Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?
je ne sais pas et plus quoi dire, au phone suis sans voix, j ai pas pu répondre, je croyais a une plaisanterie.............mais non, c est du trés sérieux
passez le fait que ce soit immonde et écoeurant, quel manque de respect pour les famille dont la (ou les) personne sont dcd!!! j'en revient pas le gars . . .
y a vraiment des gens qui sont pas bien fini
haaaaaaaaa mais quelle horreur la pauvre bhou j en ai mal pour elle
elle doit etre dans un etat... mais ils vont faire quoi elle est a l hopital comment sa va se passer pour elle ?????
Hallucinant, degueu , pauvre femme et le gars n'en parlons pas , faut pas être bien mentalement pour faire ça ... Ça fait réfléchir par rapport aux personnes décèdes et leurs familles purée!
Perso jai encore plus de la peine pour elle que du degout pour lui! La pauvre doit se sentir salle et limite violer dans son intimité...va devoir avoir un serieux coup de pouce dun psy. Jai vraiment de la peine pour elle
moi la question que je me pose, c'est comment a t il pu les lui transmettre?
c'est qu il ne c'est pas laver entre temps ?
car s'il c'est laver apres avoir fait ces choses dégoutantes, comment est ce qu il les a transmis ?
les vers ne doivent pas se transmettre mais plutot les larves ou les oeufs ? non ?
pour véro, genre des personnes qui meurent au domicile, et que tu retrouves une semaine aprés, là, oui les petits vers commencent a venir............
enfin c est tout ce que je sais, heureusement pour moi d ailleurs