Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oulalala !! on croise les doigts lara !!!!!

je pensais pas qu'il fallait attendre 3 mois mini pour refaire une fiv ?

En fait le pb c qu'on ne voit pas du tout la différence avec un gygy. Y'a rien de plus, si ce n'est que là tu payes sans prise en charge. c bizarre quand mm. soit c un gygy soit c comme pour les magnétiseurs et dans ce cas c pas reconnu dans la médecine.

encore eux, ya des retombé comme quoi ca marche, et les vrais bons, ils ne font pas payer ... et moi je dis pkoi pas se tourner vers un magné (rebouteux ou autre) en 2ème filet, pour se mettre toute les chance de son coté, mais pas en choix principal.
c'est comme tu soigne pas un cancer avec des orties ....meme si y'en a qui y croit ... ben l'infertilité ou stérilité ne peut pas etre que psychologique, quand la machine ne fonctionne pas, ben ca fonctionne pas !:headbonk:

Coucou les filles
Et voila le verdict est tombé, je vous rejoins en FIV :(
Je ne fais que pleuré depuis ce matin...Je ne sais que faire et que penser...Lorsque l'on m'avait dis que pour moi seul ce serait surement la FIV c'était devenue une évidence mais depuis 10jours ou je sais que tout va bien de mon coté j'avais un peu d'espoir et la ce matin tout c'est écroulé quand la gényco m'a annoncé que je devais aller en fiv non pas pour moi mais pour chéri :(

ohh élo chui dsl pour toi .. mais dis toi que tu as la chance de pouvoir encore faire des fiv ! yas des femmes qui sont totalement stérile ..

ohh élo chui dsl pour toi .. mais dis toi que tu as la chance de pouvoir encore faire des fiv ! yas des femmes qui sont totalement stérile ..
Oui sauf que le souci ne vient pas de moi mais de chéri et je pense pas qu'il acceptera d'avoir un enfant qui ne sera pas de ""lui".
Je ne sais meme pas comment lui annoncer la nouvelle :s

tu veux dire que il ne prendront pas son sperm ? mais celui d'un donneur ?
D'apres la gynéco oui car les siens sont trop minimes pour tenter une fiv avec......
Je ne sais pas lui annoncer car je connais déja réponse, il a tjr dit que donneur ou adoption c'était hors de questions :'(

oulla, il est bien borné ton homme ... sa virilité à du en prendre un coup c pour ca.
maintenant sil t'aime, il acceptera de te fiare ce bonheur que d'etre maman de lui ou dun autre ...

Merci Lalie :(
Mais c'est peine perdue je viens de lui annoncer et conclusion il m'en veut à moi donc voila...Je pense que l'aventure s'arrete ici pour moi :(

C dur d'entendre des choses comme ça. Je suis désolée pour toi élodie, ça me fait mal au coeur pour toi. Laisse lui le temps de digérer la nouvelle, et reparlez-en tranquillement une fois qu'il aura accepté. Si il veut vraiment un enfant aussi, il changera certainement d'avis. Courage, je sais que c dur, mais ne perds pas espoir. e pense fort à toi, ainsi qu'à toutes celles de ce post. Bisousssssssss

bon courage a toi ELodie, je suis passée par là sauf que j'ai eu la chance d'avoir un mari qui a accepté la situation,moi il m'a fallut 4 ans, aujourdh'ui , nous avons un petite garçon que nous avons eu grâce a un donneur, mais quand je le regarde je ne penses pas a son géniteur,son papa c'est mon mari :) , d'ailleurs tout le monde trouve qu'il lui ressemble lol

bon courage à toi,laisses le temps à ton homme de digerer la chose

D'apres la gynéco oui car les siens sont trop minimes pour tenter une fiv avec......
Je ne sais pas lui annoncer car je connais déja réponse, il a tjr dit que donneur ou adoption c'était hors de questions :'(

comment ca il t'en veut a toi? tu es responsable en rien alors pkoi?
En faite je devais aller porter le récipient au labo a tempéarature corporelle, ce que j'ai fait...Mais dans la voituré j'ai eu un coup de chaleur et donc il dit que c'est à cause de ca que l'exam n'est pas bon en gros d'apres c'est dire "j'ai tué ces zozos".

La il me voit super mal, avec plein d elarmes dans les yeux et aux lieux de me réconforter, il préfere faire les travaux de la maison avec mon grand père :s
Parfois je me demande si il veut vraiment un enfant...

bon courage a toi ELodie, je suis passée par là sauf que j'ai eu la chance d'avoir un mari qui a accepté la situation,moi il m'a fallut 4 ans, aujourdh'ui , nous avons un petite garçon que nous avons eu grâce a un donneur, mais quand je le regarde je ne penses pas a son géniteur,son papa c'est mon mari :) , d'ailleurs tout le monde trouve qu'il lui ressemble lol

bon courage à toi,laisses le temps à ton homme de digerer la chose
Si le mien pouvait avoir cet état d'esprit...Je pense qu'il aurait mieux accepté si c'est moi qui aurait eu un problème...

ah mince....pour le rassurer, appelle le labo et pose tout betement la question de savoir si c'est eventuellement possible ce qu'il dit?
le fait de bosser ca lui permet peut etre d'evacuer et d'encaisser la chose?

Elodie le sperme se regenère tout les 3 mois donc de toutes façons ils devraient lui faire refaire un spermogramme dans 3 mois et comparer les résultats.
LA prochaine fois va dans u labo ou il peut "recolter" sur place comme ca aucuns risque

ah mince....pour le rassurer, appelle le labo et pose tout betement la question de savoir si c'est eventuellement possible ce qu'il dit?
Oui j'y avais pas penser, je vais sonner au labo pour voir se qu'ils disent.

Oui ca lui permet d'évacuer mais bon on est deux, j'aimerais pouvoir le soutenir tout comme lui me soutiendrais...

Elodie le sperme se regenère tout les 3 mois donc de toutes façons ils devraient lui faire refaire un spermogramme dans 3 mois et comparer les résultats.
LA prochaine fois va dans u labo ou il peut "recolter" sur place comme ca aucuns risque
Elle nous a pas dit ca :s Elle a dit que au prochain rdv on en parlerais pour monter le dossier c'est tout...

Voila j'ai appelé le labo, ils peuvent rien me dire sur les résultats si mon gynéco ne veut rien me dire par téléphone :(
Conclusion on doit attendre le 3 mars...

Retour