Essai Bb1

Moi non plus je juge pas mais bon j'ai du mal à comprendre... En fait, j'imagine pas qu'on puisse se faire marcher dessus à ce point, surtout par ces enfants merde quoi !
Desfois je veux bien que quand ya pas de père ya pas l'autorité paternelle et que ca peut jouer (je le dis par expérience, j'ai toujours eu mon père moi mais j'ai toujours eu plus "peur" de mon père que ma mère, elle pouvait crier tout ce qu'elle voulait je m'en fichais un peu LOL je la craignais pas)

coucou les filles je viens de faire le test et j'ai pas eu le + donc on va encore attendre un peu. de tte facon je me demande si j'aurais pas un cycle de 90jours vu que la derniere fois j'ai du attendre 90jours pour avoir mes regles. du coup je ne sais pas ce que je peu faire, je sens que je vais vraiment avoir du mal

oui je lui en est deja parle elle m'avais deja donner un traitement pour que je puisse les avoirs mais elle ma dit qu'elle me donnerai pas tout le temps donc je dois attendre

c'est dommage qu'elle ne pousse pas plus les choses jusqu'a te donner quelque chose qui puisse régulariser

elle prefere me donner un traitement si sa ferai au moins 1 an que j'essai mais vu que sa fait seulement 4 mois elle trouve que sa fait pas longtemps, mais je peu vous dire que c'est vraiment dure car on ne sais jamais quand on va les avoir

Ouais c'est pénible, moi ça fait un an et demi d'essai et mes cycles commencent à peu près à être réguliers seulement maintenant
Et vu que les gynéco ben la plupart font rien avant un an d'essai c'est la galère lol

les gens pense pas que pour nous c'est important et qu'on pense a ca tout le temps. Et j'aurais jamais imaginer que sa aller etre aussi dure d'attendre

Les filles je sais que c'est long!!!! Mais ça va arriver promis promis promis!!!!!!!!!!!
Je croise fort les doigts

coucou les filles.. vous allez bien? moi ca va jai recupere mon homme et vendredi il est en perm. jai ate detre la semaine prochaine pour etre en ovulation.. bonne soiree les filles

Coucou conseillère beauté écouté pour moi sa va à part la belle famille qui me prend la tête et la date des exam qui approche :-s j'ai arrêter ma pillule a la fin de ma plaquette dimanche alors on Vera bien la semaine prochaine :-) alors plein de +++ pour toi et sa veut dire qu'on n'a les même cycles alors :-)))

hello les filles!!!!! comment ca va??? absente toute la semaine je vous ai suivis sans intervenir!
Moi j'ai un ptit soucis, va falloir que je calcule tout ca car je pensais etre en periode d'ovu, mais les test d'ovu sont négatifs depuis lundi, et du coup j'ai fait un test grossesse, on sait jamais lol, et lui aussi est négatif.
Alors pas d'ovu, pas de grossesse...? heu....????

slt claire, j'ai une amie qui lui est arriver la meme chose et en faite elle ovuler plus tard ou plus tot je me souvient plus exactement, tu dois surment faire la meme chose

voici

Pièces jointes

• IMG_0137.jpg
    IMG_0137.jpg
    672.5 KB · Affichages: 61
des jumeaux? je vois 2 poches, je dis ça mais je ne sais pas décrypter une écho

Retour