Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
Bon, pour vous rassurer, je suis allée chez le gynéco début août... Comme vous aviez dit, il m'a mit sous vitamines (acide folique) mais surtout, il m'a dit que vu la période pendant laquelle j'avais pris la pillule (13 ans), que c'était mon premier enfant, il fallait 6 bons mois en moyenne pour tomber enceinte, en sachant que ça peut être beaucoup plus long... Sans parler des fausses couches. Tout ça pour vous dire de ne pas paniquer, de ne pas vous inquiéter. Oui, il y a des chanceuses et tant mieux, mais la moyenne c'est ça. Donc si ça met du temps, c'est normal. Si vous faites une ou des fausses couches, c'est normal aussi... Ca n'enlève pas que c'est dur, mais c'est classique. Je dis ça parce que parfois c'est dur de vous lire, je vous sens triste et du coup ça me touche. Une chose est sûre toutefois, plus vous focalisez et moins vous tomberez enceinte, je dis ça d'expérience, si vous voulez, j'ai tout plein d'histoires de copines à qui c'est arrivé. C'est un peu long mais si vous voulez que je vous les raconte no soucy ^^ Quant aux fausses couches, j'ai une copine qui en a fait 4 d'affilées, un truc de fou, elle était au bord de la dépression, et bien aujourd'hui, elle a 3 enfants....... Mdr, la cinquième fois était la bonne, et pas à moitié, 2 jumeaux, aller hop ! Puis une petite fille en retour de couche... Ne désespérez pas, tout vient à point. Je me permets cette tartine parce qu'au cours de vos récits je m'attache à vous et parfois je suis vraiment attristée... J'espère que vous ne le prendrez pas mal. Bisous !