et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

coucou ben sa va impec !!^^ j'ai refait une pose pour nouvelle an et le je doit en refaire deux d'ici le week end sur des copine qui me prete leur main pour m'entrainer elle sont cool les cop's :-) !!^^

tiens voila quelques photos de ma pose pour le réveillon !!:44-lovely-eyes:(je l'aaaadddooooreeee !!)

Pièces jointes

• P1040630.jpg
    P1040630.jpg
    38.7 KB · Affichages: 95
  • P1040628.jpg
    P1040628.jpg
    35.5 KB · Affichages: 101

j'ai lu tout le post , mdrrrrrrr trop marrant
j'ai tellement hâte de commander mon kit !! être aussi excitée que vous
bandes de petites veinardes

jamlo55 a dit:
tiens voila quelques photos de ma pose pour le réveillon !!:44-lovely-eyes:(je l'aaaadddooooreeee !!)

J'aime beaucoup ! Moi j'ai fait une pose 100 % paillettes pour le réveillon mais c'est bcp trop épais et j'attaque ce weekend end une pose avec une french rose !! Je me languis !!!

zuzu83 a dit:
j'ai lu tout le post , mdrrrrrrr trop marrant
j'ai tellement hâte de commander mon kit !! être aussi excitée que vous
bandes de petites veinardes

Haha tu vas te régaler !!!! Tu le commandes ou ? Quand ??

c cool flynails moi j ai commandé plusieurs fois et les produits sont bien pour le moment j ai rien a dire ( mon 1er kit je l avais achete en marque peggy sage chez un grossiste ( 44 euros le pot de gel de 15ml!!!!)et mon avis perso ca tient pas ).
la j attend je vais surement repassé commande.
bon courage pour vos ongles c'est pas evident au debut et meme encore maintenant je galère pour le sourire de la french !!

une photo sopichou :dwink:!!!hier j'ai refait une pose sur moi voici la photo :

zuz tu as commander a flynails ??? c de très bon produit moi j'adore envoie rapide et super produits

Pièces jointes

• P1040661.jpg
    P1040661.jpg
    28.6 KB · Affichages: 85

coucou les fille meilleur voeux a vous toutes!!!

Pour moi je me suis enfin lancé dans la main droite bon c'est pas terrible car pour poser le gel ca peu aller mais le limage... piouf suis trop nul de la main gauche du coup on voit la démarcation des tip (naturelle) malgré le fly'cover enfin c'est le début un jour j'y arriverai!!!!! lol
Aurelia j'adore ton corsé!!! suis fan des pti corsé moi lol et c'est du vernis que tu as mis ou du gel de couleur? moi j'ose pas trop la couleur suis a fond dans les essai french parfaite déja...
bon en gros je trouve que j'y arrive de mieu en mieu mais toujours épai et suis pas une pro du limage...
et oui suis d'accord vive Flynails!!!!!

je fais ma french normal comme sa je m'entraine et après je vernis ;-) j'ai pas encore acheter de gel de couleur j'attend un peu d'avoir fait quelque pose en french blanche pour après faire en couleur car la je porrais pas cacher avec du vernis si le sourire est pas top ;-)

franchement,
pour des premières, c'est super top !!!!!

faut bien se dire que la critique est facile, mais laquelle n'a jamais commencé par le commencement, hein :-)

Il faut un début à tout, comme dans tout lol

et là, je dis chapeau, car même moi, j'ai pas réussi à faire ce que vous avez fait ici pour une première !

je dis un seul mot : bravo !

euh non, encore autre chose, je me répète, mais ne pas se laisser abattre par des commentaires (du moins, ceux qui ne sont pas constructifs lol)

si j'avais du m'arrêter à ça, y a longtemps que j'aurais tout arrêté mdrrrrrr

courage les filles, courage, et rassurez-vous, j'ai refais une pose samedi dernier, elle est 'pas belle', mais à nouveau, comme dans tout, y a des jours avec et des jours sans :-)

biz biz

aucun souci miss,
tu ne dois tenir compte que des avis qui sont constructifs, uniquement ceux-là :-)

dès que tu lis des commentaires du style, crade, blabla, tu oublies, ces commentaires ne valent pas la peine que tu t'attardes dessus ;-)

continue, tu as l'air super motivée, donc, ne te laisse pas abattre par des idioties :dbiggrin:

je ne laisse pas abatre mais je me vexe assez facile j'aime être une gagnante donc c pas facile d'avoir des remarques désobligeante !!mais c passez maintenant je me dit que je commence et qu'il faut bien apprendre !!^^

salut les miss j aimerais me joindre a vous ,j ai reçue moi aussi le kit flynails pour noel bon j avais un peu deja fait avant ,comme une idiote j ai pas pris de foto de mes 1 er poses j aimerais avoir vos avis sur mes prochaines poses si vous etes ok bien sur !
biz

viendez plus on est de fou plus on rit !!^^ par contre après pour corriger les défault moi perso je pourrais pas trop t'aider mais je te dirai si je trouve sa bien selon mes yeux a moi :-D

Bienvenuuuuuuu!!!!
Comme Aurelia plus on est de fou plus on ri hihihi!!! pareil je ne suis pas pro donc je pourrai juste te dire si c'est a mon gout ou non pour ce qui es des défauts je laisse les pro faire... sur ce poste pas de critiques juste des avis très personnel entre topine d'ongle!!!!!:2-big-smile:

:group:

A lala l'attente... c'est horrible lol mais après perso c'est l'éclAAAAAAte!!!!! Sérieusement je fais peux etre plein d'erreur mais c'est vraiment un super bon moment a chaque foi et les heure je les vois pas passé... comme une fan de trico elle peut faire ca toute la journée ba moi pareil je pourrai passer la journée a poser des ongles sans me lassé... je crois que je vais devoir consulter ou faire une cure de désintox :doctor::gni:

A lala l'attente... c'est horrible lol mais après perso c'est l'éclAAAAAAte!!!!! Sérieusement je fais peux etre plein d'erreur mais c'est vraiment un super bon moment a chaque foi et les heure je les vois pas passé... comme une fan de trico elle peut faire ca toute la journée ba moi pareil je pourrai passer la journée a poser des ongles sans me lassé... je crois que je vais devoir consulter ou faire une cure de désintox :doctor::gni:

mdrrrrrrrrrr mais sur ce coup là je préfère les ongles au tricot !!!
de mon côté , commande effectuée je n'ai plus qu'à attendre !!!!:tongue4:

Retour