Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Ca va impec et toi ?
Par contre pour le moment le temps passait vite mais la c un peu plus long mais bon ....

Moué pas évident le mariage est vraiment a la mode en ce moment et tous les prestataires en profitent !! tous est horriblement cher !!!
Nous on voulais 2012 mais ce sera plutot 2013 et encore la construction de la maison nous a ruiné !!!! enfin de toute facon je ne veux pas d un mariage en grande pompe !!! c'est pas mon style mais quand même !!!

Personnellement je préfére attendre d'avoir bien les sous qu'il faut j'ai pas envie de bacler le mariage par manque d'argent.

Coucou les filles sa va ? je vous lis mais post plus trop j'attends j'ai rdv vendredi prochain a 12h45 ^^ j'ai hate !

Oui je comprend allé plus qu une semaine d' attente j espère quelle va te passer vite !!! Passe quand même nous dire ce qui l en ai !!!
As tu eu des symptôme ou tu te sent très bien ?

Salut maya salut les filles
Dis maya toujours pas envie dallez faire une prise de sang?

Oui je comprend allé plus qu une semaine d' attente j espère quelle va te passer vite !!! Passe quand même nous dire ce qui l en ai !!!
As tu eu des symptôme ou tu te sent très bien ?

Salut maya salut les filles
Dis maya toujours pas envie dallez faire une prise de sang?

Non toujours pas envie lol j'attends...

Oui quelques symptômes , enfin légers je pisse toute la journée et suis constipé mdr quelque nausées !

Je sais bien que tu flippe mais toi et ton mari vous savez le mieux pour vous
J'aie une amie qui est tombée enceinte et qui a avortée bien que nous voulons un enfant nous avons parfaitement compris le fait quelle ne puisse pas assumer personne n'a aucunement le droit de juger nos décisions

Gesper ne pas avoir dis quelque chose de mal maya?

Je sais bien que tu flippe mais toi et ton mari vous savez le mieux pour vous
J'aie une amie qui est tombée enceinte et qui a avortée bien que nous voulons un enfant nous avons parfaitement compris le fait quelle ne puisse pas assumer personne n'a aucunement le droit de juger nos décisions

Gesper ne pas avoir dis quelque chose de mal maya?

Ah non non du tout t'inquiètes pas, mais comme j'expliquer j'ai déjà avorté et ca c'est tellement mal passé que si j'avorte une seconde fois plus de bébé pour moi donc c'est pour ca que si la je suis enceinte bah tant pis je le garde meme si c'est pas le bon moment ...
Mais je pense que même préparé psychologiquement et meme si tu désires un bébé ce n'est jamais le bon moment lol

ca c est clair il y a toujours un truc pour repousser la chose !!!! (surtout pour les hommes lol )
sinon perso je ne suis pas la pour te juger non plus comme je te l'ai dis il y a 6 ans j'étais dans la même situation que toi !!!
Surtout n'hésite pas a en parler (par mp si tu veux), si tu ne veux pas en parler à tes proches pour le moment !! c'est un moment difficile a passer je comprend que tu es besoin d en parler

Tu peux compter sur moi aussi la belle desfois un avis extérieur est bon a prendre

lolote66 a dit:
ca c est clair il y a toujours un truc pour repousser la chose !!!! (surtout pour les hommes lol )
sinon perso je ne suis pas la pour te juger non plus comme je te l'ai dis il y a 6 ans j'étais dans la même situation que toi !!!
Surtout n'hésite pas a en parler (par mp si tu veux), si tu ne veux pas en parler à tes proches pour le moment !! c'est un moment difficile a passer je comprend que tu es besoin d en parler

J'attends de voir avant de trop m'avancer ..

Ca fait du bien de pouvoir parler avec des filles qui comprennent mes choix surtout sur un post ou justement tout le monde attends un beau ++ alors que moi je veux pas du tout , j'apprécie l'ouverture d'esprit de ce post !

Retour