Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

oui merci pour tes conseil mais je me suis deja mi sur le bon coin et tout les autre site que j'ai pu trouver mais j'ai surtout des demande de devis mais pas vraiment de client ha c'est dure mais je m’accroche comme meme ; )

Lol pas grave Stéphanie, c'était tellement peu annoncé !!!

Sur M6 replay vous pouvez retrouvez l'espoir de l'année Artisan Coiffure et Esthétique.

Coucou les filles!!
Moi pas de problème de garde, ma nounou est super et s'adapte a mes horaires!
Sinon, pour l'instant un peu de travail par ci par là... mais pas d'appel pour les fètes...grrrr...
Sinon, je m'adresse aux auto entrepreneuses... combien de temps après votre ouverture avez vous eu des nouvelles pour payer vos charges car moi, ca fait plus de 3mois et pas de news.

l faut declerer la premiere fois le sisieme mois de ton inscrition donc si tu as commencer en octobre par exemple tu dois declarer au plus tard le 31 avril regarde sur le site AE y'as un tableau pour ca tu va dans declarer et payer et ca te dirige automatiquement sur le tableau ensuite!

hello les filles
virginie, pour les charges moi j ai commencé en juin et j ai payé 2 fois, la 3ème va pas tardé car ca marche par trimestre, c est ce que tu as choisi?
sinon ca m enerve ce calme hate a la semaine prochaine ke ca bouge un peu plus !!!!

Je vous remercie toutes de vos réponses.C'est vrai que c'est galère de faire garder les filles surtout 3, mais pour ces vacances ci, j'en ai 2 qui vont chez les grands parents et chez la tata et la petite qui reste chez la nounou. mais il est vrai que les centres aérés sont assez chers(12 E/ jour/par enfant)
quant à la déclaration, je n'ai pas encore payé car je n'ai commencé que début nov et j'ai choisi au trimestre.
Pour l'instant la pub qui me réussi le mieux c'est les flyers dans les boîtes aux lettres, pourtant je suis aussi sur les sites gratuits et j'ai fais les annonces dans les commerces. j'attends de voir les retombées pour la période des fêtes et des vacances pour continuer ma pub. J'ai d'autres idées en tête. Il est vrai que les fins de mois sont difficiles pour tout le monde et ils attendent peut-être le dernier moment. Ne désespérons pas. Je ferais peut-être 1 promo si je vois que çà ne bouge pas.
A plus, mon homme m'attend.

Aujourd'hui calme plat...
Alors j'ai débuté fin Aout, donc on m'avait dit qu'ils avaient 3 mois pour envoyer un papier pour remplir et payer ses charges , et j'ai choisit l'option tt les mois également. Est ce que je dois le faire sur leur site direct ou est ce quon recoit ce fameux papier? help me j'y comprend rien!

Sinon, je suis dég, je vous raconte ma p'ite histoire :

J'ai une cliente a qui j'ai posé des extensions en novembre, qui m'a demandé de payer en 4fois, bon jusque la pas de soucis je peux comprendre que c'est dur pr tt le monde, et je lui fait un forfait brush ( brush ttes les semaines) donc moi je pensais lui prendre 4 chèques et anoté derrière quand je l'encaisse ( comme je fais d'hab) et non la elle me dis je vs paierai au fur et a mesure ( donc 1 fois /mois pendant 4mois) car c'est ma mère qui me donne les chèques,... je précise qu'elle à 35-40ans.

Donc, comme une imbécile, j'ai acceptée vu que je la voyais tte les semaines pour son brush, je me suis dit c'est bon elle va quand mème me payer, elle oserais pas...( elle ma déja donné juste l'acompte de 30% que je demande pour commander les mèches) elle me doit encore 290euros en tt avec les brush.

Et la hier soir, je recois un email, je l'ai copier coller :
"bonjour,j ai un petit problème,ma banque m a perdu mon cheque de mon salaire,ils m ont dit qu'il y en avait entre trois et six semaines avant qu il le retrouve et qu il soit encaissé sur mon compte,donc je ne pourrais pas vous faire votre cheque de 136 euros,je pourrais vous regler en espèce que débu janvier car j ai demander qu on me paye en espece.Pour les 4 vendredi qu il reste au mois de décembre,je pense qu il vaut mieu que l on annule les bruch et que l on reprenne le vendredi 7 janvier une fois que je vous aurais régler.merci de votre compréhention.

