Essai Bb1

je n'ai plus de bb, j'ai fais une fausse couche alors je recommence les essais des l’apparitions des règles c'est tres dure mais je vois le coté positif des choses d’après les médecin.
j'avais déjà tout planifié autour de bb ma vie les mois a venir etc...

coucou a toutes je viens d 'allé ce matin faire des échographie
donc mauvaise nouvelle pour moi j 'ai deux kyste au ovaire
donc je dois retournée faire un échographie la première semaine de mais règles
voir si il ce resorbe ou non ,la seul chose qui m'inquiète beaucoup sais si les kyste parte pas sais possible ou pas de les enlevé sais a dire prendre des médicaments ou autre chose ,car le médecin ma dit sa peut joué sur la fertilité.

je n'ai plus de bb, j'ai fais une fausse couche alors je recommence les essais des l’apparitions des règles c'est tres dure mais je vois le coté positif des choses d’après les médecin.
j'avais déjà tout planifié autour de bb ma vie les mois a venir etc...

dslee pr toi ma belle!!!!
je suppose que c'est dure mais la roue va tourner! courage!!!!

Un peu mort en ce moment ce post, que devenez vous les filles????

coucou a toutes je viens d 'allé ce matin faire des échographie
donc mauvaise nouvelle pour moi j 'ai deux kyste au ovaire
donc je dois retournée faire un échographie la première semaine de mais règles
voir si il ce resorbe ou non ,la seul chose qui m'inquiète beaucoup sais si les kyste parte pas sais possible ou pas de les enlevé sais a dire prendre des médicaments ou autre chose ,car le médecin ma dit sa peut joué sur la fertilité.

Coucou
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai eu un kyste a un ovaire y'a quelques années, (très douloureux car il faisait la taille d'un citron) et avec des médicaments il s'est résorbé. Est ce que ça joue sur la fertilité.... je ne sais pas mais mon gynéco m'a dit qu'avec des ovaires polykystiques (comme moi), les ovules sont souvent petits et tous de la même taille (une echo te le confirmera ou pas, pour moi c'est le cas), donc c'est plus difficile mais pas impossible du tout!!!
courage à toi :faery:

coucou merci claire17 moi j 'en n 'ai un a gauche qui fait 7 mn et l 'autre a droite de 11 mn
on verras bien si sa veut partir ou pas tout seul , sinon sa seras médicaments

Bonjour les filles!

Je m'appelle Elodie, je venait régulièrement sur ce fofo mais j'ai arreteé pendant pendant quelques mois.
Alors je me représente!!!
J'ai 29 ans et ca fait 5 ans kon essaie d'avoir un ptit bout.On a essayé pendant 3 ans seul,mais des cycles interminables et pas d'ovu ou de mauvaise qualités. on est allé consulté il y'a 2ans et de la Hystero, prise de sang, spermo et compagnie
Au début j'avais un taux de prolactine trop élevé dons pas d'ovu et réglé 1 fois tout les 36 alors dudu + clomid. Le 1er mois folécules et ovu mais pas de +++ et ensuite plus rien pendant 4 mois.
Fin novembre 2011, énième consultation et décision de passer aux iac mais avant opération à cause d'une péritonite que j'ai faite il y'à 10 ans. A cause de ca risque d'adhérance donc que les iac ne prennent pas!
Je me suis faite opérer il y'a 1 mois. Maintenant que je suis remise , 1er rdv iac le 24 janvier!

PFFF désolée pour la tartine

je commence les IAC ce mois ci alors l'éspoir revient!
Je suis positive à fond(pour l'instant).

Je peux me joindre à vous? =)

Moi 22 ans (23 cette année), chéri 24 ans(25 le 14 février prochain! ^^)
nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi et nous vivons ensemble depuis 3 ans.
Lui est déjà papa de son ancienne relation de lilou qui va avoir 6 ans en mai.

J'ai arrêté ma pilule en novembre dernier pour avoir notre "prexième" (premier pour moi, deuxième pour chéri! lol) donc DDR le 11 novembre mais depuis je ne les ai pas eu! =/
j'en suis aujourd'hui à un cycle de 68 jours et pas de signe annonciateur de RRR!
Test de grossesse urinaire négatif le 24 décembre et PDS prescrite par gygy négative il y a 15 jours.
il faut que je la rappelle jeudi aprem' car elle va s'en doute me prescrire dudu pour déclencher les RRR.

On ne se prend pas du tout la tête concernant les essais: ni prise de temp', ni test d'ovu, calin quand on le désire etc... mais je commence un peu à "flipper" à cause de ce cycle anarchique.
Je sais que le corps à besoin de se remettre en route après l’arrêt de la pilule mais, ce n'est pas la première fois que je l'arrête et ça ne m'avait jamais fait ça auparavant! =/

J'ai aussi un taux de prolactine un peu élevé... peut être que cela joue sur mes ovulations...?

Oups! désolé du pavé!!

Elodi4: je suis désolée pour ce parcours difficile que vous avez eu jusqu'à maintenant pour avoir un bébé!
j'espère que 2012 sera l'année bonheur! =)
Je crois les doigts!!!

Coucou babylove, merci je l'espère aussi, le fait de passer à la pma me rebooste!!
Un taux élevée de prolactine bloque effectivement les ovulations donc les rrr!
La prolactine est une hormones que secrète ton corps en fin de grossesse ce qui permet l'allaitement. Cette hormone bloque les ovulations C'est un contraceptif naturel!!lol
J'avais un taux à 112/mg alors qu'une femme qui n'est pas enceinte à un taux normale de 22-25 à peu prés!

mon taux à moi était le 6 décembre dernier de 31,6ng/mL (pour une valeur de référence de 3-27 comme tu le disais) ou en mUI/ml ça fait 853 (normalement ça se situe entre 81 et 729).

Ma gygy m'a dit que c'était un petit peu plus élevé que la normale mais que c'était pas inquiétant pour autant... je commence à me poser des questions! =/

Coucou babylove, merci je l'espère aussi, le fait de passer à la pma me rebooste!!
Un taux élevée de prolactine bloque effectivement les ovulations donc les rrr!
La prolactine est une hormones que secrète ton corps en fin de grossesse ce qui permet l'allaitement. Cette hormone bloque les ovulations C'est un contraceptif naturel!!lol
J'avais un taux à 112/mg alors qu'une femme qui n'est pas enceinte à un taux normale de 22-25 à peu prés!

Super les filles de vous joindre à nous!!!
Je suis en pause dej de 30min, donc pas bcp de temps, je vous écrirai plus longuement ce soir mais BIENVENUES à vous deux!!! partager nos expériences ça fait du bien!!! J'avoue que je n'ai pas tout compris, notamment, Iac....
mais je m'y replonge ce soir et vous lirais mieux!! BOnne journée et on garde les doigts croisés!
bisous les essayeuses!

Ah et IAC c'est Insémination Artificielle avec sperme du Conjoint si je ne me trompe pas!
et IAD c'est Insémination avec sperme du Donneur!

mon taux à moi était le 6 décembre dernier de 31,6ng/mL (pour une valeur de référence de 3-27 comme tu le disais) ou en mUI/ml ça fait 853 (normalement ça se situe entre 81 et 729).

Ma gygy m'a dit que c'était un petit peu plus élevé que la normale mais que c'était pas inquiétant pour autant... je commence à me poser des questions! =/
Effectivement le tien n'est pas trop élévée. Le mieux est encore de voir avec elle ce qui est possible de faire.

Retour