Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles. voila je vous annonce que je suis enceinte de 2 semaines et demie environ. jai fait un test hier matin qui est positif et jai rendez vous demain au gygy jespee que tout va bien se passer. bon courage a tout le monde !!
Moi j'adore mon gygy! Bon oui, je suis un peu tarrer lol. Mais elle est vraiment adorable et douce et j'arrive à parler de tout.. Même quand j'ai des problèmes autre que " gynécologique " elle est la pour me conseiller..je penses que t'as raison faut savoir s'ecouter... moi j'ai jamais voulu faire la température mais je vais commencer. Y'a encore quelques mois je ne voulais plus voir mon gygy.... jme suis décidée j'y vais en juin.... Ecoutons nous!!!!!
Moi j'y suis pas allez, chéri avais décider de sortir laver la voiture... Donc j'ai fait ménage à fond! Ques que c'est fatiguantCoucou les filles, vous allez bien?
moi le salon du chiot, c'était...........nul, enfin bon ça nous a fait quand même une sortie!lol
exactement!!!!Moi je pense que c'est pas en me levant tout les jours à 8h30 pour faire le test que ça va arriver plus vite! On verras
je suis morte ma pauvre tu n'imagine pas!!!!Coucou les filles, vous allez bien?
moi le salon du chiot, c'était...........nul, enfin bon ça nous a fait quand même une sortie!lol
pk une mauvaise nouvelle ma belle?Merci les filles... Esthetika je voulais dire j17 apres ovulation. Jai rdv demain au gygy je stresse davoir une mauvaise nouvelle. Jespere vous porter chance !!
moi aussi il est gentil, je ne voulais plus le voir, juste parce que j'en avais marre qu'on me parle des essais!!!Moi j'adore mon gygy! Bon oui, je suis un peu tarrer lol. Mais elle est vraiment adorable et douce et j'arrive à parler de tout.. Même quand j'ai des problèmes autre que " gynécologique " elle est la pour me conseiller..
Je me dit que je suis déjà tomber enceinte une fois, en pas longtemps du tout donc y'a pas de raison que j'ovule pas et en plus de sa, si sa "marche" pas se mois ci sa serras pour une autre fois.exactement!!!!
Moi j'ai une de mes tantes, elle a eu deux enfants, et 7 ans plus tard, avec son nouveau mari, elle a voulu un troisieme... pendant 10 ans, elle n'a pas reussi, quand ils ont baissé les bras et renoncé, la petite est arrivée, ma tante était folle!!!! comme quoi, le corps nous joue des tours!!!
Moi j'adore mon gygy! Bon oui, je suis un peu tarrer lol. Mais elle est vraiment adorable et douce et j'arrive à parler de tout.. Même quand j'ai des problèmes autre que " gynécologique " elle est la pour me conseiller..
J'y est penser à sa!!! C'est pour sa que j'ai rectifier par "marche" pas... Je sais pas vraiment quel terme utiliser!si ça "prends pas"!!!!!!!
hahahhahahahahahhah
c'est dommage mais c'est vrai que quand on a pas le choix faut faire avec.....la chance
moi les oui "les" (un gygy "tardidionnel" et un gygy "fiv") enfin les miens le courants ne passent pas, mais pas du tout, franchement. Le "traditionnel" au 1 er rdv ne me laissait même pas parler, me coupait sans arrêt la parole, me disait que je suis trop grosse, et le 2 ème gygy "fiv" m'a demander direct si l'autre gygy m'avait parler d'anneau gastrique a cause de mon surpoids, au 1 er rdv "mange toi ça"! j'ai eus les boules, en sortant du cabinet j'ai retenu mes larmes, et en montant dans la voiture j'ai pleuré d'enervement, il ne me regarde même pas, il reste à regarder l'écran de son ordinateur, je n'aime pas ça...
Mais avec le 1 er gygy ça a été mieux au 2 ème rdv, puis il m'a dit qu'il ne me reverrai que quand je serai enceinte, ce n'est pas demain la veille que je le revois... Si je pourrai changer je le ferai, mais d'après les écho que j'ai eus, ils sont très compétants, mais les autres gygy sont pires à ce qu'on m'a dit...lol, mais aucune empathie envers les couples, on est que des numéros sur une feuille rien de plus...
désolée pour le roman!lol
J'y est penser à sa!!! C'est pour sa que j'ai rectifier par "marche" pas... Je sais pas vraiment quel terme utiliser!