trop bien il évolue très vite

!!!! allez bientot le (ou LA) 2ème

!! Profite en car ça passe vraiment vite, moi t'imagines on dirait que c'était hier que je faisais pas mes nuits et dans 2 mois elle rentre à l'école!
Moi, Louna est une chipi qui nous achète et nous vend comme on dit!! surtout avec son papa c'est une coquine, il ne sait pas lui résister, elle a tjs gain de cause!!
Elle tient une conversation téléphonique, s'habille seule, se lave seule( mais maman repasse quand même derrière) ,dans l'ensemble elle est calme ( aux dires des gens qui m'entourent) , est très polie!! (un régal!) , sinon n'est pas encore propre par contre! si elle est cul nu elle va aller sur le pot mais si elle s'amuse dans sa chambre elle va complètement s'oublier!!
Je compte sur juillet/août pour qu'elle soit bien propre!
Voila sinon je retenterai bien le 2 ème mais UNIQUEMENT si j'étais sure que c'est une autre FILLE!!! Sincèrement c'est magique une fille, au début on voulait le garçon mais c'est tellement câlin une fille et proche de son papa!!
Non sans blague, c'est pas pour maintenant car financièrement ça coûte si on veut qu'elle manque de rien!
Je sais pas si tu as déja mis une photo clark mais j'aimerai bien voir sa bouille!!!
bonne journée bisous les filles!