Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien tu as bien fait tes méches la coupe et bien bravoo
la technique est bien sa en salon la plupart font a allu tu va pouvoir faire sur des vrai des personnes qui seront trés satisfaite car ce que tu as fait est beau
a l"occassion n'oublie pas d'acheter des tubes de colo car parfois en déco le cheveux prend jaune tout dépend du cheveux certains cheveux prend vite et la couleur devient jaune pour toi aprés avec les clientes comme sa tu fera une patine au cas ou le cehveux s'eclaircis trop vite
mais le blond de ta téte mal"able est jolie
patine
alors tu rince le cheveux puis tu fais shp vite fait ,, tu rince les cheveux puis tu déméle et tu essuie bien les cheveux
en suite tu applique ton produit de colorationavec oxydant 10 vol sur les cheveux trés clair ou le reflet est fort jaune tu peut reprendre les méches jaune ou fort clair avec la queue du peigne ou tige pinceau afin d'atraper toutes les méches clair
tu vera que le reflet clair s'en ira cela fera doré si tu applique un 7:3 ou quand ta cliente veut un blond bien clair blond nacré ,,ou blond blanc
tu applique du colorant sur les cheveux jaune je t'assure tu vois le résultat la couleur est belle
en faite méme en décoloration quand la couleur est hyper clair pour casser un reflet on fait cet méme technique sauf que l'on prend tout les cheveux
tu laisse posé 15 minute
Oh bé je ne savais aps que tu avais créé ce post !!
Quand j oublierai plus mon appareil bin je mettrai les miennes mdrrrrrrrrrrrr
Mdr!! fait comme moi, achète un bon portable, avec un bon appareil photo intégré, comme sa ta toujours ton appareil avec toi. Moi j'ai un 8megapixels, avec stabilisateur d'image...etc...
Alors? tu en pense quoi de mes meches? ta vu! meme pas tu m'aurai dis se que tu en pense!! snif:11-Criant:
Si si j ai vu pardon
J aime beaucoup, je vais les faire demain moi. Demain matin je me lève et je te bouscules heu ... non pardon ! je me lève, je déjeune, je me douche et je file au grossiste prendre ce qu il me manque![]()
Comme d'habituuuddeee... tu ne te reveil pass... euh mince!! a cause de toi maintenant je l'ai dans la tete lol
Bon demain, photo!!
coucou , mes essais et mes clientes lol biz
Tu as fait comme sur mon livre ? J aime bien tes séparations sur les 1eres photos, elle a l air dans voir plein de cheveux ta Léa c est chouette![]()
coucou , mes essais et mes clientes lol biz
Oh la vache !!
Mais tu vas nous mettre un complexe d infériorité là !!! lol
lol, stephanie, non non vous pouvez faire mieux , je suis pas coiffeuse je pratique seulement les chignons a mes mariees car je suis estheticienne maquilleuse , jaimerai savoir couper , meches .... mais il faut le cap et jai plus trop le temps