Essai Bb1

coucou les filles. voila je vous annonce que je suis enceinte de 2 semaines et demie environ. jai fait un test hier matin qui est positif et jai rendez vous demain au gygy jespee que tout va bien se passer. bon courage a tout le monde !!

Ha youpi!!!!!!! je te felicite toi et ton homme!!!!!
Coucou les filles me revoila après un week end bien sympa (avec plein d'enafnts de mes amis)
Il a fait super beau jsuis contente, on s'est bien amusé!
sinon tjrs aucun signe de mes rrr... 12 jours de retard je crois... ou 11...
Bienvenue à la ptite nouvelle!!!! et ne stresse pas, tu n'as pas encore comméncé tes essais!!!! quand tu compteras en mois, là, je comprendrais!!! mdr je plaisantes, mais c'est vrai que moi qui essai depuis un an et demi, ou dominooo pour qui aussi c'est long, quand les nouvelles débarquent avec un mois d'essai et qu'elles sont impatientes, ça nous fait sourire!
(je pense ne pas me tromper domnino non?)

Ta vus cest une bonne nouvelle? J'espère quelle va nous porter chance! Moi j'y pense plus, je fait des câlins quand j'ai envie, j'ai laisser le clear blue de coter et on verras!

je penses que t'as raison faut savoir s'ecouter... moi j'ai jamais voulu faire la température mais je vais commencer. Y'a encore quelques mois je ne voulais plus voir mon gygy.... jme suis décidée j'y vais en juin.... Ecoutons nous!!!!!

Moi je pense que c'est pas en me levant tout les jours à 8h30 pour faire le test que ça va arriver plus vite! On verras

Coucou les filles, vous allez bien?
moi le salon du chiot, c'était...........nul, enfin bon ça nous a fait quand même une sortie!lol

je penses que t'as raison faut savoir s'ecouter... moi j'ai jamais voulu faire la température mais je vais commencer. Y'a encore quelques mois je ne voulais plus voir mon gygy.... jme suis décidée j'y vais en juin.... Ecoutons nous!!!!!
Moi j'adore mon gygy! Bon oui, je suis un peu tarrer lol. Mais elle est vraiment adorable et douce et j'arrive à parler de tout.. Même quand j'ai des problèmes autre que " gynécologique " elle est la pour me conseiller..

moi le salon du chiot, c'était...........nul, enfin bon ça nous a fait quand même une sortie!lol
Moi j'y suis pas allez, chéri avais décider de sortir laver la voiture... Donc j'ai fait ménage à fond! Ques que c'est fatiguant

Moi je pense que c'est pas en me levant tout les jours à 8h30 pour faire le test que ça va arriver plus vite! On verras
exactement!!!!
Moi j'ai une de mes tantes, elle a eu deux enfants, et 7 ans plus tard, avec son nouveau mari, elle a voulu un troisieme... pendant 10 ans, elle n'a pas reussi, quand ils ont baissé les bras et renoncé, la petite est arrivée, ma tante était folle!!!! comme quoi, le corps nous joue des tours!!!

je suis morte ma pauvre tu n'imagine pas!!!!
jouer a cache cache, fabriquer des maracasses, aller voir les poules... et manger.... c'est du boulot!!!
oui le principal c'est d'avoir pris l'air et le soleil!!

Moi j'adore mon gygy! Bon oui, je suis un peu tarrer lol. Mais elle est vraiment adorable et douce et j'arrive à parler de tout.. Même quand j'ai des problèmes autre que " gynécologique " elle est la pour me conseiller..
moi aussi il est gentil, je ne voulais plus le voir, juste parce que j'en avais marre qu'on me parle des essais!!!

exactement!!!!
Moi j'ai une de mes tantes, elle a eu deux enfants, et 7 ans plus tard, avec son nouveau mari, elle a voulu un troisieme... pendant 10 ans, elle n'a pas reussi, quand ils ont baissé les bras et renoncé, la petite est arrivée, ma tante était folle!!!! comme quoi, le corps nous joue des tours!!!
Je me dit que je suis déjà tomber enceinte une fois, en pas longtemps du tout donc y'a pas de raison que j'ovule pas et en plus de sa, si sa "marche" pas se mois ci sa serras pour une autre fois.

la chance ;)
moi les oui "les" (un gygy "tardidionnel" et un gygy "fiv") enfin les miens le courants ne passent pas, mais pas du tout, franchement. Le "traditionnel" au 1 er rdv ne me laissait même pas parler, me coupait sans arrêt la parole, me disait que je suis trop grosse, et le 2 ème gygy "fiv" m'a demander direct si l'autre gygy m'avait parler d'anneau gastrique a cause de mon surpoids, au 1 er rdv "mange toi ça"! j'ai eus les boules, en sortant du cabinet j'ai retenu mes larmes, et en montant dans la voiture j'ai pleuré d'enervement, il ne me regarde même pas, il reste à regarder l'écran de son ordinateur, je n'aime pas ça...
Mais avec le 1 er gygy ça a été mieux au 2 ème rdv, puis il m'a dit qu'il ne me reverrai que quand je serai enceinte, ce n'est pas demain la veille que je le revois... Si je pourrai changer je le ferai, mais d'après les écho que j'ai eus, ils sont très compétants, mais les autres gygy sont pires à ce qu'on m'a dit...lol, mais aucune empathie envers les couples, on est que des numéros sur une feuille rien de plus...

désolée pour le roman!lol

la chance ;)
moi les oui "les" (un gygy "tardidionnel" et un gygy "fiv") enfin les miens le courants ne passent pas, mais pas du tout, franchement. Le "traditionnel" au 1 er rdv ne me laissait même pas parler, me coupait sans arrêt la parole, me disait que je suis trop grosse, et le 2 ème gygy "fiv" m'a demander direct si l'autre gygy m'avait parler d'anneau gastrique a cause de mon surpoids, au 1 er rdv "mange toi ça"! j'ai eus les boules, en sortant du cabinet j'ai retenu mes larmes, et en montant dans la voiture j'ai pleuré d'enervement, il ne me regarde même pas, il reste à regarder l'écran de son ordinateur, je n'aime pas ça...
Mais avec le 1 er gygy ça a été mieux au 2 ème rdv, puis il m'a dit qu'il ne me reverrai que quand je serai enceinte, ce n'est pas demain la veille que je le revois... Si je pourrai changer je le ferai, mais d'après les écho que j'ai eus, ils sont très compétants, mais les autres gygy sont pires à ce qu'on m'a dit...lol, mais aucune empathie envers les couples, on est que des numéros sur une feuille rien de plus...

désolée pour le roman!lol
c'est dommage mais c'est vrai que quand on a pas le choix faut faire avec.....
Enfin parfois il faut avouer qu'il ne sont pas très sympa. heureusement le mien est magrébins ou pieds noirs, très zen avec un accent, il est plutot cool!!!! ça tombe bien, moi aussi!!!!

Retour