Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!!! grrrcoucou les filles !!
première échographie aujourd'hui...
tout va bien... ma muqueuse est très belle... plus épaisse que pour les première tentatives
pour ce qui est des follicule... j'ai ai 8 sur le gauche et 6 sur le droit
ils sont tous bien gros, plus que pour les première tentatives... en effet ils sont supérieur a 12mm alors qu'au meme moment lors des derniere fois, ils était inférieur a 10 mm
voilà, prochaine prise de sang demain et prochaine écho lundi !!!
bizouxxxxx
merci laetitia
oui je vais lui en parlé , en tout cas je vais lui faire comprendre que ca va etre different pour nous d'avoir un enfant que pour ces copains ca arrive vite mais que pour nous ca va etre different.... je ne perd pas espoire !!! tu as mis combien de temps pour tomber enceinte sans indiscretion ? merci![]()
coucou lénou
excuse j'ai travailler toute la journée donc je n'ai pas su venir plus tot sur le forum,,(et sa ma drolement manquer iii)
alors en fait nous avont essayer naturellemnt durant 4 ans
mais aprs 3 ans 1/2 j'ai passez une hystérosalpingographie qui a révéler des adhérence
et christophe est oligo-asténo- spermique
donc autent dire que naturellement on y serai jamais arriver
et on a donc fait une ixci ( fiv mais ils injecte eux meme par micro injection les zozo de mr dans l'ovule ) il ne laisse pas faire la nature la non plus car ss zozos sont tres peu nombreux!!!
moi de mon coté mis a part mon soucis au trompe j'ai un utérus en exellent état j'ai donc eue la chance qu'on m'ai prélevé 14 ovule dont 9 ont été fécondés, il y en a 1 qui n'a pas évoluer donc il en restait 8 ils ont chriogéné 7 embryons et 1 qu'on ma mits et qui c'est accrocher de suite a ma 1ere tentative!!!
donc por le moment il nous reste 7 embryon qui attende d'tr réimplanté
sa fait bisard de se dire que se sont deja nos "bébé"
cela fait combien de temps que tu essaye?
merci pour ta réponse....
bé je n'éssaie pas vu que monsieur n'est pas ok!!!!!! il pense qu'a s'amuser et faire la fete pour le moment c'est déprimant car moi je veux un bb
le truc ce que j'oublie tout le temps ma pilule et je ne suis jamais tombé enceinte chaque mois jespere... mais non.... ca déprime vachement cet effet et j'ai peur de metre du tps à tomber enceinte du coup...
je suis arrivé à un point ou je sait plus ce que je veux on est plus sur la meme longueur d'onde avec mon copain... je vais laisser faire le temps essayé de plus trop y pensée de prendre du recul et je prendrai la décision qui me rendra le plus heureuse.... j'ai pas envie de prendre de décision sur un coup de tete.... c'est fou de remetre son couple en question dans cet situation
coucou so!!
merci!!
ben oui hier pds positive à 478 ui!!donc je suis trop heureuse!!!
mais bon en ce moment je suis ds la periode stress...la moindre douleur au ventre me fait peur...
et toi ça va??
isa t'en es où ds t piqures??ps trop fatiguée??
elo ça va??
bisous.
il y a longtemps que vous etes ensemble?
j comprens ton désir d'enfants, j'ai éprouvé le meme désirs, je suis née pour etre maman et je n'aurais jamais pu imaginer ma vie sans!!!
c'est vrais aussi que c'est pas une situations facile pour un couple,
il est mit a dur épreuve ainsi que nos sentiments!
mais tu va avoir dificile a mettre ton d"ésir au second plans,
je me souviens que chaqus moi je me disait essaye de pas penser au bb vis
et arrivera se qui arrivera, et puis tu a un retard (et oui je n'était pas reguliere du tout j suis restée le plus longtemps sans regles 96 jours)
alors tu espere et espere encore !!!
j'en ai achetter ds test de grossesse durant cette période mdr
mais tu peu pas faire autrment que d'y songé c'est plus fort que toi...
et puis me retrouver en larme lorsque les russes débarques, sa ma bouffer mon énergie tous les mois un peu plus!!!!!
donc je comprend que trop bien se qu tu ressent,
je sais que c'est méchant mais je lui avait meme dit que j'allait faire apel a un donneur pour avoir un enfants puisqu'il n'en voulais pas et parfois avec le recul, je pense franchement que j'aurais pu le faire tellement mon désir était grand!!
j'aurais quitter mon homme tellement sa me minait et que lui comprenait rien a mes envie!!!
mais bon pour moi tous ss bien terminer
bon c'est vrais qu'un enfants ne résout pas les probleme de couples loins de la
nous avons de gros moment de doute surtout moi sur l'avenir de notre couples mais je m'en fou!!! j'ai ce qui compte le plu a ms yeux MON FILS !!!
le reste je m'en fou je laisse aller les choses en me disont qu'elle se tasserons d'elle meme
(puis y a aussi que je m'accepte pas trop physiquement j'ai d'ailleur décider de me faire opérer pour maigrir mais sa c'est un autre fofo lol)
mais j'espere que me sentir mieux dans mon corps nous aidera a nous en sortir!!!