Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

salut les filles! ici la neige a fondu ! moi j ai mis aussi des lettrages sur ma voiture etdes plaques aimentées par contre je sais pas vraiment si les gens relève vraiment le numéro je n ycrois pas trop! par contre ils se disent: tiens il y a une coiffeuse a domicile dans le coin
a mon avis ca fais plus causer! donc ca fais une pub mais pas directement enfin ce n ai que mon avis !!!!
moi aussi la semaine s annonce calme j aime pas ca! je vais en profiter pour allez mettre quelques flyers !!!!
bizzzz

En fait vu que je bosse a mis temps dans un grand magasin situé dans une grosse zone commerciale je me dit que la voiture restera sur le parking et que forcément les gens la verron , pour les fetes ça peut etre pas mal !
MAis comme tu dis mimiche, c'est sur qu'aprés les voisins vont en parler et tout le monde va regarder comment est la coiffeuse du coup faudra etre toujours au top lol interdit le vieux jogging et les cheveux en brousaille quand tu sors avec ta voiture pro lol
Aprés moi je regarde souvent les pub des esthéticiennes sur leur voiture et si j'en chercher une ça serrait un bon moyen je pense :) perso j'ai arrété aussi les flyers , ça coute trop cher pour ce que les gens en font...!

moi pareil je crois que je vais arrête les flayer j'ai beau en donner et ça prend pas . j'ai fait un devis pour faire la pub sur la voiture mais je trouve ça un peu cher vous connaissez peu être des bon plan ???

J'ai commander sur internet, j'ai un peu galérer pour le faire mais en tout j'en ai eu pour 67 euros et j'ai mis :
Sur la fenetre arriere en taille 10cm
"En passant
Coiffure et Extensions
à domicile"
Sur le haut de la male mes 2 numéros de tel en taille 10 cm, et sur le coté un dessin de coiffure de 25 cm sur 60 cm , garanti 4 ans apparement !
Je te dirrais ce que ça vaut quand j'aurait tout reçu :)

surtout virgnie mais de la pub sur le boncoin ,,internet tu aura des retombées
comme le dit mimiche c'est plus les voisine qui vont parler ,,t'a vu elle est coiffeuse ceux ci cela

sinnon une fois que je coiffé une cliente qui avais son esthéticienne a dom m'(a raconté ce qui etais arrrivé a son esthécienne
qui avais une pub a sur la vitre arriére un jour cet esthécienne conduisais sur l'autoroute et un gars en voiture lui fesais des appelle de phare
,,puis a l'appellé esthécienne en lui disant je suis dériiére vous c moi qui vous fait appellle de fare puis iil lui dit un petit massage cela vvous intéresse dit il
il arrété pas de la suivre l'esthé a reussir a le sémé du coup suite a cet histoire elle retiré les numéro de tel sur la vitre du coifffre
cela doit éttre assez stressant d'un gars qui te suis et t'appelle assez choquant comme situation
c'est que ma cliente ma raconté je veux bien la croire ,,j'en suis sur quand il vois le numéro sur la voiture des plaisantins doivent appellé c'est sur

ben c'est clair qu'il faut toujours etre nikel avec la pub sur la voiture
moi j' avais penser aussi car je bosse dans une grande enseigne a temps partiel mais j'hesite encore car ou je bosse c'est rendement maximum donc j'y vais en jeans et pull polaire et cheveux attaché en general mais quand je ressort du mag en general j'ai lescheveux en bataille avec la tete dans les rayons donc a voir!

Rolala Milvana tu me met le stress la !!
En plus moi j'ai le numéro de fixe et j'ai pas envie que les gens retrouve mon adresse !!!
Une fois ça m'est arrivé avec une annonce pour vendre une voiture, y'avais des mecs derriere au drive du Mcdo et ils s'amusé à m'appeler , ils avaient pris le numéro sur l'annonce , et l'un d'eux est carrément sorti de sa voiture pour venir me parler a ma fenetre , j'étais trop mal !!!

Mais bon on va essayer de pas y penser, puis finalement je pense que je vais pas mettre le fixe !!!

