Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Hello vieille branche, comment vas tu? alors tu en es ou ? racontes moi...

Mince personne à son numéro... en fait elle s'est fortement disputé avec son homme, elle parlait de rupture qu'il lui avait dit de partir ... et depuis pas de news...

merci les filles !!!

mince pour sophie... c'est vrai ce que tu dis ???? c'est pas possible... j'en tombe du c**

je l'ai sur facebook... je vais essayer de lui envoyer un message.... je vous tiens au courant !!!!

T'es adorable isa!!! oui, c'est drôlement inquiétant car du coup elle ne s'est pas connectée depuis dimanche...

Je t'ai laissée un message sur ton post, hier... :clap3::clap3::clap3:

je viens de le voir... j'avais pas reçu de notification !!!

j’espère qu'on aura vite des news de notre sophie !!! c'est inquiétant tout ça !!!

tu le sais comment pour la dispute ???

Oui j'espère aussi, car elle vient tous les jours normalement ... bon j'espère que c'est juste avec le mauvais temps que son internet à rendu l'âme et qu'elle va vite revenir en nous disant que l'on s'est inquiété pour rien...

coucou sophie si si toujours des essais mais pour ma part rien de neuf ... c le 2e cycle où je prends ma tempé ... chéri n etant pas là le cycle dernier et sera surement rentré trop tard apres mon ovu celui ci :( mais bon ca me permet de comprendre un peu mieux mon corps et toi çà va ?

moi à la ramasse, pas une minute a moi en ce moment, la course comme tjr avc une famille nombreuse (lool) entre les chien le chéri et le bébé...pfiou

Bon ben je rejoins le post ! La flemme de lire 570 pages lol J'en ai lu quelques une quand même.

Déja courage à celles qui essaient depuis longtemps. J'ai plusieurs cas autour de moi de femmes qui ont eu un enfant lorsqu'elles ont adopté ou alors qu'elles ont abandonné leurs essais bébé car cela ne donnait rien depuis des années ! Donc les miracles peuvent se produire.

et sinon j'ai stoppé la pilule il y a un mois, une semaine d'attente interminable on y a cru avec mon mari mais aujourd'hui mes ragnagna sont la !!! :(

Coucou les filles
après une super longue absence (26 décembre) me voila de retour...

Pour etre bref, j'ai été hospitalisée depuis le 26 décembre car etant a 25sa bébé voulait déja sortir, j'ai des contractions toutes les 4mnutes et col mou et très court donc sous perfusion jusqu'au 6mars ensuite mon foie a commencé a dijoncté a cause des médicaments pour empecher les contractions donc danger pour bébé et moi.
Césarienne faite le 12mars alors que bébé etait prévu le 9 avril.

Plus de peur que de mal et me voila enfin venue vous présenté mon loulou

Nathan né le 12 mars a 14h57 avec 45cm et 2kg365

PS: un gros bisous tout particulier a ISA et SOPHIE !! J'ai bcp penser a vous pendant toutes mo absence !!

Pièces jointes

• SAM_5760.JPG
    SAM_5760.JPG
    1.5 MB · Affichages: 98
félicitations maman du petit Nathan, qu est ce qu il est choupinou ! petit coquin qui voulait voir le monde il etait pressé :) tu as eu quel parcours ?

alors les filles ! on déserte le poste ??

lolore je te comprends avec tes 2 bébés maintenant tu n'es plus en essai, tu va devenir maman !!!!!!!!!!!

isa que deviens tu ?

Retour