M
Mannon86
Guest
c'est joli comme chien, j'aime beaucoup le braque de weimar aussi
Oui c'est beau, mais moi j'ai un faible pour les petits chiens, type chihuahua, spitz, york toy etc..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est joli comme chien, j'aime beaucoup le braque de weimar aussi
la je pense que je vais être larguée bien vite....![]()
non rien à voir, mais je suis allergiques au chiens et chats... donc forcément je m'en interesse peu... mais je ne leur ferais jamais de mal! par contre je suis deja allée en refuge pour promener des chiens avec une amie très impliquée dans la cause animale. Je n'aime pas les savoir enfermés...
et pr revenir au sujet du post... (j'ai un peu une lourdeure dans le ventre... comme quand jvais avoir mes rrr....)
mercredi 2 mai....Tu devrais les avoir quand normalement?
et pr revenir au sujet du post... (j'ai un peu une lourdeure dans le ventre... comme quand jvais avoir mes rrr....)
mercredi 2 mai....
moi j'ai les symptomes de règles depuis 3 jours, migraines, mal à la poitrine, mal au ventre, mais il faut que ça attende le 17 voir 18 sinon c'est encore raté pour mes examens médicaux.
oui surement car 4 tests negatifsOh comme moi lol. tu vas peut-être les avoir dans les jours a venir? ..
oui surement car 4 tests negatifs
ha mais moi si je fais ça j'y serais tous les mois depuis un an et demi!Moi je m'y fi plus au test... je fait prise de sang direct
la chance
j'ai juste une prise de sang à faire et une échographie, ça doit se faire entre le 3 ème et le 5 ème jour du cycle, c'est pour ça qu'il ne fait pas que mes rrr arrivent en avance, ni en retard d'ailleurs car je ne vais pouvoir faire les examens que le lundi 21 mai
ha mais moi si je fais ça j'y serais tous les mois depuis un an et demi!
les prises de sang?????????? parce que moi tous les mois je devrais faire des prises de sang...Lol. Moi i me dise toujours négatife les test même quand je suis enceinte.....