aura pas de congé parental ni 80% je suis a mon compte !!!! bouhhhh sniffff

ah non financièrement c est pas possible je peux pas je travaille toute seule !
déjà la grossesse ca va etre coton ... je prendrais une remplacente quand meme mais pas trop longtemps ... on verra bien comment ca se passe ! je sais pas trop en faite ! lol

Bah nous on a pas non plus tout calculer , avec un second y'a beaucoup de chose qu'on a déjà et pour mon congés de 6 mois et 80% je me dit que ça sera aussi déduit de mes împots et que c'est ça que j'aurais pas a avoir en essence , cantine tout ça.

Rolala moi je psychote grave lol

Quand ont sait décidé cheri me fait " y z des sous? Alors ont y vas " mdr
Mais pour le 1er jetait au chomage alors je me dit que sa peut pas etre pire vu qu' o, t a la place a la maison et la voiture aussi . Ont est des ouf les filles

coucou

ici aussi on ne se pose pas trop la question des sous , c est sure qu a 50% meme si on economise essence.. cela fait quand meme une sacre perte de salaire dc letrainde vie mené jusqje la va surment etre quelque peu chamboulé , ce qui inquiete un peu plus mon mari ms pour moi jeprefere elever mes enfants.

tu fais quoi mimiche comme trvail a tpncompte ?
et toi fleurdeneige, je ne sais plis si je tai deja demandé ?

Retour