Cindyestheticienne
Nouveau Membre
cc les filles je eu mes regles la fin etait jeudi mes la je perd un peu c bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fausse couche a combien de semaine ? :-(
Sent from my iPhone using Manucure
je n'ai plus de bb, j'ai fais une fausse couche alors je recommence les essais des l’apparitions des règles c'est tres dure mais je vois le coté positif des choses d’après les médecin.
j'avais déjà tout planifié autour de bb ma vie les mois a venir etc...
coucou a toutes je viens d 'allé ce matin faire des échographie
donc mauvaise nouvelle pour moi j 'ai deux kyste au ovaire
donc je dois retournée faire un échographie la première semaine de mais règles
voir si il ce resorbe ou non ,la seul chose qui m'inquiète beaucoup sais si les kyste parte pas sais possible ou pas de les enlevé sais a dire prendre des médicaments ou autre chose ,car le médecin ma dit sa peut joué sur la fertilité.
Coucou babylove, merci je l'espère aussi, le fait de passer à la pma me rebooste!!
Un taux élevée de prolactine bloque effectivement les ovulations donc les rrr!
La prolactine est une hormones que secrète ton corps en fin de grossesse ce qui permet l'allaitement. Cette hormone bloque les ovulations C'est un contraceptif naturel!!lol
J'avais un taux à 112/mg alors qu'une femme qui n'est pas enceinte à un taux normale de 22-25 à peu prés!
Effectivement le tien n'est pas trop élévée. Le mieux est encore de voir avec elle ce qui est possible de faire.mon taux à moi était le 6 décembre dernier de 31,6ng/mL (pour une valeur de référence de 3-27 comme tu le disais) ou en mUI/ml ça fait 853 (normalement ça se situe entre 81 et 729).
Ma gygy m'a dit que c'était un petit peu plus élevé que la normale mais que c'était pas inquiétant pour autant... je commence à me poser des questions! =/