Essai Bb1

si c'est la fin je pense en effet que ça ne devrait pas poser de pb ma belle!
ne t'en fait pas!!!! dans le pire des cas ça te decale d'une journée????

je vais voir comment ça évolue est puis si j ai toujours c est perte d ici le rdv j appellerai pour voir si il faut le repousser ou pas !

bein justement si je savais on m as juste envoyer un courrier avec l ordo et une lettre me disant de prendre ce medocs de J 5 0 j 10 du cycle et de prendre rdv à J11 mais comme ca tomber un dimanche j ai commencer un jour avant c'est la secrétaire qui m as dit de faire ça est j an sais pas plus !

bein justement si je savais on m as juste envoyer un courrier avec l ordo et une lettre me disant de prendre ce medocs de J 5 0 j 10 du cycle et de prendre rdv à J11 mais comme ca tomber un dimanche j ai commencer un jour avant c'est la secrétaire qui m as dit de faire ça est j an sais pas plus !

Je pense que c'est pour te faire une echo pour voir si tu ovules.... enfin moi c'est ce que mon gygy m'a fait! il m'avait demandé un rdv a j11 et m'a fait une echo pour voir les ovaires, et les ovules.

possible bein la dernière fois que je j'y suis aller j était en pleine ovulation et il me l as même montrer du coup je sais pas trop,on verra bien !

il ne t avais rien prescrit comme médocs?

oui ecoute je suis tjrs bloquée à la maison avec ma cheville douloureuse! à midi soupe de potimarron maison, top avec un temps pareil!!!!
Et toi????

Moi ça va,cette nuit impossible de trouver le sommeil j'ai du m'endormir vers 5h du mat grrr du coup je me suis levée tard est je n'est pas manger à midi car du coup je n'avais pas faim ! j'ai un brin de ménage à faire puis voila rien d'exceptionnel
Ce soir au programme ça va être Grey's puis je vais essayer de pas m endormir trop tard et je vais mettrais le réveil de manière a reprendre un bon rythme !

ça va pas mieux ta cheville arff :-/

haaaaaaaaaaa greyyyy!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!
moi aussi c'est mon programme ce soir!
Toi tu t'entrainnes pour les ongles c'est ça? ton ancien boulot ne te manques pas trop???

Moi je suis en déprime totale quand la saison est fini lol
bein en fait je n'ai fait que des boulot saisonnier donc non il ne me manque pas oui je m’entraîne pour les ongles,j'ai fait une formation one stroke et 3d avec vlada il y a quelques temps et depuis je m’entraîne de que je peux mais ce n'est pas assez souvent il faut que je mis remette a fonds !

Et toi les ongles ? je vois que ton profile indique que tu es en formation tu l'as fait ou?

Moi je suis en déprime totale quand la saison est fini lol
bein en fait je n'ai fait que des boulot saisonnier donc non il ne me manque pas oui je m’entraîne pour les ongles,j'ai fait une formation one stroke et 3d avec vlada il y a quelques temps et depuis je m’entraîne de que je peux mais ce n'est pas assez souvent il faut que je mis remette a fonds !

Et toi les ongles ? je vois que ton profile indique que tu es en formation tu l'as fait ou?

Non ne déprimes pas tu vas y arriver, tu veux faire du domicile ou ouvrir un bar à ongles?
Moi je l'ai faite sur angers, l'an dernier chez anjou esthetique. Je voulais m'installer cette année, mais il y en a bcp ici, et puis je fais mes copines et moi, mais je ne m'entraine pas assez.... et comme j'ai trouvé ce poste, je voulais faire les ongles en complément... mais je ne sais plus trop... alors je regarde à droite à gauche si je peux trouver un complément le mercredi...
mais je garde les ongles pour les copines, la famille et moi! en loisirs!

je deprime quand grey's est fini lol

C'est bien que tu es garder ça en loisir !

Je ne sais pas vraiment car j'habite à la campagne est depuis que j'ai commencer 3 pro on ouvert au village et du coup bein je ne sais pas du tout en plus le projet bébé est arriver il y a peu on c'est poser beaucoup de question avec mon homme par apport a bébé est au travail ! Est ce qu'il faillais que je me mette a mon compte avant bébé ou l inverse on c'est vraiment poser beaucoup beaucoup de questions puis on en a déduit que le mieux était de faire les essaies avant car notre envie d avoir un petit bout était/est vraiment là du coup on va voir au fur et a mesure en fonction du déroulement des choses
je pense que c'est le mieux !

je deprime quand grey's est fini lol

C'est bien que tu es garder ça en loisir !

Je ne sais pas vraiment car j'habite à la campagne est depuis que j'ai commencer 3 pro on ouvert au village et du coup bein je ne sais pas du tout en plus le projet bébé est arriver il y a peu on c'est poser beaucoup de question avec mon homme par apport a bébé est au travail ! Est ce qu'il faillais que je me mette a mon compte avant bébé ou l inverse on c'est vraiment poser beaucoup beaucoup de questions puis on en a déduit que le mieux était de faire les essaies avant car notre envie d avoir un petit bout était/est vraiment là du coup on va voir au fur et a mesure en fonction du déroulement des choses
je pense que c'est le mieux !

ha oui moi aussi je deprime à la fin de la saison lol!!!
c'est vrai que les essais bébé ça perturbe les choix de carrières quand on est pas fixé, (comme toi et moi). Pas simple mais nous on a choisi de faire les essais bébé y'a un an, et j'ai commencé le taf en décembre dernier. J'ai dit tant pis, chaque chose en son temps. Bébé viendra quand il voudra, et le boulot ba pour le moment ça me plait c'est le principal. (et si y'a besoin d'un arret pr une grossesse on verra en temps voulu)
c'est bien en tout cas que ton homme te soutienne dans tes choix pro, je pense que c'est important!

Oui effectivement faut voir les choses en temps voulu moi c'est ce que je me dit si les essaies bébé fonction je serai la plus heureuse et puis si ça viens a prendre du temps je pense qu'a ce moment la je verrai pour le boulot comment je peux faire et ce que je fait exactement !

J'ai beaucoup de chance mon homme me soutien énormément et pour tout il souhaite vraiment que je soit épanouie et fait tout pour que je le soit c'est un homme en or !!!

Et oui c'est vrai qu'il faut aussi penser à eux, qui se sentent un peu impuissant face aux essais qui n'aboutissent pas. Moi le mien est top, il ne me reproche jamais rien. Il n'est pas non plus trop mielleux, déçu surement mais me dit tjrs que faut pas s'en faire, que ce bébé viendra quand il le voudra!!!!
Que ferions nous sans eux!

Retour