Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Si tu dois faire une épilation, tu oriente la table dos aux fenetres ou alors tu dispose ta table assez loin !
De toute façon pour une épilation il te faut de la lumiere.

Moi je n'ai aucun souci pour ça.

On est là pour ça.
Bonne soirée à toi :)

Sur un lit??? :hmmm:
Mais il te faut pensé a ton bien être aussi au confort pour faire du bon travail? Tu ne peu pas épilé quelqu'un sur son lit!!
Ce n'est que mon avis mais je trouve que c pas du professionnel!! Il te faut t'équipai de au moins une table c le minimum pour une esthéticienne a domicile!!

lis bien on msg je faisait ca sur ma famille ya 4 ans pour leur rendre service car je navais pas de table et ken plus jhabite a 400km de ma famille jy descendais en train depuis jai revendu tout mon materiel epilation car je narrivais a trouver un patron en cap esthetique et que je perdais espoir donc la faut que je rachete tout mtn que je sui diplomee depuis 2009 et bien decider a faire mon metier..

Alors moi j'ai trouvé une petite astuce super pratique!!!
Par exemple quand tu es dans une piece ou il n'y a pas forcément de meuble a proximité!!
Tu demandes une table a repasser ( en général c de la meme hauteur que ton relax a quelque chose pres ) Moi je demande ça quand je fais un soin visage et que je dois poser mon vapozone, du coup c hyper pratique, car par exemple quand tu commences par un modelage du corps, il faut que l'espace tout autour du relax soit libéré pour que tu puisses circuler, du coup la table à repasser ça evite à la cliente de se lever entre son modelage corps et son soin visage, pour pousser le relax pres d'un meuble.. C la table de repassage qui vient directement se coller au relax et c hyper pratique je trouve!! enfin ce n'est que mon avis ^^!!
Biz

lis bien on msg je faisait ca sur ma famille ya 4 ans pour leur rendre service car je navais pas de table et ken plus jhabite a 400km de ma famille jy descendais en train depuis jai revendu tout mon materiel epilation car je narrivais a trouver un patron en cap esthetique et que je perdais espoir donc la faut que je rachete tout mtn que je sui diplomee depuis 2009 et bien decider a faire mon metier..

No probléme!!
C' étais juste mon avis et juste un conseil !! !! Ta pas a te justifier tu fais ce que tu veux!!

salut les filles,une eternite que je ne sis oas vene vous parler,
une astuce egalement penses a prendre une rallonge!
moi je m installe dans le salon avec ma table generalement,
bisou

Oui en general je fais pareil, et pensez aussi a la multiprises pour les chauffes cire ;)

bonjour à toutes,
je me présente, je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans, je vis en corse et je suis esthéticienne à domicile à mon compte depuis le début du mois. J'ai lu la totalité de ce post...c'était long :gni:lol
mais ça m'a été très utile, notamment les conseils sur l'installation chez la cliente, j'avais bien pensé à la rallonge, la multiprise et tout mais pas la tactique de la planche à repasser alors merci à celle qui à partagé cette astuce!:1-smile:
voila j'espere que je pourrai à mon tour vous filer un petit coup de main!:happy:

salut lais,ca marche bien le domicile?
moi je suis entrain de faire des demarches pour installer un local chez moi car domicile marche pas trop et j en ai marre de trimbaler toutes mes affaires!

lol! oui c'est sûre trimbaler les affaires c'est pas top, surtout la table c'est vraiment galère!
écoute pour le moment, je peux pas dire que c'est l'éclate mais j'ai confiance. les choses ne se font pas en un jour, j'ai debuter en debut de mois alors faut garder les pieds sur terre! j'ai on va dire a peu pres 5 clients que je suis sûre de revoir en comptant les connaissances(car ca commence comme ca) apres il faut le temps que les gens nous trouve (il faut se montrer bien sûre) qu'ils réfléchissent, se décident... et oui, on ne peut pas leur mettre le couteau sous la gorge, lol. en plus il a fait vraiment fait un temps pourri ces temps ci alors ca motive pas les troupes!:3-blink:
l'essentiel étant d'être patient, disponible et le peu de travail qu'on a, le faire vraiment bien, comme une pro quoi! les gens contents prennent un autre rdv et parlent de nous.
pendant combien de temps as tu essayé le domicile?

1 an et demi mais sur ces 1an et demi j ai bosse a plein temps 8 mois donc je faisais ca en extrra

ok donc ce qui t'as ennuyer en fait c'est plus la galère du transport et installation que le manque de client ou tu en avais vraiment pas assez?

ok, ben j'espere que ton installation chez toi va t'aider. et pour moi, ben pourvu que ca marche! lol

Coucou les filles ! J'ai reçu une bonne nouvelle hier alors je voulais vous la faire partager, du moins pour celles qui ne sont pas au courant : je suis auto entrepreneur depuis mars 2010, et je voulais m'inscrire a la chambre des métiers pour avoir droit a des formations, mais finalement je n'avais pas pu car il fallait que ce soit mon activité principale, alors que je suis salariée a TPS plein ds un autre domaine, donc impossible pr moi, et je n'ai pas les moyen de me les payer.
Et hier j'ai reçu un courrier de la rsi m'informant avoir le droit a 1500€ ht de formation au titre de mes prestations 2010. Donc super bonne nouvelle je vais enfin pouvoir les programmer !!!!
Je pense qu'il en sera de même pour celles qui sont ds le même cas que moi ;)

Retour