Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bblukajtm, ainsi que les autres,

Personnellement j'ai eu la prise de sang pour verifier que ma thiroide fonctionnait bien avant que je sois enceinte.
Ce qui s'est passé c que j'ai fait une bronchite et j'ai dis a mon medecin qu'on essayait d'avoir un bébé depuis 6mois (pour ne pas qu'il me donne des médicaments trop fort au cas ou petit bébé serait deja en moi. Il m'a préscrit des antibiotiques pour nourrisson, ainsi qu'un test de grossesse et une prise de sang pour verifier la thiroide...
Je pense que vous pouvez la demander a votre médecin pour vérifier... ( surtout si depuis que vous avez arreter la pilule y a une petite prise de poids cela peut jouer aussi!

Sinon je vous souhaite d'avoir tres tres bientot une excellente nouvelles!!

Bises a toutes (et a tous)

rien meme pas de retour de couche je suis a j29 De mon curetage grrrrrrrrrrr

slt à toutes j'ai une question débile mais je ne peux la poser à personne d'autres...

voilà j'ai arrêté ma pilule fin juillet. Je dois compter 28 jours à partir de mon 1er jour de menstruations ou du dernier jour??? je prends la p depuis mes 15 ans alors je n'ai pas souvenir sans...
merci

slt à toutes j'ai une question débile mais je ne peux la poser à personne d'autres...

voilà j'ai arrêté ma pilule fin juillet. Je dois compter 28 jours à partir de mon 1er jour de menstruations ou du dernier jour??? je prends la p depuis mes 15 ans alors je n'ai pas souvenir sans...
merci

a partir du premier jour de tes règles ton cycle débute .... voilà !!!

coucou les filles...alors moi j'ai eu deux cycles de 44 jours mdr.. je refais mes fiv le mois prochain bisoussssssss

coucou les poulettes
moi aussi j'ai eu pds thyroide mais seulement quand je pensais etre enceinte !! bah ouais les symptomes ne trompaient pas: fatigue extreme, nausées, nerveuse, cycle de 55j ....
resultat pds: negatif maaaaiiiiis positif pour une hypothyroidie ! super !

coucou!!! ma cara je suis de tout coeur avec toi!!
moi tjs rien!!!! mais elles doivent pas tarder a arriver donc symptomes de regles a l'horizon!!!

depuis ma fausse couche date de juillet, une grossesse en cour car depuis le curetage tjours pas de retour de couche et mardi j avais un taux de 29 UI soit une grossesse de 10 a 12 JOurs , ou mon taux d hormone qui n est pas totalement descendu !La periode ou j ai arreté de mon protegé avec mon zome ! car apres une fausse couche et un curetage on ovule pas specialement le 14 JOURS mais n importe quand ! il se peux meme que j ai ovulé 4 OU 5 jours avant mon presumé retour de couche

j ai un peu les boules car a l echo y a 1 SEMAINE , je ne savais que j etait peu etre enceinte et mon gygy a vu une poche de sang dans l uterus il ma dis que mon retour arrivé certainement ! et que de toute facon si il y avait grossesse c etait trop top pour voir a l echo !

j ai perdu du sang hier apres midi et depuis plus rien ! j espere que c est le sang dans l uterus qui et parti et non encore une fausse couche

suis chiante avec mes problemes hein et je pourri le post suis desolé j avais besoin d en parlé

non tu pourris pas le post à la base il est fait pour ca, donc n'hesites pas.
je pense que ta situation est très dure et je me mets à ta place, j'espre pour toi que tout va rentrer dans l'ordre et que tu connaitras le bonheur rapidement,
bon courage Lyne

depuis ma fausse couche date de juillet, une grossesse en cour car depuis le curetage tjours pas de retour de couche et mardi j avais un taux de 29 UI soit une grossesse de 10 a 12 JOurs , ou mon taux d hormone qui n est pas totalement descendu !La periode ou j ai arreté de mon protegé avec mon zome ! car apres une fausse couche et un curetage on ovule pas specialement le 14 JOURS mais n importe quand ! il se peux meme que j ai ovulé 4 OU 5 jours avant mon presumé retour de couche

j ai un peu les boules car a l echo y a 1 SEMAINE , je ne savais que j etait peu etre enceinte et mon gygy a vu une poche de sang dans l uterus il ma dis que mon retour arrivé certainement ! et que de toute facon si il y avait grossesse c etait trop top pour voir a l echo !

j ai perdu du sang hier apres midi et depuis plus rien ! j espere que c est le sang dans l uterus qui et parti et non encore une fausse couche

suis chiante avec mes problemes hein et je pourri le post suis desolé j avais besoin d en parlé

tu ne pourris pas du tout le post surtout qu'aparement tu reviens avec une bonne nouvelle?
tu le sauras definitivement qi tu es enceinte quand?
bisous et courage

il dit que 2 c'est bie déjà

j'étais d'accord avec lui mais depuis le mois de décembre, je veux bébé 3
je pense qu'a ça

courage lili, c'est vrai que c'est demoralisant d'attendre mais ca vaut le coup!!!!
tu en as deja 2 il me semble non? tu as eu des problemes aussi ou c'est juste cette grossesse?

Retour