Sinon, je suis dég, je vous raconte ma p'ite histoire :
J'ai une cliente a qui j'ai posé des extensions en novembre, qui m'a demandé de payer en 4fois, bon jusque la pas de soucis je peux comprendre que c'est dur pr tt le monde, et je lui fait un forfait brush ( brush ttes les semaines) donc moi je pensais lui prendre 4 chèques et anoté derrière quand je l'encaisse ( comme je fais d'hab) et non la elle me dis je vs paierai au fur et a mesure ( donc 1 fois /mois pendant 4mois) car c'est ma mère qui me donne les chèques,... je précise qu'elle à 35-40ans.
Donc, comme une imbécile, j'ai acceptée vu que je la voyais tte les semaines pour son brush, je me suis dit c'est bon elle va quand mème me payer, elle oserais pas...( elle ma déja donné juste l'acompte de 30% que je demande pour commander les mèches) elle me doit encore 290euros en tt avec les brush.
Et la hier soir, je recois un email, je l'ai copier coller :
"bonjour,j ai un petit problème,ma banque m a perdu mon cheque de mon salaire,ils m ont dit qu'il y en avait entre trois et six semaines avant qu il le retrouve et qu il soit encaissé sur mon compte,donc je ne pourrais pas vous faire votre cheque de 136 euros,je pourrais vous regler en espèce que débu janvier car j ai demander qu on me paye en espece.Pour les 4 vendredi qu il reste au mois de décembre,je pense qu il vaut mieu que l on annule les bruch et que l on reprenne le vendredi 7 janvier une fois que je vous aurais régler.merci de votre compréhention.
Franchement, je sais mème pas si je reverrai l'argent, j'ai l'impression d'un gros mytho, je pense pas qu'une banque puisse perdre un chèque.
Vs en pensez quoi? ca vous ai déja arrivé?
Désolé pour le paté mais je suis vraiment dégouté...

uin: