Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

moi a mes deux premieres aucun probleme sauf que j ai fais de grosse poussais de tension 18 Passé mais mon gygy ne c est jamais inquiete, pour lui c etait ma prise de poids plus de 30 KG A chaque fois
un accouchement par cesar car mon col etait bloqué et un accouche par voie bassse tres tres rapide en 2 H ELLE etait parmis nous !

moi a mes deux premieres aucun probleme sauf que j ai fais de grosse poussais de tension 18 Passé mais mon gygy ne c est jamais inquiete, pour lui c etait ma prise de poids plus de 30 KG A chaque fois
un accouchement par cesar car mon col etait bloqué et un accouche par voie bassse tres tres rapide en 2 H ELLE etait parmis nous !
mon col est resté bloqué a 8cm d'ouverture mais j'ai accouché par voie basse malgré tout :wacko:, ma premiere hospitalisation, ma tension est montée a plus de 20... ton gygy, c un con, il aurait du s'inquieter !

No puisque sous monito le bebe n en souffrais pas

pinaise!!! comme quoi c'est ton destin!!!!j'espere que tout ira bien pour bébé 2,3,et 4!!!mdr!!!!

oui pas de probleme, mais c un roman lol
a 17ans (septembre 2004), j'ai arreté la pilule, j'avais des cycles de 50jours environ et plus ...
comme jétais jeune et que personne n'était au courant a part mon homme et moi, je n'ai pas consulté de gygy ... le 2eme ou 3eme cycle j'avais qq symptomes ... test negatif, qq jours aprés, toujours pas de regle jusqu'a ce que je me tord en 2 dans mon lit, perds assez bien de sang et un caillot dedans ... je me pose pas trop de question, c du a mon retard ...

qq mois plus tard, ça recommence, exactement la meme chose, je ne doute tjs de rien...
au mois de mai 2005 j'y crois trés fort, plein de symptomes: fatigue extreme, nausée, mal de tete, ... test negatif, encore une fois ... je decide de faire une prise de sang ... et la c la revelation: hypothyroidie, mais toujours pas de bébé ! il me faut un traitement, a vie, et un suivi medicale pendant au moins un an ... pdt qu'on adapte mon traitement, pas bcp de chance que ça marche, effectivement, 1 an passe et tjs rien ... les cycles passent et on desepere, mais la bonne chose c'est qu'ils sont d'environ 35j au lieu de 50 ... en janvier 2007, encore une fois, gros retard, test negatif, symptome, grosse perte de sang et caillot ... je ne dis rien a personne, mes "regles" dur... assez lgtps meme, une semaine aprés, je perds encore un gros caillot ... la, je me renseigne, demande a ma cousine ce que ça pourrait etre, elle me repond: vanesse, c des fausse couche ça, consulte vite un gyneco ... moi je suis hesitante et n'y crois pas ... aprés 2semaines de "regles" j'avais tjs aussi mal au ventre, c'était atroce, j'ai donc était aux urgences, la le verdict tombe: c'est une fausse couche, problement des jujus, mais ouf, pas besoin de curretage, tout est partit ... depuis je me fais suivre mais toujours rien ... aprés 3ans d'essais, 6mois de suivi gynecologique on passe tout les examens, spermo, pds hormonale, echo pr les ovaires, hystero en septembre, tout les resultats sont oki sauf que mes trompes étaient legerement bouchées, on a su les deboucher avec le produit de l'examen, la gygy me dit: ya peu de chance, ça vous fait 3ans d'essais alors qu'il n'y a pas de probleme, en mars 2008 on passe en FIV ou en IAC ...... le cycle d'aprés, ma meilleure amie me dit: toi t'es enceinte ...

moi j'y crois pas, mais elle m'a tellement emmerdé avec ça que je lui dis oki, je fais un test, chez toi meme !!
et la ... l'enorme suprise, c'est ++++ !! comme je dois etre suivie pr ma thyroide je fonce direct faire une pds, qui est ++++ a 500ui ...
les premiers mois de ma grossesse: grosses nausées, malaises ... j'en passe des vertes et des pas mures ... je pense que c normale ... a mes visites gygy: tension a 18/10 environ, a chaque fois... a 11SA j'étais chez mon frere quand il me dit: fais moi plaisir, va aux urgences, t toute grise et toute cernée, ça te ressemble pas... je l'ecoute et vais chez mon medecin traitant en urgence, tension a 17/10, bcp trop haut encore une fois, elle me dit de prendre un rdv chez un cardiologue en urgence et de bcp me reposer, le rdv 2jours aprés, tension a 19/10, qui ne cesse de monter, hospitalisation de suite sous peine de tomber dans le coma avec convulsion, risque de deces de bébé et moi ... on me fait une tone d'analyse, je suis un cas extremement rare, je suis en pre eclampsie, maladie qui se declare a partir du 7eme mois, mais je ne suis que de 3 mois meme pas ... bref, aprés 5 hospitalisations, un accouchement merdik et dangereux, mon bébé est enfin la, mais a la naissance, il ne pleure pas et n'a pas vraiment de belles couleurs, la sf part avec en courrant, ils ont peur, il est surement mort, son coeur descendait a 40 BPM au lieu de 140 ... ouf, bébé va bien, et a besoin d'une couveuse ... c un peu long desolée, mais comme ça vous me connaissez mieux aussi

