chouchou783
Membre Actif
y a quelqu'un? je vous suis depuis le début et viens juste de m'inscrire su le forum.Pendant ma formation je lisais vos expériences en vous enviant....Maintenant ça y est je fais partie des coiffeuses à domicile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la chambre des métiers parfois ils essayent de tiré des sous pour l'inscription demande juste a avoir le formulaire ''papier )) pour s"inscrire en auto tu le remplie toi méme parfois ils font payer les inscriptionsHello, bienvenue à toi, tu es enfin coiffeuse a domicile à ce que je vois. Moi pas encore je suis en pleine création...la je suis allée à la chambre des métiers la semaine dernière pour prendre le dossier création et en fait faut payer 40 euros pour la création si je passe chez eux alors je pense m'inscrire sur Internet.
Toi ca fait longtemps que tu es à ton compte?
Tu as fait ton inscription comment?
Je cherche toujours aussi des conseils ,lol , c'est vrai que le forum est génial pour ca et on s'entraide du mieux que l'on peut lorque l'on a des questions.
Bises
Ophélie
Bonsoir les filles et bonne annéee .
Voila , je viens de recevoir un coup de fil, de l'une de mes clientes me demandant si je pouvais revenir pour lui éffiler un peu plus sa coupe faite la semaine dernière.Je lui ai dit que si j'étais dans le coin je repasserais.
Je trouve ça bien cavalier...
Qu'en pensez vou?