Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missdu41 a dit:merci a toi sais gentil vue que sais ma première grossesse je m 'angoisse pour un rien vue aussi qu'il ou elle a été tant désiré plus de 3 ans d 'attentes j ai peur qu'il arrive quelques choses oui j espère que le sauras pour le 23 sa seras un jolie cadeaux de Noël
color-mes-yeux a dit:Dis voir, j'ai vu que tu avais un piercing au nombril, tu l'as enlevé pour la grossesse ??
missdu41 a dit:bonsoir les filles
je donne quelques nouvelle depuis quelques jours je commence a sentir bb bougé en moi
et première fois tout ta l 'heure j 'ai ressenti légèrement un petit coup moment magique pour moi
petite question quand votre bb bougé en vous vous avez un peu mal ou pas
car moi ma crevette et placé sur le coté gauche de mon ventre
et sa me fait légèrement mal
Miss Staifia a dit:Y'a quelques filles ici qui ont un piercing. Elles l'ont enlevé quand vraiment ce n'était plus possible de le garder. Tout dépend du gonflement de ton bidon. Et l'ont remis après l'accouchement. Je n'ai pas lu de plaintes sur le fait qu'il se soit rebouché
Moi j'ai garder mon piercing jusqu'à 5 mois et demi de grossesse après sa me tirai un peu ... Et je l'ai remis 3 jours après l'accouchement sans problèmeDis voir, j'ai vu que tu avais un piercing au nombril, tu l'as enlevé pour la grossesse ??
moi aussi ça m'a tiré un peu donc enlevé mais je l ai remis bien 6mois après pour ma part et Nikelamand850 a dit:Moi j'ai garder mon piercing jusqu'à 5 mois et demi de grossesse après sa me tirai un peu ... Et je l'ai remis 3 jours après l'accouchement sans problème![]()
Moi c'est qu'il me manquait quand je regardait mon nombril donc hop rentrer de la mater j'en ai Remi un lolmoi aussi ça m'a tiré un peu donc enlevé mais je l ai remis bien 6mois après pour ma part et Nikel
missdu41 a dit:petite question les filles
depuis 2 jours je trouve que bb bouge beaucoup moins
j 'ai plu du tout de gargouillis
je ressent juste quelques fois des tout petit coup mais très léger
sais normal ou pas que bb bouge pas beaucoup
Miss Staifia a dit:A ton stade je le sentais pas tous les jours. Voir même tous les 3 jours. C'est trop petit pour être toujours contre une paroi que tu puisses le sentir