Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Salut à toutes,
Alors moi, Virgi les mèches entre 35 et 40E, la coul. mes tarifs(18+6E de supplément), sh 2E et bh long 14E (et 1 supplément si repris à la pince).
Sinon depuis mon démarrage le 4 nov. début de cette semaine calme, vendredi que des coupes H,F,et enfants. Samedi matin coupes et rien l'après midi.
J'ai refusé 2 clientes mercredi étant donné que je ne travaille pas.
1

1 question: si quelqu'un vous appelle et ne vous laisse pas de message,vous rappelez la personne si son N° tél s'affiche? car moi j'hésite.
Personne n'a répondu à ma question la dernière fois, j'ai du mal m'exprimer. Combien devez-vous faire par jour ou par mois de CA pour arriver à payer vos charges fixes et variables(assurances auto, civiles pro, prévoyance, mutuelle, carburant, remboursement de prêt bancaire, produits...?
Merci

Personnellement, je rappelle systématiquement la personne, elle n'a peut etre pas osé laisser un message ...
Sinon pr ta 2ème question, pour chaque personne ce sera différent, c'est pour cela qu'avant de s'installer il est fortement conseillé de faire un prévisionnel qui permet de savoir exactement combien tu dois faire de CA pour payer tes charges et te verser un salaire

si on m'appelle et laisse pas de message je ne rappelle pas ,,car parfois certains gens sont spéciale ils ppeeuvent changer d'avis et faire comme ci ils n'avaient jamais appellé

donc je rappelle pas

aprés pour ce qui est du salaire au début c'est pas terrible mais bon tu as la liberté et n'est plus a la merci d'un patron a attendre la paye ,, je pense qu'il faut quand méme 5 A 8 ans afin d'avoir un salaire fixe et uine progression dans le chifffre d'affaire

hello les filles
, moi je rapelle ce qui me laisse un msg
et quand je vois le numéro je regarde dans l annuaire inversé si c est un client que j ai deja fais je rapel meme si il y a pas de msg les autres non je rapelle pas
car j ai deja rappeler une fois la nénètte me sors a ba c est bon j ai pris rdv ailleurs! je me sentais tellement CON ke j ose plus rappeler les autres!!! mdr

entiérement d'accord avec toi ,,oui les apppelles inconnu
une fois une dame appelle en inconnu au moment de donner son adresse je lui dit j'arrive je prend le stylo elle me dit je vous donne mon adresse puis cela a raccroché jamais elle a rappellé
mimiche cela m'ais déja arrivé c'est pour ça que je ne rappelle plus mais comment fais tu ppour voir l'annuaire inversé méme avec les portables sa marche
c'est juste les lignes fixe france télécom que l'on peut voir le nom grace au numéro

oui milvana ca ne marche que avec les fixes!mais c est deja ca!!!!!

Moi aussi il m'est arrivé quelques fois de rappeler et qu'on me dise ah désolé j'ai trouvé ailleurs...ça mes les boules!!!
J'ai une oreillette bluethoo mais des fois elle se désactive et c'est la galére de bosser et répondre au tel en même temps...si vous avez des astuces lol....
Moi pour savoir qui m'appelle d'un fixe je vais sur www.ctqui.com
Parfois je tombe sur une info me disant nous ne pouvons pas vous donner le nom de la personne car soit elle est sur liste rouge soit ce numéro provient d'une sociéte...aussi non en général ça me donne les renseignements.
Je n'ai pas encore trouvé d'annuaire inversé pour les portables...
bisous;)

Merci pour l'info Carine, je ne connaissais pas.
Alors les filles, comment c'est passé le mois de novembre? pour moi plutot pas mal sauf en ce moment c'est la fin du mois c'est calme!
Bisous

alors cet semaine j'ai eu une seule cliente une habitué mais j'ai une clientes que je coiffe de temps en temps qui m'envoye des texto pour que je leur fasse leur pose d'extension

tu va voir en décembre on aura plus de demande

oui quelle monde fou a auchan méme dans les galeries ,, pour l'instant j'ai pas eu de rdv pour la semaine de noel

Bonjour,

Je suis coiffeuse à domicile depuis bientôt un an..
Superbe année, pas mal de demandes..
et la le mois de Novembre !! la chute!!
Bon j'ai deja pas mal de rendez vous pour le mois de Decembre, mais du coup ca m'a un peu coupé dans mon élan..

Ca me rassure quand je lis que c'est la même chose pour certaines d'entre vous...

Derien Virginie,bon courage les filles ça va rentrer dans l'ordre bientôt,moi ça se profile gentillement pour noël, mais j'avoue que j'ai profité de ce moment de calme pour mettre pleins d'annonces partout histoires de booster les demandes de nouveaux clients,donc un mois calme se transforme en un mois pleins d'occupations dans la relance en communication, je vous fais de gros bisous les filles!!

oui c'est vrai aussi j'en ai profité aussi pour refaire des nouvelles cartes de visite et regarder mon stock de produits si il manquer ou non

j'ai l"impréssion aussi que les gens vont se décider la derniére minutes, puis maintenant je vais préciser au gens
pour avoir un rdv c'est une 1journée avant le rdv car parfois il y en a qui veulent que l'on vienne toute suite
cela m'enerve grave

bon je vous laisse a bientot

salut les filles

ba pour moi c est un peu la surprise je m attendais au calme plat et pis en faite j ai un peu de boulot tous les jours! donc du coup j ai peur de moins bien travailler au mois de décembre!!!on verra bien .....
bises a toutes

ca ma rassure un peu que pour certaines ce soit calme aussi!
je n'ai pas encore de RDV pour la semaine de noel...
Justement comment faites vous à noel? déja je pensais ne pas faire de techniques le 24 et peut etre le 23 car la perte de temps! prendre que coupe et brush pour que ca aille vite.
Et commencer assez tot toute la semaine et le soir du 24 ne pas finir trop tard car après nous on a de la route ! comment vous organisez vous?

PS : je trouve ce forum super! l'entraide est géniale!!!:group:

Retour