essaie lissage capil liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
bonjour
c 'est exact kim est ma patronne, moi je suis simplement la responsable du salon MIROIR qui appartient aussi à kim.
mais je ne vous cache pas que toutes ces info ,je les ai de kim biensur.
oui nous avons tester le capil liss violet, surtout pour les personnes qui veulent le coté soin, et pour l'instant tout va bien (coté lisse et soin) ,à voir sur le temps, il ne pique pas autant que HGS , même moi ,j'ai été étonner que le taux dépasse, qui pour mon avis , je crois ne dépasse pas. mais je préfere redemander à kim qu'elle redemande à la distributrice de capil' liss.
s'il y a d 'autres questions, vous pouvez me contacter au salon MIROIR
Lucie

bonjour
c 'est exact kim est ma patronne, moi je suis simplement la responsable du salon MIROIR qui appartient aussi à kim.
mais je ne vous cache pas que toutes ces info ,je les ai de kim biensur.
oui nous avons tester le capil liss violet, surtout pour les personnes qui veulent le coté soin, et pour l'instant tout va bien (coté lisse et soin) ,à voir sur le temps, il ne pique pas autant que HGS , même moi ,j'ai été étonner que le taux dépasse, qui pour mon avis , je crois ne dépasse pas. mais je préfere redemander à kim qu'elle redemande à la distributrice de capil' liss.
s'il y a d 'autres questions, vous pouvez me contacter au salon MIROIR
Lucie

BONJOUR LUCIE
VOUS DITE QU'IL PIQUE MOINS,C'EST A DIRE?
MERCI LAURA

bonjour Laura
et bien je trouve qu'il ne pique pas trop les yeux , et la gorge .comparer à ceux que j ai pu faire il y a 1 an (Global keratin , Nano kératin , Kerat-in et Hgs , quand j étais chez Alexandre henry.

JE N'AI JAMAIS FAIT DE LB
J'AI FAIT LE X TENTIO LOREAL MAIS IL M'A DEMANDE BEAUCOUP D’ENTRETIEN ,HYDRATATION ETC
ET J'AI PERDU BEAUCOUP DE CHEVEUX MAIS CELA NE SE VOYAIT PAS CAR VU LA MASSE...
DONC JE VOUS LIT DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ET JE VOIS QUE LES LB ONT L'AIR DE SOIGNER ET DE LISSER

moi je trouve qu'il piquote quand meme j'en ai fait un ce matin je vais poster les photo et mon appreciation

salut tout le monde !!!
dites moi le taux de formol elevé a t-il un role egalement sur le coté SOIN du cheveu ???
Je sais que plus y en a plus il lisse mais coté soin c'est la keratine ou le formol ???

et bien normalement non c'est la keratine qui repare
mais d'apres mon experience seule les verisions avec formol etait perfomrante pour le soin
et j'ai toujours eu plus de soins avec les versions ou il y avait le plus de formol
donc j'en deduis que le formol joue quand meme pour le soin

merci didibe !!!
je voulais aussi savoir si le lb peut etre a l'origine d'une perte de cheveux ??? merci

c'est une question pertinente Nanime pour le formal et coté soin !!!!! moi aussi je suis pour les photos !!

oui !! mdrr sa ma intrigué la reponse de lucieee disant que le capiliss violet il le reservé pour les personnes voulant le coté soin surtout !!!!

Retour