Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait le pb c qu'on ne voit pas du tout la différence avec un gygy. Y'a rien de plus, si ce n'est que là tu payes sans prise en charge. c bizarre quand mm. soit c un gygy soit c comme pour les magnétiseurs et dans ce cas c pas reconnu dans la médecine.
Oui sauf que le souci ne vient pas de moi mais de chéri et je pense pas qu'il acceptera d'avoir un enfant qui ne sera pas de ""lui".ohh élo chui dsl pour toi .. mais dis toi que tu as la chance de pouvoir encore faire des fiv ! yas des femmes qui sont totalement stérile ..
D'apres la gynéco oui car les siens sont trop minimes pour tenter une fiv avec......tu veux dire que il ne prendront pas son sperm ? mais celui d'un donneur ?
D'apres la gynéco oui car les siens sont trop minimes pour tenter une fiv avec......
Je ne sais pas lui annoncer car je connais déja réponse, il a tjr dit que donneur ou adoption c'était hors de questions :'(
En faite je devais aller porter le récipient au labo a tempéarature corporelle, ce que j'ai fait...Mais dans la voituré j'ai eu un coup de chaleur et donc il dit que c'est à cause de ca que l'exam n'est pas bon en gros d'apres c'est dire "j'ai tué ces zozos".comment ca il t'en veut a toi? tu es responsable en rien alors pkoi?
Si le mien pouvait avoir cet état d'esprit...Je pense qu'il aurait mieux accepté si c'est moi qui aurait eu un problème...bon courage a toi ELodie, je suis passée par là sauf que j'ai eu la chance d'avoir un mari qui a accepté la situation,moi il m'a fallut 4 ans, aujourdh'ui , nous avons un petite garçon que nous avons eu grâce a un donneur, mais quand je le regarde je ne penses pas a son géniteur,son papa c'est mon mari, d'ailleurs tout le monde trouve qu'il lui ressemble lol
bon courage à toi,laisses le temps à ton homme de digerer la chose
Oui j'y avais pas penser, je vais sonner au labo pour voir se qu'ils disent.ah mince....pour le rassurer, appelle le labo et pose tout betement la question de savoir si c'est eventuellement possible ce qu'il dit?
le fait de bosser ca lui permet peut etre d'evacuer et d'encaisser la chose?
Elle nous a pas dit ca :s Elle a dit que au prochain rdv on en parlerais pour monter le dossier c'est tout...Elodie le sperme se regenère tout les 3 mois donc de toutes façons ils devraient lui faire refaire un spermogramme dans 3 mois et comparer les résultats.
LA prochaine fois va dans u labo ou il peut "recolter" sur place comme ca aucuns risque
Voila j'ai appelé le labo, ils peuvent rien me dire sur les résultats si mon gynéco ne veut rien me dire par téléphoneah mince....pour le rassurer, appelle le labo et pose tout betement la question de savoir si c'est eventuellement possible ce qu'il dit?
le fait de bosser ca lui permet peut etre d'evacuer et d'encaisser la chose?