Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

tu sais emma c'est pas que tu es enceinte que tu dois pas faire de sport

j'avai une prof de fitness qui faisait les cours avec nous mais aussi intense que nous et on était a un bon niveau et cela jusqu'a ses 6 mois de grossesse;

HÉ oui enceinte mais pas handicapé

il y a une alerte quand seulement si tu a des contraction donc fait les cours mais pas trop intensivement;;; demande a ton gygy

Je suis en essai depuis plus de 3 ans et on commence à en voir le bout normalement 2009 serai l'année propice pour Bébé!

news du jour : j'ai encore eu ce matin vers 9h00 2-3 gouttes de saignements et plus rien depuis
exactement comme hier

j'ai mis 16 ans pour avoir mon 2eme enfant apres des tentatives de fivmon gyneco m'avait annonce que je n'aurai jamais d'autre enft naturellement et mon p'tit lou est arrive 16 ans apres sa soeur tout seul et sans traitement

j'ai mis 16 ans pour avoir mon 2eme enfant apres des tentatives de fivmon gyneco m'avait annonce que je n'aurai jamais d'autre enft naturellement et mon p'tit lou est arrive 16 ans apres sa soeur tout seul et sans traitement
waw super surprise apres 16ans!! comme quoi rien n'est perdu!!bisous

BIZARD je trouve

FAIS une prise de sang

je vais peut être attendre ma date présumée des rrr et faire un test avant
qu'en penses tu ?
je n'ose pas croire que cela pourrait être un signe

super nouvelle après 16 ans ! :flower:

salut les filles je me pose beaucoup de question sur la fiv icsi pour celles qui l'ont deja fait comment sa ce passe
merci je dois en faire un pour le mois de mars

salut les filles je me pose beaucoup de question sur la fiv icsi pour celles qui l'ont deja fait comment sa ce passe
trop jentille on se bouscule pour repondre pas grave je vais sur un autre fofo

pkoi tu dis aller sur un autres fofo!!!??
ce topic a ses habitués elles viennent souvant (un fois par jour pour poster environ )
mais pas toutes les heures.....
elle pourront te répondre surement demain....

hihi
(hein caramel?)

pour la fiv je ne peut pas t'aider ... dslé

bon courage!

:new_shocked:incroyable ....... oui sur un autre fofo tu seras peut-être plus heureuse qu'ici ...... des réponses en moins d'une seconde n'est ce pas ...
Comment veux-tu qu'on prenne le temps de répondre à des personnes qui pensent que tout leur est dû ..... j'hallucine...

désolée mais jene peux pas répondre à un sujet pour lequel je ne suis pas concernée (ou du moins pas encore)

trop jentille on se bouscule pour repondre pas grave je vais sur un autre fofo
ben ecoute si tu es mieux sur un autre forum va y!on est pas ici 24/24 on a une vie a coté si on est pas assez rapide pour toi ben tampis...

pkoi tu dis aller sur un autres fofo!!!??
ce topic a ses habitués elles viennent souvant (un fois par jour pour poster environ )
mais pas toutes les heures.....
elle pourront te répondre surement demain....

hihi
(hein caramel?)

pour la fiv je ne peut pas t'aider ... dslé

bon courage!

mouais j'ai pas vraiment envie de perdre ma salive pour quelqu'un qui ne pense qu'a elle... on a ouvert ce post pour partager et la c'est pas vraiment du partage c'est plutot du chantage et je deteste ca... :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Envoyé à l'origine par pam
trop jentille on se bouscule pour repondre pas grave je vais sur un autre fofo!!!!

OUah la vache ça crain !!

C'est balot d'etre comme comme ça car moi je suis concerné par la FIV !
Salut

Envoyé à l'origine par pam
trop jentille on se bouscule pour repondre pas grave je vais sur un autre fofo!!!!

OUah la vache ça crain !!

C'est balot d'etre comme comme ça car moi je suis concerné par la FIV !
Salut
tu cherche des infos sur la fiv ou tu en fais une?bisous

ben ecoute si tu es mieux sur un autre forum va y!on est pas ici 24/24 on a une vie a coté si on est pas assez rapide pour toi ben tampis...

mouais j'ai pas vraiment envie de perdre ma salive pour quelqu'un qui ne pense qu'a elle... on a ouvert ce post pour partager et la c'est pas vraiment du partage c'est plutot du chantage et je deteste ca... :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

entièrement d'accord avec toi !!! ;)

Retour