Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

moi mon toutou est malade, il couve qqch, jai le moral dans les chaussettes. ..

Oh non :s J'espère pas trop grave tout de même !!
Moi pour finir j'ai tjr pas donné ma poupette j'ai pas le courage !! Je préfere encore être malade sans cesse plutot que de m'en séparé !!

ben il a le nez qui coule, se racle un peu la gorge, et est un peu dans le gaz ... sinon il mange bien, dort bien, joue et tout ... mais ca m'inquiète qd meme ...

pff j'espère, surtout que les véto sont débordés ici, et que ca coute un bras ....; pffff
rien ne va en ce moment....

sophie donne lui un doliprane....
moi la mienne il lui reste kkes semaines a vivre, j'ai appris lundi dernier qu'elle avait un cancer generalisé... elle a 8 ans c'est un am staff.......:( deprime totale :(

merci lalie, je lui en ai donné hier soir, 1/4 de doli 1000. mais je sais pas si ca ui a fait du bien ... pffff
désolée pour ton chien, c'est tjr un déchirement .... on les aime tellement ces bébettes ...

coucou les filles

olà attention au doliprane chez les chiens... c'est du poisons pour leur rein ... surtout pas !!!!!!!!!!!

nathalie, j'suis dsl pour ton chien... je sais comme c'est dur !!! je l'ai vécu y a pas longtemps !!!!

sophie, ma douce sophie, pourquoi tu dis que rien ne va en ce moment ?????

ma chienne s'amuse avec les médicaments et un jour en rentrant a la maison, y en avait partout... j'ai appeler le véto qui m'a expliquer qu'il n'y avait rien de pire que le doliprane pour les rein des chiens

oupsss ... lol, ben moi l'éleveur chez qui je l'ai cherché soigne ses chiens aussi avec doliprane ..; bon du coup je lui ai donné qu'un quart de doli 1000 hier soir et cet aprèm. je pense pas qu'il va en mourrir.
d'ailleur il va mieux, n'a plus d'écoulement opaque qui sort des nasaux, et les yeux larmoient moins. ouff.

isa rien ne va en ce moment, ce n'est pas par rapport à mes derniers MP, c'est ma vie professionnelle qui me rattrape ... et puis des histoires à la con que je viens d'apprendre. rien de grave, mais ca + ca + ca .... pff

bon... ouf, si ce n'est pas en rapport avec tes derniers mp, c'est ce qu'il compte...

bizoux ma belle !!!

oui isa, t'inquiète, dernière ligne droite pour moi, je te dis ce qu'il en est vendredi (écho de controle traitement :)

ah toutes ces discussions sur les grossesses ça me fait rêver ! mon homme et moi sommes pret a en avoir un mais seulement les conditions ne sont pas optimales, il a beau avoir une bonne activité mais je suis encore étudiante et même si d'ici novembre j'aurais une situation, tomber enceinte juste après être embauché ça fait pas terrible ... ça fait 1 an que je patiente j'en ai marre !!!!

moi aussi je me posait la question du boulot, résu jai attendu la fin demon contrat, du coup ca fait + de 2 ans qu'on essait .... on est jamais sure d'y arriver au bout de la 1er fois .... un conseil attend pas trp longtemps, je te souhaite pas de pb, mais si tu rencontre des difficulté à procréer, tu sera bien contente de ty etre pris plus tot ...

oui c'est pas faux ... moi c'est surtout que j'ai pas envie d'etre pointé du doigt au taf pour etre tombé tot enceinte (si ca arrive) ... mais bon avec le recul je me dit que je ne travaillerais pas longtemps au meme endroit (changement de region qui se fera sans doute peu apres) mais attendre jusque là ca va etre dur ... lol

Coucou les fille comment aller vous vos toutou sa va ? Moi aussi je connais sa avec le mien lui si il a trop de contact avec l'eau et qu'il cour trop il se paralise l'arriere train :( si il se rebloque on le fais piquer :'( et on lui donne des cacher que nous on prend parce qu'il sont plus fort et mieux que se du veto mais il son surtout tres efficace et peut couteux comparé a se du veto... bref j'ai une question. Mes deriniere regle date de 22 fevrier et on duré 3 jours. Je voudrai savoir comment on calcule les "SG et SA" si jme trompe pas ^^ car la femme qui ma rendu les resultat de ma pds ma dis que j'etais a 1mois et demi et mon medecin lui me dis que je suis a un mois. Qui croire ^^, et pour verifier je peut pas faire d'echo avan 12semaine sinon on vois rien dutout d'apres mon medecin :/. Merci de votre aide les filles. :)

make up, semaine aménorée c'est depuis la fin de tes dernière règles, semaine de grossesse c'est depuis la date présumée d'ovu (donc environ 14 jours après la fin de tes règles) donc tu rajoute 2 semaines à semaine de grossesse pour avoir semaine aménorée.
tu serais donc à 6 semaine d'aménorée donc 4 de grossesse.c ton dr qui à raison !
sinon ya des sites sympa ou tu peux calculer tout ca.
tu tappe dans google "savoir combien de semaine de grossesse" ou un truc du genre.

et tu peux faire une écho à partir de 5 semaines. tu peux meme entendre le coeur !

sinon les filles, mon toutou va bcp mieux, ce nété quun tit rhume.
moi ca va, un peu mieux, avec ce soleil :)
et vous ?

Retour