Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah j'ai pas besoin d'expliquer tu le vies comme moi!!!mdrrr!c'est la premiere fois tiens que je rencontre quelqu'un dans ce cas la comme moi!moi apres il est un peu plus jeune...2 ans de moins que moi
oui sympa!!!! pis bon jsuis pas encore à 30 balais j'ai encore 3 ans devant moi non mais!!! lol (cheri en a 30 lui)
Enfin bref, si elle savait... debut de gestarelle je pense a partir de la semaine pro, pis on va s'entrainer un peu plus!!!
Et toi nini, quoi de neuf?
oui sympa!!!! pis bon jsuis pas encore à 30 balais j'ai encore 3 ans devant moi non mais!!! lol (cheri en a 30 lui)
Enfin bref, si elle savait... debut de gestarelle je pense a partir de la semaine pro, pis on va s'entrainer un peu plus!!!
Et toi nini, quoi de neuf?
que fais tu ds la vie morgane? une petite présentation ce serait cool!!!!
ah oui moi aussi!pareil 15!ca me fait penser qu'il m'avait demander de perdre 5 kg au prochain rdv alors si je lui dis que je veux un bébé je vais y avoir le droit tient!j'en fais 75 j'etait à 60 il y a 5ans...t'es trop chou merci beaucoup!!!! j'essaie de perdre un peu de poids avant d'aller chez gygy... pas envie qu'il me dise que mes 15kg de trop sont la cause de "pas de bébé".
gestarelle c'est un complement alimentaire "acide follique" qui aide le bébé a s'accrocher, tu n'es pas ridicule on est la pour apprendre les unes des autres!
Merci beaucoupje savais pas que qqe kilo en trop peuvent etre un soucis pour tomber enceinte ;0 décidement j'en apprends se soir
des jumeaux à 70 ans????
Nous aussi c'est pareil c'est dur après les journée de cheri.... Du coup c'est souvent le week end qu'on s'amuse.... mais parfois on loupe l'ovulation...
Je voudrait bien trouver un ptit complément pour booster sa fertilité, mais bon jveux pas n'importe quoi, des plantes ce serait bien... mais jtrouve pas trop...
Pour le gygy, tu sais l'acide follique tu peux l'avoir à la pharma sans ordonnance!!
c'est clair!ma belle mere qui fait taille mannequin à ce jour a prit 30 kg enceinte de mon homme!si ca m'arrive ca voudrait dire 105 kg !Une de mes cousine a pris 22kg a chaque grossess, et a du en perdre 20 en tout.... 3 grossesses, en gros elle a gardé 50kg... ba ça fait mal!
je parle pour moi hein mais bon 15 kg pour ma part cest pas quelques kg j'ai l'air ronde mais d'apres le diagramme qu'il m'avait fait j'etais qu'a quelques kg du debut d'obesité et pourtant je suis pas une baleine...ca m' fait tres peur j'en ai pleuré à la sortie parce que ce que lui voit moi je ne l'ai pas vu venir!c'est aussi question de santé,bébé pesera en moyenne à la naissance 3kg de plus sans compter qu'on prend en moyenne quoi 1kg par moi pendant 9 mois?donc a partir d'un palier je concois qu'ils veuillent qu'on fasse attention...