Bravo pour ton courage !!!! Je te souhaite plein d'autres BB !!!!:jump1::jump1:

Il y a comme ça des maladies qu'on découvre lors d'une grossesse... La cousine de mon mari qui était sous stimulation ovarienne depuis des années est finalement tombée enceinte... A l'acouchement elle a fait une grosse hémoragie et a failli y passer.... C'est là qu'ils ont découvert qu'elle a une maladie qui ressemble à l'hémophilie... C'est quand même des trucs dingues...Comme quoi on prend encore des risque en mettant un BB au monde, malgré tous les progres de la medecine, alors que ça reste l'un des gestes les plus naturels au monde !!!!

oui pas de probleme, mais c un roman lol
a 17ans (septembre 2004), j'ai arreté la pilule, j'avais des cycles de 50jours environ et plus ...
comme jétais jeune et que personne n'était au courant a part mon homme et moi, je n'ai pas consulté de gygy ... le 2eme ou 3eme cycle j'avais qq symptomes ... test negatif, qq jours aprés, toujours pas de regle jusqu'a ce que je me tord en 2 dans mon lit, perds assez bien de sang et un caillot dedans ... je me pose pas trop de question, c du a mon retard ...

qq mois plus tard, ça recommence, exactement la meme chose, je ne doute tjs de rien...
au mois de mai 2005 j'y crois trés fort, plein de symptomes: fatigue extreme, nausée, mal de tete, ... test negatif, encore une fois ... je decide de faire une prise de sang ... et la c la revelation: hypothyroidie, mais toujours pas de bébé ! il me faut un traitement, a vie, et un suivi medicale pendant au moins un an ... pdt qu'on adapte mon traitement, pas bcp de chance que ça marche, effectivement, 1 an passe et tjs rien ... les cycles passent et on desepere, mais la bonne chose c'est qu'ils sont d'environ 35j au lieu de 50 ... en janvier 2007, encore une fois, gros retard, test negatif, symptome, grosse perte de sang et caillot ... je ne dis rien a personne, mes "regles" dur... assez lgtps meme, une semaine aprés, je perds encore un gros caillot ... la, je me renseigne, demande a ma cousine ce que ça pourrait etre, elle me repond: vanesse, c des fausse couche ça, consulte vite un gyneco ... moi je suis hesitante et n'y crois pas ... aprés 2semaines de "regles" j'avais tjs aussi mal au ventre, c'était atroce, j'ai donc était aux urgences, la le verdict tombe: c'est une fausse couche, problement des jujus, mais ouf, pas besoin de curretage, tout est partit ... depuis je me fais suivre mais toujours rien ... aprés 3ans d'essais, 6mois de suivi gynecologique on passe tout les examens, spermo, pds hormonale, echo pr les ovaires, hystero en septembre, tout les resultats sont oki sauf que mes trompes étaient legerement bouchées, on a su les deboucher avec le produit de l'examen, la gygy me dit: ya peu de chance, ça vous fait 3ans d'essais alors qu'il n'y a pas de probleme, en mars 2008 on passe en FIV ou en IAC ...... le cycle d'aprés, ma meilleure amie me dit: toi t'es enceinte ...

moi j'y crois pas, mais elle m'a tellement emmerdé avec ça que je lui dis oki, je fais un test, chez toi meme !!
et la ... l'enorme suprise, c'est ++++ !! comme je dois etre suivie pr ma thyroide je fonce direct faire une pds, qui est ++++ a 500ui ...
les premiers mois de ma grossesse: grosses nausées, malaises ... j'en passe des vertes et des pas mures ... je pense que c normale ... a mes visites gygy: tension a 18/10 environ, a chaque fois... a 11SA j'étais chez mon frere quand il me dit: fais moi plaisir, va aux urgences, t toute grise et toute cernée, ça te ressemble pas... je l'ecoute et vais chez mon medecin traitant en urgence, tension a 17/10, bcp trop haut encore une fois, elle me dit de prendre un rdv chez un cardiologue en urgence et de bcp me reposer, le rdv 2jours aprés, tension a 19/10, qui ne cesse de monter, hospitalisation de suite sous peine de tomber dans le coma avec convulsion, risque de deces de bébé et moi ... on me fait une tone d'analyse, je suis un cas extremement rare, je suis en pre eclampsie, maladie qui se declare a partir du 7eme mois, mais je ne suis que de 3 mois meme pas ... bref, aprés 5 hospitalisations, un accouchement merdik et dangereux, mon bébé est enfin la, mais a la naissance, il ne pleure pas et n'a pas vraiment de belles couleurs, la sf part avec en courrant, ils ont peur, il est surement mort, son coeur descendait a 40 BPM au lieu de 140 ... ouf, bébé va bien, et a besoin d'une couveuse ... c un peu long desolée, mais comme ça vous me connaissez mieux aussi

