Essai Bb1

c'est vrai qu'en plus le regard des gens est culpabilisateur, notamment si on "ose" manger un truc ds la rue (genre un sandwich à midi), comme si : "elle a des réserves, pk mange t'elle?"...
Moi aussi ça m'enerve!

c'est vrai qu'en plus le regard des gens est culpabilisateur, notamment si on "ose" manger un truc ds la rue (genre un sandwich à midi), comme si : "elle a des réserves, pk mange t'elle?"...
Moi aussi ça m'enerve!

oui c'est ça en fait, les gens croient qu'on l'a cherché à être fort, obèse, rond, etc, mais pas forcément, honnêtement je mange moins que mon chéri et moins que des personnes de mon entourage qui sont minces, je pense que les personnes fortes ne doivent pas être vu d'une manière méprisante.

les filles une question

c est le 3e jour que je fais un test d ovulation et ca fait 3 jours qu il est positif ... jtrouve çà un peu beaucoup quand meme ... qq un pr m eclairer ?

L'ovulation dure en moyenne 24H mais la période féconde est déjà avant(3-4 jours avant et un jour après l'ovulation).

bah en fait meme hier test d ovu encore positif mais là cette fois la barre de test etait plus foncée que la barre témoin ... 4 jours que j etais à 36.5 degrés et là ce matin 36.3 je pense que c bon mon ovu se profile .. demain ma température devrait remonter ... calin hier soir ... croisons les doigts... ce sera calin tt le week end :) cheri vient de rentrer au tgv d hier ca faisait 3 semaines qu on s etait pas vus ..

allez les filles croisez tout ce que vous pouvez pour moi !!! :)

Coucou les filles ! Moi le bébé c'est pas pour maintenant, (3-4ans)
Mais comme j'ai hate d'y arriver jy pense beaucoup^et ducoup le post m'interesse :oops:

Alors Lolore52, je croise les doigt pour toiii !!! pour que vous puissiez avoir ce petit bout tant désiré !!

Merci ma belle, je croise aussi les doigts, pour vous et pour moi, mais on sait deja que ce ne sera pas ce mois ci, on a loupé l'ovulation, on avait du monde à la maison pdt cette période!!! la poisse!!! ;-)

Merci ma belle, je croise aussi les doigts, pour vous et pour moi, mais on sait deja que ce ne sera pas ce mois ci, on a loupé l'ovulation, on avait du monde à la maison pdt cette période!!! la poisse!!! ;-)

Ah miiince ! il fallait les virer, hop hop l'ovulation arrive! mdr (je plaisantes)
Ce seras la prochaine fois alors :)

Ah miiince ! il fallait les virer, hop hop l'ovulation arrive! mdr (je plaisantes)
Ce seras la prochaine fois alors :)

Hahahha!!!! on aurait du!!! mdr, non mais du coup, on a décidé de transformer le bureau en chambre d'ami, (comme on a changé de lit). Au moins les gens ne dormirons plus dans le canapé (près de la chambre!!!) hihihihihi

Mdr ah ouuui bien vue ;) ils n'entendrons rien de rien :P Pis vous pourrez faire votre petit travail tranquillement :P

^^ exactement!!! on en se fera pas avoir deux fois!!!!
Lussa si tu veux tu peux nous en dire un peu plus sur toi! (comment ça je suis curieuse???)

Retour