Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Plein d'ondes pour toi lara :)
On pensera a toi aussi !!

Sophie, je ne sais que te dire, a part d'essayer de ne pas trop t'"nerver, stresser,...et attendre les 10jours meme si cela est bcp plus facile a dire qu'a faire !!

Bon sa y est j'ai retrouver l'examen !! c'est une Laparoscopie !!

ho difficile tout ca ma sophie !!! mais arrete de stressé, c'est pas bon pour toi et pour petit tétard dans l'oeuf..... lol

lara, j te souhaite un gros gros merde !!!!!!

quand a moi les fille, j'ai ma première piqure ce soir !!! ca y est mes ragnagna sont là!!!!!!! et c'est reparti pour un tour !!!

coucou les filles voilà j'ai besoin de conseil mon homme et moi on a décidé de faire un bébé d'ici fin mars mais voilà cette été en juin je part en vacances au soleil est ce raisonnable de partir en vacances si je suis enceinte et espère tombé enceinte de suite aussi vous sa fait combien de temps que vous essayé de faire un bébé

Plein d'ondes pour toi lara :)
On pensera a toi aussi !!

Sophie, je ne sais que te dire, a part d'essayer de ne pas trop t'"nerver, stresser,...et attendre les 10jours meme si cela est bcp plus facile a dire qu'a faire !!

Bon sa y est j'ai retrouver l'examen !! c'est une Laparoscopie !!

Merci c'est gentil ,en fait c'est repoussé à mercredi ma ponction

Merci les filles pour vos commentaires ,ce sera mercredi ma ponction mais j'avoue que ca me fait peur ,je vais faire anesthesie locale;on verra bien......:clover::clover::clover:

bonjour les filles nouvelle sur le forum je suis aussi en essaie depuis 2 mois j'espère que sa viendra .

je suis très impatiemte.

Lara tu es dja au fiv alor que ça fait même pas 2ans? La chance ma gynécologue est longue a la détente alors....pffffff encore un autre truc qui me fait déprimer maintenant.....

bonjour les filles, je vous lis à chaque fois en silence et je dois vous dire que vous etes des battantes et que vous avez une force inouie.
Moi aussi je suis en essai bébé, et ce matin j'ai consulté gygy car mes cycles sont long et irrégulier, il a diagnostiqué une dystrophie ovarienne donc je dois prendre clomid et duphaston et voir si cela marche sinon dans 4 mois je devrais faire des exams plus poussé.
Sophie je croise les doigts pour toi et pour toute celle en attente d'un +.

coucou les filles voilà j'ai besoin de conseil mon homme et moi on a décidé de faire un bébé d'ici fin mars mais voilà cette été en juin je part en vacances au soleil est ce raisonnable de partir en vacances si je suis enceinte et espère tombé enceinte de suite aussi vous sa fait combien de temps que vous essayé de faire un bébé

MA belle, si tu tombes enceinte tu auras ton bébé dans le ventre pendnat 9 mois, alors tu vas en vivre des choses avec lui..... Si vous avez décidé d'avoir un bébé dis toi bien que ça ne sera pas sur commande et que ça n'arrivera probablement pas tout de suite, donc No Stress !!!! Quand tu seras enceinte, tu aviseras !!! Regarde, moi j'étais enceinte de 2 mois et je suis partie en Egypte alors que je devais me faire une piqure d'anti coagulants tous les jours. Eh bien j'ai telephoné à l'aéroport pour connaitre les procedures, j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai pu apporter mon traitement et passer de super vacances ! J'ai fait du snorkeling pendant que mon mari plongeait (on adore ça) et j'ai même été poursuivie par un beau barracuda !! Je ne me suis pas ménagée et cette grossesse a tenu jusqu'au bout alors que j'avais fait 2FC à 3 mois (mais je n'avais pas encore de traitement). Donc, je te le repete, no stress, tu aviseras le moment venu !

Lara tu es dja au fiv alor que ça fait même pas 2ans? La chance ma gynécologue est longue a la détente alors....pffffff encore un autre truc qui me fait déprimer maintenant.....

Bin en fait c'est du à mon age je pense ,j'ai déjà fait 3 inséminations avant négatives mais je suis tombée enceinte il ya deux ans naturellement et depuis plus rien ,j'ai fait une première fiv sans résultat et la rebelotte mais je ne veux pas te déourager Sophie,tiens bon!!Demain j'ai la ponction et j'appréande vraiment ...c'est pour cela que je suis passée en fiv

ok lara, mais quel age as tu ? tu as pas l'air "vieille" sur ton avatar (si c'est toi bien sur ^^ lool)

coucou les filles

aujourd'hui a été une grosse journée...

on a été a notre rdv avec le biologiste pour le renouvellement de la fiv... qui nous a fais le même baratin que d'habitude (qu'est ce que ca me gonfle ces pu**** de démarche)...
la bonne nouvelle c'est que pour la prochaine, ils réimplanteront 3 embryon au lieu de 2... donc on a une chance de plus pour que ca marche !!!! youpi ...
je vous dis youpi, mais je vous avouerai que j'en ai tellement marre de ces traitement et tout ca, que j'ai meme plus envie de continuer (aïe aïe aïe, ne me huez pas...)

bref, ensuite on a eu notre première entretien avec l'assistante sociale pour l'adoption..; ca c'est relativement bien passé... elle a l'ai sympa mais c'est très troublant, elle marquait tout !!!!!!! mais tout !!! c'est très déconcertant... elle nous a demander notre parcoure, si on s'était déjà renseigner, par quel filière on voulait passer........... comment on financera.... elle a décider qu'on se verra une fois par mois... le mois prochain, elle viendra chez nous pour etre sur de l'habitation dans lequel nous vivons ...on la de suite mis au courant sur la présence de nos animaux et plus particulièrement de notre rottweiller... elle a eu l'air d'apprécier notre honnêteté mai attend de voir notre chienne !!!!

voilà en gros...

lara, pour ce qui est de ta question, mon traitement, même si je n'ai eu que la piqure de décaptyl pour le moment, je le vis moyen moyen... malgré le fait que je sois en vacance, je me sens déjà fatigué et depuis 2 jour, j'ai des vilaines migraine...
je sais pas si ca vient du traitement ou si c'est dans ma tete, mais toujours est il que j'ai le moral dans les chaussettes.... tout ca commence sèrieusement a me peser....
j'ai plus envie ni meme le courage et la force !!!

BREF J EN AI MARRE

Dans tout les cas, je penserai fort a toi demain !!!! je t'envoie mille bizoux

sophie, t'en ai où... comment tu sens tu????

élodie, et toi???

a toute les autre plein de gros bizoux!!!!

Retour