Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Sophie : Oui je suis trop trop contente je me dis que si les examens sont bon en avril insémination et comme sa pr le mariage hop enceinte et si je suis déja de 3mois je pourrais faire l'annonce publiquement aux familles :D Mais on ce ne sont que des projet pour l'instant ! Je ais attendre les examens et les résultats pr me réjouir !!

Sophia: bien sur que tu peu skouatté avec nous :)

Tu va te marié ma poule!!! félicitation wouahhhh trop bien ^^

Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!

je sens le bon bout pour toi ma belle sophie, je le sens!!!!

c'est génial... surtout pense a te reposer maintenant !!!!!

sophia, ravi de te voir parmi nous !!!

et toi mon élo... que te dire ??????? que je te souhaite le meilleure !!!!!

Merci Isa !! A toi aussi on te souhaite le meilleur !!

Sophie, je dis sa par rapport a une discute en mp avec sophia :D Elle me comprend ;) Mais je dis sa aussi pcq tt le monde me dis que je ne serais pas heureuse avec un mariage et un enfant si je ne suis pas heureuse sans ect...Les gens qui comprennent rien a la vie quoi ^^

Hé salut les filles!!!!
Je suis contente que je peut enfin venir vous mettre un pt message!

Alors Sophie: j'ai penser à toi aujourd'hui midi!!!!
Je suis (comme les autres) de tous coeur avec toi louloutte!!!!
Je t'envois plein d'ondes positive ;)
Vite que les 10 jours passe!

Hé Elodie, je vois (lis ;-)))) ) que tous va bien avec toi!
Tant mieux!
Et ca va, plus trop de douleurs?

Salut Audreymarie!
Merci pour tes encouragement!

Je fais encore un pt coucou à toutes les autres! ;-)

Alors pour ma radio, ben....
Le docteur ma refusée pcq j'étais à mon 13ième de cycle....
C'est dingue, quand j'ai téléphoner la secrétaire savais à combien de jour j'étais (elle à même compter avec moi) et voilà que le doc refuse de me faire la radio!!!!
J'étais dégoutée!!!!! Tous ce stresse pour rien!
Pfffffffff j'étais vraiment mal et je crois que le doc l'a bien vue.
En plus j'étais tombé avec un super médecin (une femme en plus, géniale! ) et une infermière qui ma directement mise en confiance....
Donc vue que je ne sais pas quand "les russes" vont débarqué ;-)) , elle ma prescris du duphaston (qq chose comme ca) pour que mes russes soit déclencher.
J'en prends 2 par jours, pendant dix jours à partir de ce soir...
Puis j'ai du reprendre rdv pour cette foutue radio le 9 février... Et c'est en plus (conseillé par le doc.) pendant mes règles!!!!!!!
Je ne vous dis pas!
J'espère que j'aurais le même doc. pcq là je serais vraiment mal à l'aise... Je ne dois pas faire de dessin, hein ;-)
Heureusement que j'ai aucune douleurs pendant les rrrrrrrrr pcq aussi non, je n'aurais pas pu je crois.

Aussi non, le moral est de retour au beaux fixe, bon, bébé ce fais encore attendre... mais bon, ont ce qu'ont peut pour l'avoir au plus vite!
La semaine prochain mercredi mon homme va faire sont spermogramme, puis il, le 9 février ma radio, puis une pds pour nous deux et enfin le rdv chez le doc. pour une 'mise en cycle'.... Et là seulement les chose sérieuses vont commencer ;-))

Désolé pour la tartine, mais qu'est-ce que ca fais du bien ;-)

Grooooooooooooooooooooooooooos bizzzzzzzzzzzzzz

vui isa !!! je me légume !! j'adooooore ne rien faire (mon coté loutre ou marmotte ...)

merci les filles pour tout vos tit mot, comme je suis heureuse que ce poste reprenne un peu du poil de la bête !!!

je vous embrasse les filles, j'ai hate que les 10 jours passent pour savoir si chui enceinte ;)

bonsoir les filles et heureuse pour vous moi je suis en essaie de bébé il ya de celà deux mois encore rien je croise les doigts s'est vrai que sa viens toujours quand on s'attend le moins .

vu que avant j avais l implant je pense que sa doit aussi jouer au fais que le bébé ne vient pas de suite.

qui est dans ma situation en essaie après un implant?

bise les filles

Salut les filles comment va aujourd'hui?!
Ben c'est le dernier! Ont est vendredi!!!! YES, en plus à midi je vais manger avec une copines, puis je pars plus tot du boulot.... C'est super!

Grosss bizzzzz

Coucou les filles,je suis nouvelle sur le forum et je suis également en essai bébé depuis 2 ans et là je fais un traitement

Coucou Lara,
Bienvenue à toi, tu va voir, ca fais du bien de pouvoir discuter ici, surtous qu'ici tous le monde est dans le même projet que toi.

Quelle traitements fais tu?

Alors les filles, c'est calme ce matin

bizzz

salut

moi aussi je fais traitement pour des fiv mais je connais pas ménopur... c'est quoi ?????

C'est des ampoules d'hormones ,ca fait 5 jours que l'infirmière me l'injecte et toi tu prends quoi?

moi je commence par une piqure de décapeptyl fait par l'infirmière et 10 jours après une piqures de puregon que je me fais moi même tout les jours pendant 10 a 20 jours suivant comment mon corps réagi... puis ovitrelle pour déclencher l'ovulation ....

Bin en fait purgeron et ménopur c'est pareil ,je dois faire une écho de controle demain et toi tu en es ou dans ton traitement??J'avais des follicules à la dernière écho environ 7 ..

Moi je commence l'insémination et ca fais depuis 08/2008 que j'ai arrêté la pillule.
le 18 mars j'ai rdv chez la gygy pour vraiment s'y mettre pcq la mon homme et moi ont cours encore pour faire les examens nécessaires.
A quelle jours tu est dans ton cycle?

dites isa et lara (et toutes les autres) vous supporté bien votre traitement pour la fiv?
pcq j'ai entendu dire que ce sont en générale des traitements assé dur à supporté...

moi j'attend d'avoir mes règle pour recommencer (c'est ma 4ème)

pour ce qui est de supporté le traitement, perso c'est pas top... de grosse douleur au ventre et très fatigué et tout le temps envie de pleurer... lol

Retour