Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

allez les filles on croise les doigt pour que le soleil vous ait aidé pendant les vacances!

en fait j'y pense moins qu'a un moment, peut etre que ca va jouer en ma faveur .... j'espère.
bon allez un ++ avant la fin de l'année les filles !!! j'y crois !!! enfin j'en rève !!!

En tt cas merci à vous toutes pour ce soutien de chaque jour, ca me fais vraiment chaud au coeur !!!! gros bisous

en fait j'y pense moins qu'a un moment, peut etre que ca va jouer en ma faveur .... j'espère.
bon allez un ++ avant la fin de l'année les filles !!! j'y crois !!! enfin j'en rève !!!

En tt cas merci à vous toutes pour ce soutien de chaque jour, ca me fais vraiment chaud au coeur !!!! gros bisous
Tu vas y arriver !!! Déjà tu as fait un grand pas en avant : tu n'es plus angoissée par tes cycles parce que tu es traitée et suivie. Maintenant ça va marcher, j'en suis sure !!!!

Merci arapette pour tous ces encouragements !!!!!!

plein de bonheur pour toi !!!

bon les filles jai arrété le lutéran dimanche soir, maintenant j'attends mes règles, pour faire PDS au 3ème jour.
jai rdv le 31 aout.
bon j'espère ne pas avoir mes règles ce mois ci ... mais j'ai qd meme peu d'espoir ...

moi sa fais 3 mois en essai bb1 je ne desespère pas !!!!surtout ne pas trop y penser sa joue beaucoup! (je dis sa mais je suis dans ce cas mdrrr!!!!!)
j'espere a toute un bonheur avant la fin de l'année!!!!

(rdv chez gynéco je vous tiens au courant)

Bon, pour vous rassurer, je suis allée chez le gynéco début août... Comme vous aviez dit, il m'a mit sous vitamines (acide folique) mais surtout, il m'a dit que vu la période pendant laquelle j'avais pris la pillule (13 ans), que c'était mon premier enfant, il fallait 6 bons mois en moyenne pour tomber enceinte, en sachant que ça peut être beaucoup plus long... Sans parler des fausses couches. Tout ça pour vous dire de ne pas paniquer, de ne pas vous inquiéter. Oui, il y a des chanceuses et tant mieux, mais la moyenne c'est ça. Donc si ça met du temps, c'est normal. Si vous faites une ou des fausses couches, c'est normal aussi... Ca n'enlève pas que c'est dur, mais c'est classique. Je dis ça parce que parfois c'est dur de vous lire, je vous sens triste et du coup ça me touche. Une chose est sûre toutefois, plus vous focalisez et moins vous tomberez enceinte, je dis ça d'expérience, si vous voulez, j'ai tout plein d'histoires de copines à qui c'est arrivé. C'est un peu long mais si vous voulez que je vous les raconte no soucy ^^ Quant aux fausses couches, j'ai une copine qui en a fait 4 d'affilées, un truc de fou, elle était au bord de la dépression, et bien aujourd'hui, elle a 3 enfants....... Mdr, la cinquième fois était la bonne, et pas à moitié, 2 jumeaux, aller hop ! Puis une petite fille en retour de couche... Ne désespérez pas, tout vient à point. Je me permets cette tartine parce qu'au cours de vos récits je m'attache à vous et parfois je suis vraiment attristée... J'espère que vous ne le prendrez pas mal. Bisous !

merci mispeel, c bon de lire ton paté !! mdrr, moi je prends ca comme un gros message d'espoir ....
9 mois bientot que j'essaie ... peut etre est_ce un signe ??

Oui, ne te prends pas la tête... Ne t'inquiète pas, c'est le cas de plein plein plein de femmes...

oui je commence à me rendre compte que je ne suis pas seule ... c bon de le savoir, pake on se sent tjr un peu exclue ..

courage les filles ! nous aussi on l'aura notre bidou tout rond !!
Même si j'attends mes rrr d'un jour à l'autre, je reviens de vacancest et j'ai le moral à bloc !
donc dès qu'elles débarquent, je prends rd-vs chez gygy puor faire le point sur les 11 mois d'essai et je refais mes tempé et tests d'ovu tous les mois. Cette fois-ci, on ne me cassera plus le moral à me dire que je suis c**** de faire ainsi, comme mon ancienen gygy me l'a dit !

j'ai déjà fait 2 test au 6èe mois d'essai, j'avais pris les tests d'ovu digital clearblue mais ils sont assez chers
Quels marques me conseillez vous ? quels sites ? Et-il possible de les faire avec les 1èere urines du matin ? parce que s'il faut les faire l'après-midi et ne pas boire 2h avant comme j'ai pu le lire sur un autre site, c'est pas pour moi, je bois beaucoup dans la journée

Merci et bon courage à toutes

coucou Emma, moi je ne fais pas de test d'ovu pour l'instant donc je ne saurai te conseiller la dessus ...

et comme tu dis, nous aussi on aura notre booo bidou !!