Bravo pour ton courage !!!! Je te souhaite plein d'autres BB !!!!:jump1::jump1:

Il y a comme ça des maladies qu'on découvre lors d'une grossesse... La cousine de mon mari qui était sous stimulation ovarienne depuis des années est finalement tombée enceinte... A l'acouchement elle a fait une grosse hémoragie et a failli y passer.... C'est là qu'ils ont découvert qu'elle a une maladie qui ressemble à l'hémophilie... C'est quand même des trucs dingues...Comme quoi on prend encore des risque en mettant un BB au monde, malgré tous les progres de la medecine, alors que ça reste l'un des gestes les plus naturels au monde !!!!
ho oui, j'ai fait aussi une hemoragie mais une petite ...

petit recit de mon accouchement sur prlesneuneus.skyblog.com
pr celles que ça interesse...

bah moi suis sous pilule et tantot j'ai eu un debut de ragnagnas :s qqun peut m'expliquer ?? c'est mon retour de couche (a preciser ^^ )

Bha moi aimerais bien un bébé ness lol mais faut que je trouve un bon mâle mdr

Bonjour a toutes tous,
Je voulais vous faire part d'une petite partie de ma vie, J'ai 21ans, avec mon copain on a décidé le 26juillet 2007 d'avoir un petit ange! Il me restait 2pilules, j'ai fini puis apres nous avons attendu...
Mes cycles etait irréguliers, le premier mois j'y croyais dur comme fer, 3semaines de retard, la peur de faire un test...Mon copain me dis vient on va chez le medecin, prise de sang et le resultat négatif.... La grande déception pour nous deux...
Octobre...ma belle soeur nous annonce qu'elle est enceinte nous sommes fou de joie pour elle!!
4mois se passe, l'attente est toujours... Toujours des retard sans grossesse...
Et la je trouve du boulot... ca nous a bien aider (a 2 sur un paie avec un loyer et les charge a coté c'est pas facile tous les jours)
Au mois de janvier 1mois et demi de retard, on etait tous les deux tout foufous , mais la je decide de faire un test.... Negatif a nouveau... On commence a se poser des question mon copain me dis que c lui qui a peut etre un probleme... Les questions fusent mais sans réponse... Notre couple est tendu, mon copain sachant que je desir tellement un enfant de lui, a peur qu'il ne puisse pas me le donné...
Mon boulot me parlait d'embauche, alors avec mon copain on a décidé de faire une petite pause.. je n'ai pas repris la pilule c'etait hors de question pour moi, nous avons donc repris les préservatifs...
Apres Derniere Regle 1er Avril 2008 (ce n'est pas un poisson d'avril) Le 17mai Prise de sang résultat negatif... Petite Week end en amoureux a Chamonix pendant le week end du 8mai...Superbe... (on a fait l'amour sans protection sans penser que je pouvais tomber enceinte..,mais l'enfant etait toujours autant désirer...mais on en parlais beaucoup moins...)
Le 6juin 2008, j'ai un accident de voiture, miracle je n'ai rien eu tout juste un grand bleu de la ceinture de securité (poitrine et tout le bas du ventre) J'avais un mal de ventre, je leur dis que j'ai un retard de 5semaines, pas de perte de sang, je n'ai pas eu le temps de leur explique que j'avais fais un prise de sang qui etait négative) et HEUREUSEMENT, arrivé a l'hopital, prise de sang pour vérifier si il y a grossesse ou pas, entre temps echographie, on ne voit pas de petit bébé...
Résultat prise de sang à 32 assez pour dire que je suis enceinte mais pas assez elévé pour le confirmé, ayant toutjours mal au ventre, il me prenne rendez vous chez le gynéco le lundi 9juin. Le matin, il me restait un test urinaire, avec mon copain on décide de la faire je voulais savoir avant d'etre devant le gynéco, pour ne pas pleurer si c négatif... Résultat Négatif...
Rendez vous a 11h a l'hopital pour une nouvelle prise de sang
14h30 rendez vous chez le gynéco :Et là la grande joie... Je suis enceinte... Résultat de la prise de sang a 146, mais y a tres peu de chance que le petit ange tienne.. a cause du choc de l'accident...
Mon prochain rendez vous pas avant le 27 juillet! C'est trop long, je m'inquiete mon copain aussi, malgré ce que le medecin nous a dis... on pense deja au prénom a l'organisation dans notre chambre pour mettre son petit lit.. Mon copain ne veut pas que je fasse d'effort je ne porte quasiment plus rien, meme pas un pack d'eau! Il est trop chou, et si attentionné...
Le jour J arrivé: notre petit bébé est tres bien formé, il mesure 12cm je suis a 12semaines de grossesse, il bouge bcp, et a l'chographie, il suce son pouce...

Je voulais vous dire egalement, qu'il ne faut pas y penser 24hsur 24, je sais que c'est pas facile, quand on désir tellement un enfant de notre amour.
il suffit de laisser faire le temps, et ca viendra...

Retour