Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Tu as commencé quand exactement? Moi j'en ai un à la maison qui me dit toujours et si dans un an tu as encore peu de ca....Je lui répond qu'il faut au minimum 3 ans pour se faire une bonne clientèle...!

Oui c'est vrai que c'est pas la meilleur période on le ressentait en salon aussi, sinon je n'en connait qu'une autour de moi c'est une amie mais à part sur le forum non! Et toi tu es ou? Après ça dépend aussi de notre secteur...s'il y a plus de concurrence ou pas. Moi je sais que dans mon coin on est nombreuses mais celles qui font déjà la coiffure à dom ne se déplace pas trop dans les villages , elles restent en ville et moi au contraire je veux faire tous les petits villages!lol!

Pour ton objectif si ça continue sur le même rythme c'est à dire 15 environ par mois c'est ça je pense que tu devrait arriver à ton objectif.

Et tu bénéficie de l'accre aussi ou pas du tout?

Malheureusement je bénéficie d'aucune aide.J'habite en région parisienne et nous sommes nombreuses.....Il faut se faire sa place, mais je pense que tout peux y arriver, car nous ne ciblons pas toutes les memes clientes. Comme toi avec tes petits villages; Moi je cible la proximité et une clientèle de retraités..
Je ne connais pas de coiffeuse à dom sauf bien sur , sur le forum.Tonamie,arrive t'elle à se faire un salaire convenable. Comme tu dis très justement je pense qu'il faut compter 3 ans et ne pas se décourager.C'est pour ça que mes objectis sont plutot bas pour la premiere année.

Apparemment mon ami s'en sort le premier mois ou elle a commencé ca fait plus d'un an maintenant elle avait fait 875 euros de ca sachant qu'elle avait une partie de sa clientèle qui l'avait suivi. Donc on devrait y arriver....Oui je ne me démoralise pas mais c'est sur que ça fait peur de débuter sachant qu'il y a pas mal de chose à payer . Tu as pris une assurance pro pour ta voiture?

Pour répondre à ta question Ophélie, j'ai une assurance pro pour la clentèle mais rien pour la voiture, je ne laisse pas de stock dans le coffre.
As tu reçu tes flyers?

Hola! ok pour l'assurance pro moi on m'avait dit qu'il m'en fallait une pour la voiture car je vais rouler avec souvent mais c'est vrai que je ne laisserais rien dedans mais l'assurance responsabilité civile oui vaut mieux.
Je viens de recevoir mes dépliants aujourd'hui ainsi que mes cartes de visite et mes plaques aimantées pour ma voiture...
C:\Users\Anthony\Desktop\creation ei auto ent\lp (1).jpg

j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai une personne mercredi ,2 coupe -25 ans, 1 coupe femme,1 coupe -12 ans et samedi 1cbr

Je suis contente pour toi.
Pour moi qu'un seul rdv cette semaine 1br........
Demain je vais faire de la prospection........Mais à vrai dire je ne sais plus trop quoi faire?

Oui tout ca sur le bon coin tu peux aller voir si tu veux mon annonce c sur saint jean de braye dans le loiret.
C'est vrai que j'était contente surtout que je n 'ai pas encore fait de pub.
Là je suis dans la création de fiche pour mes fiches clientes. et toi ça bosse?

Retour