Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
Hé salut les filles!!!!
Je suis contente que je peut enfin venir vous mettre un pt message!
Alors Sophie: j'ai penser à toi aujourd'hui midi!!!!
Je suis (comme les autres) de tous coeur avec toi louloutte!!!!
Je t'envois plein d'ondes positive

Vite que les 10 jours passe!
Hé Elodie, je vois (lis ;-)))) ) que tous va bien avec toi!
Tant mieux!
Et ca va, plus trop de douleurs?
Salut Audreymarie!
Merci pour tes encouragement!
Je fais encore un pt coucou à toutes les autres! ;-)
Alors pour ma radio, ben....
Le docteur ma refusée pcq j'étais à mon 13ième de cycle....
C'est dingue, quand j'ai téléphoner la secrétaire savais à combien de jour j'étais (elle à même compter avec moi) et voilà que le doc refuse de me faire la radio!!!!
J'étais dégoutée!!!!! Tous ce stresse pour rien!
Pfffffffff j'étais vraiment mal et je crois que le doc l'a bien vue.
En plus j'étais tombé avec un super médecin (une femme en plus, géniale! ) et une infermière qui ma directement mise en confiance....
Donc vue que je ne sais pas quand "les russes" vont débarqué ;-)) , elle ma prescris du duphaston (qq chose comme ca) pour que mes russes soit déclencher.
J'en prends 2 par jours, pendant dix jours à partir de ce soir...
Puis j'ai du reprendre rdv pour cette foutue radio le 9 février... Et c'est en plus (conseillé par le doc.) pendant mes règles!!!!!!!
Je ne vous dis pas!
J'espère que j'aurais le même doc. pcq là je serais vraiment mal à l'aise... Je ne dois pas faire de dessin, hein ;-)
Heureusement que j'ai aucune douleurs pendant les rrrrrrrrr pcq aussi non, je n'aurais pas pu je crois.
Aussi non, le moral est de retour au beaux fixe, bon, bébé ce fais encore attendre... mais bon, ont ce qu'ont peut pour l'avoir au plus vite!
La semaine prochain mercredi mon homme va faire sont spermogramme, puis il, le 9 février ma radio, puis une pds pour nous deux et enfin le rdv chez le doc. pour une 'mise en cycle'.... Et là seulement les chose sérieuses vont commencer ;-))
Désolé pour la tartine, mais qu'est-ce que ca fais du bien ;-)
Grooooooooooooooooooooooooooos bizzzzzzzzzzzzzz