Et pour leboncoin, ça fait 2 mois que je met de la pub , comme sur tout les sites gratuits et ça ma pas rapporter 1 seul clients :( , la je viens de créer un profil facebook pour mon entreprise j'ai pas mal de demande "d'amitié" mais pas de clients en vue ... snif !

oui c'est sur kil faut tjs être nickel mais si ça peu apporter des nouvelle cliente je pense que ça vaut le coup surtout qu’esque tu risque s'il y a pas de pub les gens t'appel pas et si ta la pub et que t'es pas bien pouponné les gens t'appel pas , mais le jour ou tu tes mi en fraîcheur alors la ils t'appel

moi pareil pour le compte facebook mais par contre le bon coin j'ai eu des demande de devis mais qu'une cliente .
pour les mec qui téléphone je préfère ne pas y penser sinon je ne bougerai plus de chez moi déjà j'ai peur quand c des homme qui prenne rdv je dit a mon mari ou je vais pour si je rentre pas au moin il c ou je suis

stéphanie
a carrefour ou auchan ou leclerc prend un téléphone chez eux leur abonement est moins cher tu metts le numéro de ton portable sur ta voiture
prend un téléphone portable personnel et un tel proffessionel tu peut méme acheter un puce de portable ou tu as un numéro de tel sans abomment tu metts ce numéro la pour les clientes

mais tu vois tu es tranquille aprés ,,
c'est vrai ces mecs que des chiants a t"embeter pour la voiture des vrais cons

Loool moi c'est pareil quand je vais chez un homme , je le dis à mon chéri au cas ou !!

ne vous en faites pas il faut du temps pour avoir une clientéle ne vous en faite ^pas cela viendra petit a petit

je ne coiffe pas les mecs a part si la femme est la ,,, il sont trop spéciale les gars trop pervers méme ma mére est soulager que je coiffe ^pas les hommes

hooooooooo les flles faut pas avoir la trouille comme ca!!!
prenez toujours sur vous de quoi vous defendre lacrymo ou autre
et puis si ca va trop loin un coup de ciseau dans le cou et up on e parle plus lol
oui je sais je suis sadique! mdr

oui tu as raison uin coup de ciseaux et cela va refroidir mais je me souviens quand j'etais en salon les hommes etait casse pied il etait en train draguer soit moi ,, ou ma collégue a la fin on en avais marre pourtant on etait habillé discrete

ma collégue adoré les décolté souvent les hommes regardé prés de sa poitrine ,a la fin ellle en avais marre parfois elle les refusé aussi
on prenais les pépés

MDR Sophie !!!!
Perso quand je vais coiffer un nouveau client je reste trés soft, pas d'effort niveau maquillage ni vestimentaire...le plus sobre possible ! Et je parle direct de mon fils et de mon chéri comme ça pas d'ambiguité et je me dis betement que si le mec est un sadique il aura des scrupules a attaquer une maman...lol !!
Milvana, comment tu fais pour faire le tris ? Tu leurs dis carrément ? En meme temps ils peuvent te mentir au tel !

mon mari me dis ben si tu veut pas qu'on te drague fallait etre moche! lol
c'est une maniere de remonter le moral moi je n'est jamais eu de soucis mais c'est vrai qu'on ne sais jamais y'as des cons partout maintenant mais c'est vrai faut etre clair des le debut quitte a faire la coincée!

en faite la dame me tel elle me dit vous venez me faire mes méches,, et vous aurez le temps de couper mon mari pendant la pose

je lui dit oui pas de soucis ,,souvent ca marche comme cela c'est la femme qui prend rdv au tel selon la voix et l'intonation je me fait une idées sur la personne
si sa voie ne me convient pas ,,a ce moment je prend pas rdv en donnant des excuses bidon

parfois des hommes m'appellent demande un rdv pour eux,, je n'y vais pas je leur dit que je suis complet

méme les hommes faut qu'il drague c'est plus fort qu'eux méme une fois j'ai coiffé un voisin que je connais bien ;;pareille la bonne femme partis quand il y a ouvert la porte j'ai vu qu'il etait tout seul j'ai dit punaise sa femme a confiance elle me laisse seule avec lui
va y qu'il me dragué cela m'a bien surpris

ton mari a beau dire faut etre pas belle ,pour ne pas etre dragué j'en suis sur en etant moins belle il drague quand méme

une fois aussi un homme me contact pour essaie chignon je lui demande son tel car il veut rdv j(appelle répondeur je laisse un message ppuis je le rappelle répondeur

il me renvoie un mail en s'excusant de ne pas avoir répondu au tel prend rdv me donne l'adresse j'y allez en etant méfiante prés a repartir si c'etait un gars qui ouvrais sa porte en prextextant une excuse bidon j'ai oublié du matériel dans la voiture je reviens )) aussi prétexté cet excuse bidon si la cliente nous semble louche cela m'ai s jamais arrivé mais on sais jaamais

^donc je sonne j'entend la voix a l'interphone cela me mais en confiance je monte et c'est la femme qui ouvre la porte toute contente que je vienne faire un chignon

parfois cela arrive que c'est les hommes qui appellent pour avoir un rdv chignon pour leur femmes en méme temps ils aident leur femmes c'est sympa mais quand c'est les hommes qui appellent je me demande toujours si c pas une farce

bah arréter les filles! vous me faites peur !!! lol
heureusement je n y pense pas !!!!

Retour