Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Coucou loydalex!

Ba pour moi aussi c'est calme... mais en même temps j'ai toujours pas réussi à commencer à distribuer ma pub! xD
(vous devez vous demandez ce que je fou! mdr)

Enfin ça m'eempèchee pas d'avoir des tits rendez vous quand même: aujourd'hui épilation et soin visage. yeah! xD

Tu as raison, je pense que pour celles qui sont bien lancées, c'est normal que ce soit tout de même calme. c'était un peu le bordel ces derniers jours!

Moi j'ai trouvé ma marque de produits mais je les ai toujours pas! =/
ça va faire 15 jours que j'attends que le formatrice me rappelle mais bon, vu que j'ai du temps aujourd'hui, je vais passer au mag', ça sera plus simple! lol

Allez, courage à toutes!!!!!! =)

Déjà c'est super que tu ai eu un soins visage, car à domicile tu n'en fait pas tout les jours lol De toute façon ça va se lancer, t'inquiète :smile:

MOI TOUJOURS AUSSI CALME du coté du tel
alors je garde les enfants comme c ets les vacances!!

Ah j'ai connu au début, le tel qui ne sonne pas, quele angoise hein:rain:
Se lancer à domicile ce n'est pas évident, mais quand ça tourne c'est que du bonheur:kiss1:

Sérieux les filles essayer de vous mettre dans des maisons de retraite c'est le bon plan ... :whistle:

Coucou les filles!
Alors moi ça fait un mois que j'ai commencé, j'ai pas trop fait ma pub encore (bébé dort ps la

Rhoo g encore fait une mauvaiz manip'!! Dc je disais que j'avais pas trop fait de pub malgré ça ça commence ps trop mal, je me suis fait presk 200€ en un mois, j'trouve ke c ps tro mal! Sinon, je ne sais plus qui demandais ms mon vapo, je l'ai acheté sur ebay, sans housse de transport ms c ps gênant, y'a une boite ac une anse. SInon, j'ai vu qu'ils en proposent à prix sympa sur le site ST clic...
A part ça, moi pour commencer je travaille ac les produits peggy sage (je savais pas qu'il faisait du soin visage avant ça) et j'en suis bien contente. Sinon, niveau matos, j'ai un chauffe cire, un roll on, un vapo et un appareil à haute frequence...Après, le reste, c d produits!
Sinon Audrey, la couverture n'est ps la même qd on est salarié ou qd l'activité est principale!
Voili voilou!

Il y a plusieurs sites gratuits, tu peux looker sur le net Moi j'ai ete sur e-monsite Si apres tu peux demander a quelqu'un de t'en faire un mais c'est payant

Ce midi qu'est ce que je recois ???? Mon numero de siret trop contente ^^ Et la blouse que j'ai commandé chez beauty street ( la meme que javais à linstitut!) elle m'avais manqué dis donc!! Vapozone acheté! Commande faite de tous les produits, aie aie la facture!! Pu que a distribuer la pub!! = D

Les filles, je suis déclarée depuis le 1er juillet 2010 et là je viens de faire ma déclaration trimestrielle c'est bon? ou il fallait que j'attende?

Coucou audrey, alors, finalement, où as tu acheté ton vapo??

J'ai looker tous les sites et comme je ne peux pas en acheter un dans les 100€ et +, jlé pris sur ebay a une entreprise professionnelle, espae esthetique et beauté un truc du genre qui vendent pratiquement des vapo, j'ai au préalable demander des avis a des personnes qui l'avez acheter avant de me décider, je vais le recevoir mardi normalement

Coucou les filles, alors vous en etes ou ?
Moi j'ai recu tous mes produits ce matin et déja commencer ma pub vivement que sa démarre!!= D

salut Audrey

écoutes rien de neuf pour moi!!
j ai passe ma matinée a distribuer mes pubs a fontainebleau dans les commerces car les boites aux lettres je lâche l affaire
j ai pris contact avec une copine qui est pro ds ongles pour qu elle me forme je pourrais le rajouter sur ma pub

mais je crois que je comme,ce à me dire que c est super chaud le domicile
avec le statut d autoentrepreneur tout le ponde s est lancé (nous les premières!!) et c est pas facile de trouver des clientes
a mon avis pour avoir un salaire normal ça prend du temps et pas sure que ca soit possible!!!
moi j ai distribue 1/3 de ma pubs e résultat 10€ de gagne sur une copine en septembre et rien en octobre c est un truc de dingue!!!

pourtant j ai mon site internet j ai mis plein d annonces partout sur le web et j ai distribue plein, de pubs!!!

je me donne jusque fin décembre et en janvier je prendrais un boulot a mi temps ou a plein temps, (esthétique ou tourisme mon ancien secteur) et le domicile ça sera un complément
à moins que les fêtes ne cartonnent et que je me fasse un mois de décembre a 3000€!!!

mais j aile moral pas de souci les filles
j ai mon chômage qui tombe tous les mois heureusement !!

mais bon j aurais pense que le tel sonnerait plus souvent!!
comment ça marche pour toi Audrey??

pas facile de se lancer depuis que l'autoentreprise existe en effet! le marché des esthéticiennes à domicile souffre de la trop grande offre comme celui des po...

j'ai la chance de m'être lancée bien avant et d'avoir une clientèle mais même dans ces conditions je ne dégage pas encore un super salaire.

bon courage à vous!

Coucou, ba moi j'ai mis un peu de pub dans certains quartiers de ma ville jeudi aprem, et j'ai déja eu deux appels pour des rdv. Je pense que les gens commence avec une petite prestation histoire de voir comment on travaille et après i prendront +.

Leti ta de la chance ta le chomage qui tombe moi jai rien :s mais jsuis chez mes parents encore donc cava
Je suis hyper motivée! = D

coucou les filles jai une petite quetion toute bete mais voila je regarde beaucoup sur les sites d'estheticienne a domcile pour savoir leur tarifs ce quel propose etc.. et cette nuit jai penser a un truc par ex une cliente vous demande un soin visage comment faite vous pour lui proposer un soin visage adapté a son type de peau sachant qu'en general elle ne savent pas leur type de peau ou sont completement a coter de la plaque.. voila si quelqun peut me parler de ses experiences par raport a ma question ca serait tres gentil..

Ba il faut que tu dis a la cliente quel type de peau elle a et que toi il faut que tu es tous les produits (exfoliant, masque..) pour les types de peau différents. Ou après ta la solution de facilité..les produits bio mais bon..

ben oui je vois pas ou est le probleme, en institut elles ont les différents produits, à dom c'est pareil... le domicile ça veut dire porter beaucoup! pour proposer des soins adaptés à la clientèle.

ba je sais pas moi ca mennuie demmener tous mes produits pour chak type de peau.. apres ca sera en fonction des clientes merci de mavoir repondu.; je sais peut etre que pour vous c'est une evidence mais moi en ce moment jen dors plus la nuit je susi a fond sur mon projet et jai plein de questions bete qui arrive ds ma tete..
en tt ca merci

Retour