est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?

je ne sais pas et plus quoi dire, au phone suis sans voix, j ai pas pu répondre, je croyais a une plaisanterie.............mais non, c est du trés sérieux

passez le fait que ce soit immonde et écoeurant, quel manque de respect pour les famille dont la (ou les) personne sont dcd!!! j'en revient pas le gars . . .
y a vraiment des gens qui sont pas bien fini

oh purée c'est trop deg cette histoire et bonjour la moral!!! ca craint purée!!ù!

Mon dieu mais quel horreur ! C'est impensable un truc pareil .... Comme dis un peu plus haut, y en a qui sont pas fini ! Beurkkkkkkk

Je plains vraiment la femme a qui ça arrive...
Découvrir que son mec est nécrophile ça doit être terrible... Et encore le mot est faible...

haaaaaaaaa mais quelle horreur la pauvre bhou j en ai mal pour elle
elle doit etre dans un etat... mais ils vont faire quoi elle est a l hopital comment sa va se passer pour elle ?????

non elle est chez ses parents, sous médicaments, elle ne veut plus sortir pour l instant

Hallucinant, degueu , pauvre femme et le gars n'en parlons pas , faut pas être bien mentalement pour faire ça ... Ça fait réfléchir par rapport aux personnes décèdes et leurs familles purée!

merde alors, la pauvre j espere qu 'elle souffre pas trop.
est ce que ca se soigne facilement ?
j en ai des frissons rien que d'y penser

Mon dieu l'histoire de fouuuuuuuuuuu !!!
Hooo la pauvre , dégoutée pour elle dans tous les senses du terme !!!

Perso jai encore plus de la peine pour elle que du degout pour lui! La pauvre doit se sentir salle et limite violer dans son intimité...va devoir avoir un serieux coup de pouce dun psy. Jai vraiment de la peine pour elle

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh l'histoire de fou!!! c'est digne des experts miami!!!

c'est clair que c'est des coups a etre degouter des mecs, franchement faut pas etre net pour faire ca, la pauvre femme

moi la question que je me pose, c'est comment a t il pu les lui transmettre?
c'est qu il ne c'est pas laver entre temps ?
car s'il c'est laver apres avoir fait ces choses dégoutantes, comment est ce qu il les a transmis ?
les vers ne doivent pas se transmettre mais plutot les larves ou les oeufs ? non ?

non les vers commencent a se nourrir et etre présent sur le corps d une personne dcd, genre dcd d un malaise cardiaque dans son appartement

c est ce que j ai dis, "mais alors le mec il ne faisait pas sa toilette ?"
j ai posée la meme question

pour véro, genre des personnes qui meurent au domicile, et que tu retrouves une semaine aprés, là, oui les petits vers commencent a venir............
enfin c est tout ce que je sais, heureusement pour moi d ailleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour