essai bb 1 depuis juillet 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdu41
  • Date de début Date de début
merci a toi sais gentil
vue que sais ma première grossesse je m 'angoisse pour un rien
vue aussi qu'il ou elle a été tant désiré plus de 3 ans d 'attentes
j ai peur qu'il arrive quelques choses

oui j espère que le sauras pour le 23 sa seras un jolie cadeaux de Noël

missdu41 a dit:
merci a toi sais gentil vue que sais ma première grossesse je m 'angoisse pour un rien vue aussi qu'il ou elle a été tant désiré plus de 3 ans d 'attentes j ai peur qu'il arrive quelques choses oui j espère que le sauras pour le 23 sa seras un jolie cadeaux de Noël

C'est normal je suis comme toi ;)
Tu nous rediras ?!
Bisous

Tres jolie ventre ma belle
On est toute pareil on a hâte davoir un gros ventre et après on a qu'une hâte c'est d'accoucher lol
Moi aussi j'ai senti que vers le 5eme mois bebe ne t'inquiète pas!!
Trop hate de savoir le sexe! Enfin si tu veux nous le dire lol gros bisous

Félicitations ma belle! Ça faisait quelques temps que vous l'attendiez :)

Une idée pour le prénom? Une préférence pour le sexe?

bonsoir les filles
je donne quelques nouvelle depuis quelques jours je commence a sentir bb bougé en moi
et première fois tout ta l 'heure j 'ai ressenti légèrement un petit coup moment magique pour moi

petite question quand votre bb bougé en vous vous avez un peu mal ou pas
car moi ma crevette et placé sur le coté gauche de mon ventre
et sa me fait légèrement mal

color-mes-yeux a dit:
Dis voir, j'ai vu que tu avais un piercing au nombril, tu l'as enlevé pour la grossesse ??

Y'a quelques filles ici qui ont un piercing. Elles l'ont enlevé quand vraiment ce n'était plus possible de le garder. Tout dépend du gonflement de ton bidon. Et l'ont remis après l'accouchement.
Je n'ai pas lu de plaintes sur le fait qu'il se soit rebouché

missdu41 a dit:
bonsoir les filles
je donne quelques nouvelle depuis quelques jours je commence a sentir bb bougé en moi
et première fois tout ta l 'heure j 'ai ressenti légèrement un petit coup moment magique pour moi

petite question quand votre bb bougé en vous vous avez un peu mal ou pas
car moi ma crevette et placé sur le coté gauche de mon ventre
et sa me fait légèrement mal

Ah tu commences les meilleurs moment de la grossesse :)
Pour les mouvements oui parfois ça fait mal en fonction de l'endroit ou bb se trouve. Bon toi ton bb est encore tout petit a ce stade. Il va sûrement bouger ailleurs. Ca change d'un jour a l'autre. Le plus dur c'est a la fin quand il est gros et qu'il s'installe définitivement dans un endroit qui fait mal et qu'il ne bougera plus trop.
Mais pas de danger rassure toi

Miss Staifia a dit:
Y'a quelques filles ici qui ont un piercing. Elles l'ont enlevé quand vraiment ce n'était plus possible de le garder. Tout dépend du gonflement de ton bidon. Et l'ont remis après l'accouchement. Je n'ai pas lu de plaintes sur le fait qu'il se soit rebouché

Moi je l ai enlevé car mon bidou a bien grossit ça me gêné beaucoup ... mon nombril a vraiment changé de forme lol
Je passe la tige régulièrement pour ne pas que cela se rebouche mais je suis déjà restée sans le mettre pendant un an et quand je voulais le remettre le trou était encore la...

amand850 a dit:
Moi j'ai garder mon piercing jusqu'à 5 mois et demi de grossesse après sa me tirai un peu ... Et je l'ai remis 3 jours après l'accouchement sans problème ;)
moi aussi ça m'a tiré un peu donc enlevé mais je l ai remis bien 6mois après pour ma part et Nikel

petite question les filles
depuis 2 jours je trouve que bb bouge beaucoup moins
j 'ai plu du tout de gargouillis
je ressent juste quelques fois des tout petit coup mais très léger
sais normal ou pas que bb bouge pas beaucoup

missdu41 a dit:
petite question les filles
depuis 2 jours je trouve que bb bouge beaucoup moins
j 'ai plu du tout de gargouillis
je ressent juste quelques fois des tout petit coup mais très léger
sais normal ou pas que bb bouge pas beaucoup

A ton stade je le sentais pas tous les jours.
Voir même tous les 3 jours. C'est trop petit pour être toujours contre une paroi que tu puisses le sentir

Retour