Essai Bb1

coucou les filles ben dit donc vous avez de drole de discussions aujourd 'hui lol, moi je le fais de temps en temps pendant les calins mon chéri est mort de rire quand je le fais lol.
sinon j'avais une question quand on est au debut d'une grossesse ou alors durant l'ovulation c'est possible qu'on a des coups de chaud alors qu'il fait pas super chaud et devenir toute moite????

Coucou!! Ben moi pendant les calins fait pas non plus... J'essaierai la prochaine fois! Lol!! Sinon moi pas de coup de chaud seulement au début de règles tellement elles sont douloureuses!!!

Je suis un peu comme toi Claire étroite lol et j'ai jamais eu l'idée de le faire je pense que si je fait sa chéri va se moquer! Je préfère faire les exercice que j'ai mis en lien comme sa i crois que je fait du sport!

Moi je rêve de manger une grosse paela! Je crois que ce week-end à la mer on va s'en faire une avec chéri.

30 personne? Bah didonc, c'est super long à faire ta du courage! Moi j'en rêve, d'une bonne paela! Je crois que je vais allez en acheter!

j'ai deja fait une pour 20 mais la j'ai pas le choix de la faire, car je la fait pour la caserne de mon cheri il est pompier.
Il a eu la bonne idée de propose la paella a ces collegues avant de m'en parle lol, au moins je pense pas au bébé lol

Retour