Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou Isa je ne connais pas ton histoire mais je croise super fort les doigts pour toi !!!!!

sophie arf ca s est mal passé ? j ai juste vu que tu avais eu une césa d urgence ... si tu veux en parler ... en tout cas jtai félicitée sur ton facebook baby Clark est magnifique !

sophie... t'a eu des soucis pour l'accouchement?????

et le pied du petit, comment ca se passe????

merci lolore

merci audrey !!!

ahahaaahhh tu met bb 2 en route??, super !!! jai hate de te suivre. ca lui fait quel age a ton pti bout??

moi je pense pa remettre ca trop tot jai été un peu traumatisé par l"accouchement...

Coucou ! Mon bonhomme a eu 18 mois le 1er novembre !!
T'en fais pas, moi aussi mon accouchement a été hard !! au fil des mois le traumatisme s'atténue.... Moi j'ai gardé des "séquelles" pendant 1 an (rapports douloureux) et puis hop ! Tout a disparu !!!! Le gynéco m'avait dit que c'était dans ma tête, à cause du traumatisme je contractais de façon inconsciente...
Par contre pour le 2eme j'y vais quand même à reculons.... Pas à cause de ça, mais à cause de la difficulté d'avoir 2 petits monstres à la maison !!!! Je garde mon fils à la maison et c'est creuvant !!! Les premiers mois c'est tranquille et dès qu'ils marchent il faut faire attention à tout !! Et puis il y a les caprices, les bétises, etc.... Je suis lessivée ! et avec un 2ème en plus : Au secours !!!! Mais bon, je ne vais pas m'y mettre à 40 ans non plus, alors..... Et puis la première fois il m'a fallu 2 ans, j'éspère que ça viendra plus vite, mais j'ai de la marge !

ohh les filles que de nouvelles !! j'adore que ce poste évolue :)

isa oui jai eu un peu de mal à l'accouchement, césa en urgence, le bb descendait pas, cherché au cuillères sans succès... 13 h de travail ... mon fils en néonato pour suspicion d'inflamation à cose de la poche des eau rompu trop lgtp... pas de montée de lait ....

bref...

merci lolore pour bb :) et toi ca en est ou??

audrey ca te fera du taff c clait avec 2 pti bout!!

roo les filles je croise les doigts pour les essayeuses !!! j'en referai partie un jour (pas trop proche qd meme hein !!!! lool)

bonjour a toutes,moi je suis a essai bb3,ca fait 1an toujours rien,je le vit mal,et surtout que mes enfant me disent alors maman le bb il arrive?ca me fait beaucoup de peine

allez angel courage, jai mis plus de 2 ans pour mon 1er, dis toi que tu as déja la chance d'avoir 2 pti bout, et puis si vraiment tu es pressée tu peux peut etre consulter un gynéco si ce n'est pas déja fait bien sur !

ladycuty,j ai consulter et rien a signaler,elle ma dit que tout allai bien,oui je sais j ai de la chance d avoir mes 2ptits,mais un 3eme comblerai ma vie de maman,car je ne travaille pas et la journé je suis seule,les ptit a l ecole,je peut m empecher de penser a ce bb qui n arrive pas

dans ton cas c déja bien que rien ne cloche.

et je ne te dira pas non plus que tu y pense trop car moimeme je détestai quon me dise cela. tkt ca viendra et si ca viens pas change de gygy et trouve en un qui comprenne ta demande :)

j ai changer deja 2fois de gyneco,car je me sentai incomprise et j ai la pression du coté de la famille de mon homme

faut pas se laisser metre la pression ! c'est votre vie, et puis ca ne concerne que le couple.

l'infertilité de raison inconnue est fréquente. peut etre n'est-ce tout simplement pas le bon moment pour que bébé arrive...

j ai rdv le 1er decembre ... on verra je vais demander duphaston deja je pense car plus ca passe plus mes cycles sont longs .. le mois dernier 34 jours....

8 ou 9 mois d essais ...

je pense que oui ... j avais essayé les tests d ovu ... ms pas evident en + ... apres je sais pas si j ovule tous les mois aussi !!!

merci,ladycuty,c est sure ca n appartien qua nous,mais aucune petite nenette dans la famille,que des gars donc c est la pression

Retour