Franchement, je sais mème pas si je reverrai l'argent, j'ai l'impression d'un gros mytho, je pense pas qu'une banque puisse perdre un chèque.
Vs en pensez quoi? ca vous ai déja arrivé?
Désolé pour le paté mais je suis vraiment dégouté...:ouin:

Virgy ne t'en fais pas parfois j'ai des clientes qui n'ont pas de chéquier demande a leur maman ou conjoint qu'"il fasse un chéque

laisse lui le temps en Janvier ,si elle paye pas tu encaisse ses chéques tu l'appelle tu lui dit quelle tu laisse une chance si elle se fout de toi
en caisse ses chéques a partir de janvier ce sera elle qui sera dans le pétrin

peut étre quelle a des soucis d'argent ,,trouve ce prétexte la

pour tes déclarations cotisations unrssaf parfois c'est eux qui n'ont pas activé le dossier tu peut les appeller ,, ou y allez directement en expliquant ce qui passe il regarderont dans leur ordis

merci milvana mais le soucis c'est que je n'ai mème pas les chèques car elle me les donnes au fur et a mesure des mois, tt les mois pdt 4mois j'aurais du avoir un chèque...

attend est tu vera si elle est de confiance ou pas ,, demandes lui quelle paye en liquide les trois quart de la somme et le reste quelle te donne en chéques

fixe lui une date ou tu lui demande quelle paye une partie en liquide en lui disant que tu as le fournisseur a payé ,charges , assurances ,,essences afin quelle comprennent que tu ne travaille pas pour rien

coucou bon moi je trouve que ca sent le boudin ton histoire appel ta banque et demande leur le delais si un cheque est perdu!!! tu as un compte pro??? car a ce moment la explique l'histoire a ton conseiller et lui te dira les delais car si elle as ete payer en cheque elle as un bordereau comme preuve et ton conseiller pourra te dire les delais environs
mais appel la ou va chez elle demande lui qu'elle te paie en liquide et quand elle aura recu son cheque de paie ben qu'elle te donne un cheque a la place!
courage bisous

virgy comme sophie appelle la demande quelle te paye une partie en liquide ou quand tu coiffe par chez elle sonne et demande lui une solution pour e.le payement

soit elle te paye par virement bancaire ,, espéces,, ou mandat cash si jamais elle a pas le temps a cause de son boulot il y a toujours ces solutions la

Rolala ma pauvre Kelly !!!! Grrr ta cliente !!
Moi je sais pas trop quoi te dire, aprés comme dis milvana, tu la déja coiffé plusieurs fois donc tu sais si tu peux lui faire confiance ou pas si elle est bizare ou pas ...
J'aurais les boules aussi à ta place , déja des le début elle a chercher à t'embrouiller mais bon jpense qu'aussi prise de court j'aurai certainnement fais comme toi...
Attend début Janvier et si pas de nouvelle ben tu la harcelle non mais oh c'est pas la fete du string !!!

En tout cas bon courage et on est la pour te soutenir :)

Sinon de mon coté le planning commence à se remplir ouf !!
+ 6 RDV pour la semaine prochaine , je commence à respirer lol
J'espere que pour vous aussi ça commence à appeler !

Ce soir j'ai une PE (pose d'extensions c'est + court lol) , je vais y passer la soirée ..youpiii...!! LOL

Bisous les filles à + tard

Sinon, je suis dég, je vous raconte ma p'ite histoire :

J'ai une cliente a qui j'ai posé des extensions en novembre, qui m'a demandé de payer en 4fois, bon jusque la pas de soucis je peux comprendre que c'est dur pr tt le monde, et je lui fait un forfait brush ( brush ttes les semaines) donc moi je pensais lui prendre 4 chèques et anoté derrière quand je l'encaisse ( comme je fais d'hab) et non la elle me dis je vs paierai au fur et a mesure ( donc 1 fois /mois pendant 4mois) car c'est ma mère qui me donne les chèques,... je précise qu'elle à 35-40ans.

