loydalex
Membre Actif
Re : Esthéticienne à domicile...
Déjà c'est super que tu ai eu un soins visage, car à domicile tu n'en fait pas tout les jours lol De toute façon ça va se lancer, t'inquiète :smile:
Ah j'ai connu au début, le tel qui ne sonne pas, quele angoise hein:rain:
Se lancer à domicile ce n'est pas évident, mais quand ça tourne c'est que du bonheur
Sérieux les filles essayer de vous mettre dans des maisons de retraite c'est le bon plan ... :whistle:
Coucou loydalex!
Ba pour moi aussi c'est calme... mais en même temps j'ai toujours pas réussi à commencer à distribuer ma pub! xD
(vous devez vous demandez ce que je fou! mdr)
Enfin ça m'eempèchee pas d'avoir des tits rendez vous quand même: aujourd'hui épilation et soin visage. yeah! xD
Tu as raison, je pense que pour celles qui sont bien lancées, c'est normal que ce soit tout de même calme. c'était un peu le bordel ces derniers jours!
Moi j'ai trouvé ma marque de produits mais je les ai toujours pas! =/
ça va faire 15 jours que j'attends que le formatrice me rappelle mais bon, vu que j'ai du temps aujourd'hui, je vais passer au mag', ça sera plus simple! lol
Allez, courage à toutes!!!!!! =)
Déjà c'est super que tu ai eu un soins visage, car à domicile tu n'en fait pas tout les jours lol De toute façon ça va se lancer, t'inquiète :smile:
MOI TOUJOURS AUSSI CALME du coté du tel
alors je garde les enfants comme c ets les vacances!!
Ah j'ai connu au début, le tel qui ne sonne pas, quele angoise hein:rain:
Se lancer à domicile ce n'est pas évident, mais quand ça tourne c'est que du bonheur

Sérieux les filles essayer de vous mettre dans des maisons de retraite c'est le bon plan ... :whistle: