et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

coucou célinou ben une fois un ongle fait j'me suis dis bon allez pas grave je continue !!^^!!et bon je trouve que sa va et puis c la première !!!

hier j'ai fait une deuxième pose sur un copine mais elle voulait qu'un seule ongle pour voir comment je fesait car a la base elle voulait pas puis apres quelques apéro:5-tongue-out:elle a craqué !!!mdr!!!sa c une vraie cop's !!^^

donc voila la photo j'en suis un peut plus fière que la première celle la c gel uv sur chablon!

Pièces jointes

• P1040484.jpg
    P1040484.jpg
    97.6 KB · Affichages: 113

Pas mal ton ongle!!! moi me suis fais une main mais c'était LA main de l'essai lol avec chablon... (la galèèèèrrrreee) avec tip naturel stickers... enfin bref elle est moche mais je la laisse tranquille lol j'attend mon doigt d'entrainement maintenant et mon fly'cover car pour ralonger ma pitite plaque j'en ai bien besoin!!!
Et pour votre gel french vous mettez combien de couche? 2 fine comme le protocole ou plus? car moi meme en mélangeant 2 couche ca reste assez transparent et 3 couche c'est blanc naturel (enfin a mes yeux lol).
Et toi Sopichou pas encore d'essai? :-)

ben je met 2 couches comme le protocole le dit, mais si sa fait pas super blanc c normal car sur le site il dise bien que celui la il est opaque naturel donc pour un blanc vraiement blanc c un autre gel french white !enfin si je comprend bien:-)

:boulet:ahhh la french se melange !!ben c peut etre pour sa alors que sa me parait pas tres blanc !!!!et on mélange avec le pinceau ou bien avec un pousse cuticule en bois ???

le mieux est au batonnet
les pigments descendent au fond du pot, comme tout gel de couleur, donc le mieux est de le mélanger avant la pose pour que les bubulles causées en mélangeant remontent, il sera plus blanc

bonsoir

j'ai également reçu mon kit flynails de la part du papa noel

je vous mets des photos de ma toute 1ere pose de cet aprem
vous me direz se que vous en pensé

Pièces jointes

• DSC01107.jpg
    DSC01107.jpg
    37 KB · Affichages: 105
  • DSC01100.jpg
    DSC01100.jpg
    14.5 KB · Affichages: 99

ouah ta french super blanch!!! t'as fait sur tips ??si je peut me premettre juste un ongle qui me parait pas de la meme grandeur sinon c super !!!enfin je suis pas pro et je m'y connais pas trop non plus !!mais j'adore quand meme

Et voilà mon 1er ongle !

Bon, c'est sûr que ça manque de finesse et que j'ai collé le tip de travers :s Sinon, j'ai passé une commande de tip blender car on voit la capsule

Voilà les défauts que je vois mais il y en a sûrement d'autres !

Pièces jointes

• SAM_4640.jpg
    SAM_4640.jpg
    14.8 KB · Affichages: 93
  • SAM_4641.jpg
    SAM_4641.jpg
    15.4 KB · Affichages: 94

bonsoir sopichou yaouh la 1 ere pose !!c bien :-) !!je vous mettrais des photo demain d'une nouvelle pose que g fait !

bon j'en étais un peu fière mais apres avoir fait un post ou je les aient mises et qu'on m'a dit que ct cracra les paillettes la déco brouillon ect ect j'en suis décue pur les autre défault technique je le sait qu'elle était pas parfaite mais bon sa refroidit beaucoup d'avoir des critique plus que de l'aide

mais les voila quand meme !

donc photo 1 la pose d'hier(dsl g pris la photo avec le pot flynails mais sa doit pas faire honneur au produit !:sad2:)
et photo 2 la pose d'avant hier

Pièces jointes

• P1040508.jpg
    P1040508.jpg
    41.7 KB · Affichages: 86
  • P1040504.jpg
    P1040504.jpg
    44.6 KB · Affichages: 91

oui certaines remarque sont constructives mais d'autre un peu blessante (style c moche cracra t'as fait sa pour cacher les défaults ect ) mais lorsqu'il s'agit des défault technique(//,pate de canard ,french pas egale ,bombé ect !) j'apprècie fortement qu'on me dise quoi revoir et coriger !!

mais c passer hier c vrai que sa ma blesser un peu (je suis quelqu'un d'une peu fier :-/) mais aujourd'hui je repars de plus belle !!!et puis je pense aussi que quelque personne oublie qu'un jour elle ont débuter aussi et on eut besoin de conseil!!(heureusement une majorité des personne du fofo sont pas aussi désobligeantes :-)))! )

Coucou Aurélia !
j'ai eu le même problème que toi lors de la 1ere pose mais malgré les critiques de certaines personnes, n'oublis pas qu'il y a aussi certaines personnes super sympas et pretes à te donner pleins de conseils !

Allez, on est débutantes, on le sait que ça ne va pas faire l'unanimité comparé au travail des pros, mais faut rester motiv é!

Ne lache pas l'affaire !!!!

Bon courage et amuse toi à faire plein de poses :d

BONNE ANNEE !!!bon je sait j'suis un peu en retard !!^^!!comment allez vous et les poses vous en avez refait ??des bisousss:-D

jamlo55 a dit:
BONNE ANNEE !!!bon je sait j'suis un peu en retard !!^^!!comment allez vous et les poses vous en avez refait ??des bisousss:-D

Salut ! Une bonne année aussi remplie de belles poses ! J'ai fait une pose paillette pour le réveillon et je m'apprête entre ce weekend et le prochain à refaire une french (j'hesite sur la couleur) avec une pose bcp plus fine que ce que j'ai actuellement !! Et toi alors ? Tu en es où ?

Retour