Merci pour ton message Mispell , sa remonte le moral.
Je me dis que je suis pas sortie de l auberge, sa fait quasi 2 mois qu on est en essai, et suis deja préssé. J aime flaner dans les rayons bebe etc.....
Suis mal partie, comment faire.

mon mari et moi sa fait 5 ans qu on essaille et sa vient pas j ai un probléme hormonal dus a un choc ( mon ex c est défenestrer en 1999 alors que j etais enceinte d'un mois) depuis j ai mes regles 1 a 3 fois par ans. j ai des ovcaires policlistiques. des ovules qui ne grossis pas j ai ete 2 ans sur dufaston pour des regles tous les mois. 3 mois sur clomid sa ma fait prendre 10kg et 8 mois sur hormone +30kg aprés il a fallut me metre au regime car j avais trop grossi 2 andocrinologue et une dieteticiene. une semaine en CHU pour me faire maigrir. j ai pris 3 kg avec 1200 kl. aprés des examents mon cool etais boucher (2 rdz chez le radiologue) car la 1 fois j ai fait un malaise vaguale et on a pas pus m inserer le produit jusqu au ovaire. 2ieme rdz avec beaucoup d aprehension car sa m avais fait trés mal malgrés que je suis loin d'étre doulliette sa a marcher tous ete déboucher mais j ai un col retroverser. on m dit d'aller voir un spy car sa pouvais etre spychologique j ai fait une seance elle c est demander pourquoi j était là car je suis "normale" je parle avec facilité de ce qui c est passer et j ai "digerer les deux (suicine et perte du bebe) les seance se sont arrêter la. A l ordre d aujourd hui je doit perdre 50 kg pour reprendre des hormones qui fond me refaire grossir plus vite que ce que je fais les perdre. mon mari a fait 2 spermogrames et il est tous bon. j ai 31 ans sa fait tic tac toutes le monde me dit que je suis jeune mais bon bientôt on me dira c est trop tard. ma soeur a le même probléme alors que dans notre famille c est plutôt la fertillité qui tronne tous les jours ma famille. mes amis et autre me dise alors enceinte? quand je dit non les yeux pleins de larmes on me dit di pense plus et sa veindra mais il y a toujours quelqu un qui t en parle. des fois j ai envis de dire fouter moi la paix mais au lieu de sa je vais à la pharmacie acheter un test d'ovulation et de grossesse je me dit peux etre se mois si. la pharmacienne me connais et me tend les deux testes avant même que je les demande comme la boulangére la baguette du matin. même plus elle me donne les instructions car elle le sais que je les connais par coeur. elle me dit juste bonne chance et elle croise des doighs. pire quand je rentre elle connais mon prénon et me fais la bise normal je suis une cliente réguliére lol. j ai plus de photo de mon intérieur que de moi avec toutes c est ecographie pour voir l évolution de mes ovules quand j en ai. Et quand je fait le test et qu il est dégatif je pleure mon mari me dit c est pas grave le moi prochain. je me s en même plus femme car je peux même pas donner la vie le pire du pire c est la copine qui arrive et te dit j ai oublier ma pilule je suis enceinte mais je veux pas le garder et qui se fait avorter la je sort de mes gonds et je la vire comme une mal propre en plus de pas etre anceinte je perd ma cops et la je crois que c est la totale mais non une autre arrive et te dit tous sourire avec son eco je suis enseinte. je lui répond mes félicitations (au moins c elle la se fait pas avorter et je sais que se sera une bonne mére) à peine partit je pleure à nouveau. heuresement mon mari me soutient.

luna ton temoignage me poigne...
t'es super forte et t'as un courage que peut etre personne n'aurait.....
ce par quoi t'es passé, je le souhaite a personne et t'as bien remontée la pente puisque t'en parle ouvertement......
je suis sure qu'il y a un bon dieu qui te donnera ce cadeau de la vie, tu seras toi aussi mere comblée et tu te sentiras plus que jamais FEMME ACCOMPLIE....
en tout cas tout mon respect devant une femme aussi forte de caractere......
bisous

ohh luna ... je suis au bors des larmes ... ce n'est pas de la pitiée, mais vraiment ca me touche, tu es courageuse et tu me donne une bonne lecon de vie, pake moi ca fait 8 mois ke j'essai et je me plaint ... Mea culpa ... jje te souhaite que qqun la haut t'entende et te donne enfin le bonheur d'etre mère.

luna ton recit m'a moi aussi beaucoup touché t'es tu dejà tourné vers un CECOS? pour une FIV par exemple? j'ai galeré 4 ans pour mon premier et 6 ans pour ma deuxième grace a CECOS j'ai eu la joie de pouvoir realiser le rêve de devenir maman 2 fois et je compte sur eux pour une dernière fois,alors bon courage a toi et si tu en a s besoin tu peux me MP ,bon courage je sais que c'est très difficile a vivre et j'envoi du ++++ a vous toutes les filles

Retour