Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein justement si je savais on m as juste envoyer un courrier avec l ordo et une lettre me disant de prendre ce medocs de J 5 0 j 10 du cycle et de prendre rdv à J11 mais comme ca tomber un dimanche j ai commencer un jour avant c'est la secrétaire qui m as dit de faire ça est j an sais pas plus !
Moi je suis en déprime totale quand la saison est fini lol
bein en fait je n'ai fait que des boulot saisonnier donc non il ne me manque pas oui je m’entraîne pour les ongles,j'ai fait une formation one stroke et 3d avec vlada il y a quelques temps et depuis je m’entraîne de que je peux mais ce n'est pas assez souvent il faut que je mis remette a fonds !
Et toi les ongles ? je vois que ton profile indique que tu es en formation tu l'as fait ou?
je deprime quand grey's est fini lol
C'est bien que tu es garder ça en loisir !
Je ne sais pas vraiment car j'habite à la campagne est depuis que j'ai commencer 3 pro on ouvert au village et du coup bein je ne sais pas du tout en plus le projet bébé est arriver il y a peu on c'est poser beaucoup de question avec mon homme par apport a bébé est au travail ! Est ce qu'il faillais que je me mette a mon compte avant bébé ou l inverse on c'est vraiment poser beaucoup beaucoup de questions puis on en a déduit que le mieux était de faire les essaies avant car notre envie d avoir un petit bout était/est vraiment là du coup on va voir au fur et a mesure en fonction du déroulement des choses
je pense que c'est le mieux !