Donc, comme une imbécile, j'ai acceptée vu que je la voyais tte les semaines pour son brush, je me suis dit c'est bon elle va quand mème me payer, elle oserais pas...( elle ma déja donné juste l'acompte de 30% que je demande pour commander les mèches) elle me doit encore 290euros en tt avec les brush.

Et la hier soir, je recois un email, je l'ai copier coller :
"bonjour,j ai un petit problème,ma banque m a perdu mon cheque de mon salaire,ils m ont dit qu'il y en avait entre trois et six semaines avant qu il le retrouve et qu il soit encaissé sur mon compte,donc je ne pourrais pas vous faire votre cheque de 136 euros,je pourrais vous regler en espèce que débu janvier car j ai demander qu on me paye en espece.Pour les 4 vendredi qu il reste au mois de décembre,je pense qu il vaut mieu que l on annule les bruch et que l on reprenne le vendredi 7 janvier une fois que je vous aurais régler.merci de votre compréhention.

Franchement, je sais mème pas si je reverrai l'argent, j'ai l'impression d'un gros mytho, je pense pas qu'une banque puisse perdre un chèque.
Vs en pensez quoi? ca vous ai déja arrivé?
Désolé pour le paté mais je suis vraiment dégouté...:ouin:

Moi je pense que si, mon copain un jour à déposer son cheque de salaire à sa banque, ils l'ont pommé, du coup l'argent n'était pas sur son compte, les factures tombent ! lui ne pouvant payer il a faillit être ficher à la banque de france à cause de leur connerie ! mais ouf ca s'est pas arriver et ils l'ont retrouvé!

oui comme dit Audrey esthétique
une fois cela est arrivé a ma mére ils avait perdu le chéque d'une voiture quelle avait revendu le chéque etait introuvable puis ll'ont retrouvé aprés mais cela a pris 10jours voir 15jours a ce qui retrouve ce chéque

aprés si tu la revois tu lui reparle calmement en expliquant que tu as besoin de cet argent que tu veux du liquide

contente que tu es du monde stéphanie souvent les gens s'y prenent derniére minutes en rdv qu'est ce que j'avais dit
tient j'ai eu un rdv pour le 31 decembre un chignon j'avais fait le chignons d'une fille en novembre elle en a parlé a sa soeur du coup je gagne une nouvelle cliente comme qooi le bouche a oreile rien de telle

URGENT help les filles!

Aujourd'hui 1 cliente m'a demandé si je faisais les déco complètes. Son homme veut se décolorer la tête entière et se reteindre en gris comme c'était la mode il y a quelques années. J'ai dis que je ne faisais pas mais çà me tenterais bien pour essayer. Au salon c'était toujours ma patronne qui le faisait.
Ce Mr serait d'après sa femme de base blonde voir blond foncé et il en a déjà fait.
Fond de Décoloration blond très très clair, mais procédure je ne me souviens plus ainsi que les oxydants utilisés, alors si vous pouviez m'éclairer et quel produit pour la recoloration vous me conseillez.
J'utilise les produits subtil et il y a 2 sortes de gris en sans ammoniaque (gris perle et gris acier)à laisser poser entre 10 et 20 mn selon intensité du reflet désiré
Demain je la revoit et lui peut-être je leur dirais si oui ou non je fais.

alors

une fois dans mon salon ma patronne avait fait un gris décoloré les cheveux fond fesais jaune poussin quand elle a recoloré elle avait mis une mousse de colorante de l'oreal spécial la bouteille etait grise
mais quand elle a mis le gris et laissé posé 20 minute cela fesais gris foncé

sinon demande au grossiste si ils ont de la mousse colorante pour les déco je crois au basler ils en ont mais ils sont long a livré facilement une semaine

J'en ai parlé à mon fournisseur déjà aujourd'hui pour la recoloration mais c'est pour la déco que je ne sais pas trop. Déco à la poudre bleue mais à quel vol 20 ou 30?

Retour