Essai Bb1

Coucou les filles!!! j'ai tel hier matin mais ça n'a pas repondu, et j'ai fait tellement de truc que j'ai zappé apres!!! je vais retenter cet apremm!!!!;)

Bein ecoute ça va, mes vacances se finissent, je reprend lundi. Et sinon tjrs pas de rrr.... deux jours de retard....
Je suis un peu fatiguée de tout ça, des essais, des test ovu et test grossesse, des complements alimentaire, de la perte de poids qui ne va pas assez vite à mon gout.... je ne suis pas dans une super journée!

Ne te tracasse pas trop ma belle ;)
Je comprends, c'est usant de tout calcuer, poids, test d'ovu, test de grossesse, etc, mais garde espoir

Moi ça va, j'ai fais mon ménage, puis je surveille un de mes toutous, car hier il n'était pas en forme mais il va mieux, mais je le surveille quand même

oui soi prudente avec ton loulou!!! Je vais aller faire des courses et preparer les affaires a vendre, car dimanche on fait une brocante! je vous laisse les filles et merci encore! bisous

Lovingsushi!! Pas grave pour les photos..!! :):):):)
Ah oui? Donc c'est possible hors ovulation? Même une semaine avant?? :):) bon bon bon.. Ben y'a plus qu'à!!!!

merci ma belle domino, mais tu sais je n'espere pas pour ce mois-ci!!
je desespere un peu d'ailleurs. Mon gygy j'ai zappé de le tel hier, je le ferais lundi au boulot!
Il faut que je le revoit qu'il me remotive! ou me casse le moral!

Il faut que ton gygy te remonte le moral ;)
Ne désespère pas, rien est joué, je sais que c'est facile à dire, mais le moral ça fait aussi sur notre corps.
Moi ça va, je flémarde, j'ai fais tout mon ménage hier, mon toutou va mieux enfin il pète la forme, donc ça va ;)

ha cool si ton loulou va mieux!
moi cet aprem, c'est vente sur le net, je dépose mes annonces!
il fait un temps tout bizarre, orage, beau temps, pluie, soleil...
Je vais essayer de prendre rdv pour le mois de mai avec gygy... hsitoire de pas laisser trainer!!!
t'en fais pas je garde le moral, je suis juste un peu découragée mais ça passera!

chez moi le temps est stable, gris, pas terrible.
C'est normal d'être découragée parfois, on a toutes nos moments où l'on doute, enfin je suis contente que tu garde le moral ;)

Ba jme dit qu'il faut le garder, sinon la graine ne poussera jamais dans notre terrain fertile!!!! mdr!!!!

Retour