Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
kmille2nice a dit:
MErde dsl pour toi Laura :/

ce matin je me reveille avec une bonne douleur rein/ovaire gauche :/

Si je peux me permettre un conseil, les câlins (sauf si vraiment vs pouvez pas vs en pensez...) il ne faut pas en faire tous les jours. Les spermatozoïdes vivent en moyenne 3/4 jours. Si vous faites tous les jours, au moment de l'éjaculation ils n'auront pas acquis assez de maturité pour vivre plus longtemps et donc mourons presque tous au moment de l'éjaculation.

Ainsi, il es bon de faire tous les 2/3 jours a partir du moment ou on n'as plus ses règles car nous sommes sûres de 2 choses:

- les spermatozoïdes vivront plus longtemps pour certains et ont plus de chance de trouver l'ovule lors de l'ovulation.

- et on es sûres de tomber juste pour l'ovulation.

Sachez qu'une femme de 25 ans as 25% de chances de tomber enceinte en un cycle. C'est peu, alors ne gâchez pas vos chances en gaspillant les zozos

ba moi test ovu positif vendredi alors calins vendredi et ce matini hihi, on verra bien...même si j'ai consulté un voyant qui me dit que pas de bébé avant cet été arrrf

beautiful95 a dit:
ba moi test ovu positif vendredi alors calins vendredi et ce matini hihi, on verra bien...même si j'ai consulté un voyant qui me dit que pas de bébé avant cet été arrrf

Moi aussi une voyante du fofo ne voyait pas de bébé et pourtant mdr

coucou les filles,

alors moi jcomprend plus rien, jeudi, test ovu négatif, vendredi positif, câlins avec zhom ce week et ce soir, test ovu négatif, jtrouve ça juste comme période d'ovu ? Vous en pensez quoi ? En plus énervée comme une pile pfff

Coucou les filles!!!! j'ai un point de coté assez insistant depuis hier du coté droit...j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé que c'été un symptome de grossesse,que c'est les muscles et tendons autour de l'uterusqui travaillent au tout début de la grossesse...vous en pensez quoi???

les filles moral ds les chaussettes a cause des essais bébé ki ne ressemblent pas a des essais!
ce sera pas encore pour ce mois ci ni les autres d apres d ailleurs !
on a encore pas fait dans la periode j en ai marre marre marre j ai envie de tout plaquer ! envie de pleurer ! si ca continue comme çà dans 10 ans je suis encore au meme point ! mais pkoi je tombe que sur des pov types serieux ???

soit c est des pervers fous du cul soit c est pire que des gonzess là franchement j ai envie de crier ! j en peux plus koi !!!!

j ai une vie pathetik bordel ! à 31 ans c vraiment pathétik !

on y arrivera jamais ... j ai un mec trop bizarre ... il fo ke je lui acfhete un livre de biologie pr kil comprenne commenbt ca marche l ovulation !!!!

non ca marche pas avec lui çà ! il reagit comme une femme ... mon ex j avais mm pas besoin de lui faire çà mdr il m avait deja sauté dessus

oui malheureusement pour moi c est pas avec lui ke je voulais un enfant
oui comme tu dis bete sauvage ptdr c le terme ! j en avais marre !

Retour