Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a dire ma belle??!!hellllllooooooo les fillles!!!!!
Journée finie, courses finies! enfin le week end!!! durdur par cette chaleur, les enfants étaient assez agités aujourd'hui... je suis vannée!
Sinon Doubi, as tu fait un projet de naissance?
un projet de naissance c'est une lettre que tu écris au personnel de l'hopital ou clinique ou tu souhaite accoucher, qui expose tes souhaits face à la naissance de ton enfant. (ex: si tu veux de la musique pdt l'accouchement, ou une lumière tamisée, une péridurale ou pas, ou encore accoucher ds l'eau... si tu ne souhaite pas que l'on aspire le nez et gorge de ton enfant, ou si tu souhaite accoucher ds les positions que tu jugeras bonnes pour toi... exemple parmis tant d'autres!)
Certaines maternité n'acceptent pas les projets de naissance, les maternité ayant le label "ami des bébés", ou les maternité ouverte aux médecines alternatives y sont favorables.
Ha cool si j'ai pu vous apprendre quelque chose!!! regardez sur le net, plein de maman explique combien c'est long de le faire, et surtout de prendre le temps de réflechir à tout!!!!
hyper interressant, surtout quand on souhaite un accouchement physiologique