B
bigmac
Guest
lucieee a dit:bonsoir
la bouteille violette est à 0,3%
bonne soirée
Ok merci tu la teste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lucieee a dit:bonsoir
la bouteille violette est à 0,3%
bonne soirée
D'où viens l'info? Merci
bonjour
c 'est exact kim est ma patronne, moi je suis simplement la responsable du salon MIROIR qui appartient aussi à kim.
mais je ne vous cache pas que toutes ces info ,je les ai de kim biensur.
oui nous avons tester le capil liss violet, surtout pour les personnes qui veulent le coté soin, et pour l'instant tout va bien (coté lisse et soin) ,à voir sur le temps, il ne pique pas autant que HGS , même moi ,j'ai été étonner que le taux dépasse, qui pour mon avis , je crois ne dépasse pas. mais je préfere redemander à kim qu'elle redemande à la distributrice de capil' liss.
s'il y a d 'autres questions, vous pouvez me contacter au salon MIROIR
Lucie
bonjour Laura
et bien je trouve qu'il ne pique pas trop les yeux , et la gorge .comparer à ceux que j ai pu faire il y a 1 an (Global keratin , Nano kératin , Kerat-in et Hgs , quand j étais chez Alexandre henry.
OUI CAR AVANT DE LES AVOIR C'EST UN SENTIMENT QUE L'ON NE CONNAIT PAS !c'est bon à savoir parceque le nks à l'epoque waou!!!
moi je trouve qu'il piquote quand meme j'en ai fait un ce matin je vais poster les photo et mon appreciation
c'est une question pertinente Nanime pour le formal et coté soin !!!!! moi aussi je suis pour les photos !!