Essai Bb1

Coucou les filles !!

Après avoir fait le compte rendu à mon chéri des symptômes bizarres que j'ai, on a réfléchie ........... 1/4 d'heure!lol
et nous sommes allés à la pharmacie, pour acheter un test de grossesse, la pharmacienne m'a demandé mes symptômes, je lui ai tout expliqué, et elle trouve que j'ai les symptômes de femme enceinte.
Normalement j'ai mes rrr le 13 ou 14, donc je peux faire le test 4 jours avant la dates présumées des rrr, donc lundi matin.
Je n'ai pas de patience, ça va être dur d'attendre lundi, j'ai déjà prévu mon truc, je vais mettre le test dans les wc dimanche soir, parce que le matin quand je me lève, je cours pour aller aux wc, au moins je risquerai pas d'oublier.
Je reste quand même neutre, même si au fond j'espère mais j'ai tellement peur d'être déçue, on verra bien, de toute façon le seul moyen de savoir c'est de faire le test.

Comment vas tu aujourd'hui?
j'espère que tout vas bien se passer pour toi ;)

oh domi je rajoutte mes doigts a ceux de claire!!!!!!!!!!!!!!!!!croisés croisés!sans avoir fait le test je m'en etais deja un peu rendu compte,j'ai l'impression davoir une grosse gastro ,de monstrueuses crampes d'estomacs(que j'ai jamais eu),maux de dos,chaud et je mange plus.enfin bon ca differe d'une personne a l'autre!

Merci les filles,
vous êtes adorables ;)
je préfère ne pas me focaliser, mais comme vous me connaissez maintenant, vous savez que je vais focaliser!lol
Mon chéri lui, préfère ne pas esperer, je sais qu'au fond il espère tout comme moi, j'ai peur quand même de la déception, enfin je suis rodée là dessus

oh domi je rajoutte mes doigts a ceux de claire!!!!!!!!!!!!!!!!!croisés croisés!sans avoir fait le test je m'en etais deja un peu rendu compte,j'ai l'impression davoir une grosse gastro ,de monstrueuses crampes d'estomacs(que j'ai jamais eu),maux de dos,chaud et je mange plus.enfin bon ca differe d'une personne a l'autre!
un ++++?

Merci les filles,
vous êtes adorables ;)
je préfère ne pas me focaliser, mais comme vous me connaissez maintenant, vous savez que je vais focaliser!lol
Mon chéri lui, préfère ne pas esperer, je sais qu'au fond il espère tout comme moi, j'ai peur quand même de la déception, enfin je suis rodée là dessus
ho lallal oui moi aussi je serais obnubilée!!!!

Oui je te conseille d'attendre lundi minimum...
Moi jattends demain avec impatience je suis vraiment pas rassuree avec mes pertes de sang et ma 2eme pds pas top, je le sens tres mal... Je refais une pds demain et rdv gygy....
Dun cote je suis rassuree jai pu tomber enceinte une fois donc ca retournera arriver :)
Jessaie de positiver mais cest dur je pleure pas mal cest le stress ...

Positive ma belle, ce n'est peut être pas grave, je l'espère vraiment.
Je sais que tu es impatiente d'en savoir plus, c'est normal.
On est toutes avec toi ;)

Merci domino
Jai posté sur docti les filles pensent a un oeuf clair, cest ce que je pensais mais bon jai espoir pffff

Merci domino
Jai posté sur docti les filles pensent a un oeuf clair, cest ce que je pensais mais bon jai espoir pffff

je ne peux pas dire, je ne sais pas, vivement demain que tu sache,
je n'ai pas les mots pour te rassurer, je ne suis pas douée pour ça, mais le coeur y est ma belle

coucou les filles !!!
comment allez vous???
Dernier jour et le week end!!! ouf!!!
Bon moi sinon je me lance, comme je n'ai plus d'indemnités pole emploi, samedi je fais ma declaration AE et je commence les ongles sur clientes! (et non plus sur modèles comme depuis un an)
j'ai peur mais je me dis qu'en attendant de trouver un vrai temps plein, ça me fera tjrs un complément.
Bisou bisou

Coucou les filles,
Ce matin je ne suis pas en forme, migraine dès le réveil, ce qui me fait penser plus a des symptomes de rrr maintenant, enfin les symptomes que j'ai quand je dois les avoir.
Et vous comment allez vous?
Génial claire17, pour l'AE !!!!!!

Trop contente pour toi Claire que tu commence les ongles sur clientes! Ta des photos de t'est poses? Moi j'ai pu aucun gel, faut que je réapprovisionne

Retour