Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

c'est fait sa fait 3ans que je suis suivie et rien n'y fait.
Le psy m'a dit que je n'en guérirais jamais que c'est a vie. Que les médicaments peuvent juste atténué un peu..
Mais bon appart ca tout va bien ;)

bon c déja pas mal qu'apart ca tout va bien !!

moi ca va jai la chance de pas avoir de trop gros bobo de grossesse, à part les remontées acide .... choouette

moi je le savais déjà...; nananère !!!

tu sais ce que je pense, j'ai pas envie de te le redire !!! lol

gros bizouxxxx ma poulette

moi je le savais déjà...; nananère !!!

tu sais ce que je pense, j'ai pas envie de te le redire !!! lol

gros bizouxxxx ma poulette

oui ma belle isa, la 1er au courant en plus !!!!! j'avais trop besoin de te le dire :) et j'espère que ce bonheur va t'arriver aussi, et qu'il te comblera autant que moi ;)

merci à toutes pour vos félicitations ;)

et oui audreymarie je suis contente, enfin contente ... c'est pas le mot !! après + de 2 ans d"essai, je dirai euphorique ?! mdrrr

plus on y pense souvent plus cest long apres mettre decourager 2 ans jai repris la pillule et 5 mois apres jai appris que jete enceinte
donc tout arrive
le principal cest une fois la
bravo pour ce post

oh sophie depuis le temps que j'attends de lire ca!!!!!!!!!!!felicitations ma belle, je suis trop trop contente pour toi et ton zohm , tout pleins de bonheurs a vous :) , et du coup 1 ou 2 bébés???????? hihih bisous les filles et bisous a celles qui sont toujours en essai :)

un petit coucou ca fait super longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai pas le temps en ce moment.
olalalala ma sophie je viens de lire un peu je suis trop contente pour toi ca fait super plaisir. je te fais plein de gros bisous prend bien soin de vous 2
pour les autre j'espere que ca va et je vous souhaite d'avoir de beaux bébés rapidement
bisous a toutes

Comme je l'avais dis précédemment, je ne passais plus par respect ... mais aujourd'hui qu'est ce que je vois sophie une réglette!!!! je suis heureuse pour toi, j'en ai frissons partout ma poulette!!! félicitations

OMG j'avais pas vu sophie!!!!!!!!!
toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleins de bisous et tiens nous au jus de toute l'evolution!!!

tu l'as su quand? tu l'as annoncé comment? et t'es de 2 mois edemi?
desolée j'ai du rater la page ou tu l'as dit!

Comme je l'avais dis précédemment, je ne passais plus par respect ... mais aujourd'hui qu'est ce que je vois sophie une réglette!!!! je suis heureuse pour toi, j'en ai frissons partout ma poulette!!! félicitations

merci ma belle, je suis tellement heureuse que ce bonheur m'arrive enfin ! merci pour ton petit mot !

OMG j'avais pas vu sophie!!!!!!!!!
toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleins de bisous et tiens nous au jus de toute l'evolution!!!

OMG => j'adooore lool

tu l'as su quand? tu l'as annoncé comment? et t'es de 2 mois edemi?
desolée j'ai du rater la page ou tu l'as dit!

j'ai été inséminée le 27 janvier, et puis j'ai eu des fausse règles, mais ma tempé restait haute, du coup environ 3 semaine après jai qd meme été au labo avec une veille ordo de pds, et qd jai appelé le soir, ben "Mlle vous etes enceinte"
je crois que jai du perdre le téléphone ... on a bcp pleuré avec mon homme, et après jai essayé de tenir ma langue, mais je l'ai dit à isa et a mes parents, et la passé les 3 mois et l'écho fatidique ben je l'ai annoncé ici. voila l'histoire ...

merci les filles pour vos gentils mots :)

merci les filles, ca fait un moment que jai la langue qui me brule, je me languissait de vous le dire !!!!

voila après plus de 2 ans d'essai je suis enfin enceinte. rien n'est gagné je le sais... mais j'ai bon espoir !!!

je souhaite juste adresser un mesage d'espoir à toutes mes compagnes d'infortune, que c'est possible, ca arrive ! et merci de ce soutient, surtout isa et élo, mes 2 plus "vieilles" copine d'essai, merci d'avoir été la, et m'avoir soutenue ... depuis fin 2008 ...

Wahou eh ben ça pour une nouvelle c'est sacré méga bonne nouvelle, je suis très très heureuse pour toi ma belle, c'est vraiment génial!!!

:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous ma belle!!!

SOPHIE MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE MES FELICITATIONS !!! et au autre futur maman aussi !

Retour