laliecoiff13
Lalie
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
coucou les filles!!! je venais un peu prendre de vos nouvelles????????????
coucou les filles!!! je venais un peu prendre de vos nouvelles????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt à toutes j'ai une question débile mais je ne peux la poser à personne d'autres...
voilà j'ai arrêté ma pilule fin juillet. Je dois compter 28 jours à partir de mon 1er jour de menstruations ou du dernier jour??? je prends la p depuis mes 15 ans alors je n'ai pas souvenir sans...
merci
coucou!!! ma cara je suis de tout coeur avec toi!!
moi tjs rien!!!! mais elles doivent pas tarder a arriver donc symptomes de regles a l'horizon!!!

depuis ma fausse couche date de juillet, une grossesse en cour car depuis le curetage tjours pas de retour de couche et mardi j avais un taux de 29 UI soit une grossesse de 10 a 12 JOurs , ou mon taux d hormone qui n est pas totalement descendu !La periode ou j ai arreté de mon protegé avec mon zome ! car apres une fausse couche et un curetage on ovule pas specialement le 14 JOURS mais n importe quand ! il se peux meme que j ai ovulé 4 OU 5 jours avant mon presumé retour de couche
j ai un peu les boules car a l echo y a 1 SEMAINE , je ne savais que j etait peu etre enceinte et mon gygy a vu une poche de sang dans l uterus il ma dis que mon retour arrivé certainement ! et que de toute facon si il y avait grossesse c etait trop top pour voir a l echo !
j ai perdu du sang hier apres midi et depuis plus rien ! j espere que c est le sang dans l uterus qui et parti et non encore une fausse couche
suis chiante avec mes problemes hein et je pourri le post suis desolé j avais besoin d en parlé
ben moi je voudrais bien bébé 3 mais mon zom veut pas:11-crying: